CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le_jap laisse ce message stp

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
06 avril 2002 à 20:09:38

bon je me permet de donner mon avis et ce sur plusieurs points :

- Si on a besoin de moderer ces forums, c´est entre autres pour effacer ce genre de messages. Tous les moderos sans exceptions se sont faits insulter au moins une fois, et personne ne fait l´unanimité.

- Qu´est ce que tu veux faire une fois que tu " auras retrouvé" le coupable ? lui donner la fessée ? Faut arreter de se prendre pour DoubleYou tu n´as aucun pouvoir sur cette personne. De plus comment vas tu retrouver ton coupable ?

- Le gars a manqué de respect certes, mais est ce une raison pour prendre tout le forum xbox en otage ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 20:12:58

Ce modéro manque de maturité ; c´est flagrant !

-Ps3rulz-
-Ps3rulz-
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:13:37

LOL parfaietment daccorda vec toim-efaux lol
´lui donner la fessée ? Faut arreter de se prendre pour DoubleYou tu n´as aucun pouvoir sur cette personne. De plus comment vas tu retrouver ton coupable ? ´
LOL
mouhahahhhaahhahahaha
c vrai sa ? tu va lui faire quoi ?Lol le gars je suis sure quil est entrain de rire et quil sen tabarnaque de toi lol

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
06 avril 2002 à 20:23:47

le hacking ? Mais qui ici est vraiment en mesure de hacker quoi que ce soit ?

Je ne parles pas des lamers qui ont recupéré le mot de passe caramail de leur voisins grace à un faux mail, mais de ceux qui sont capables de s´introduire dans un systeme, de trouver l´info recherchée et d´effacer leurs traces.

Déjà pour obtenir l´adresse ip du posteur, il faut hacker jv. Ensuite, sachant que la majorité des ip est dynamique ( les derniers chiffres changent à chaque connection ), il est fort probable que l´ip recupérée ne vaudra plus rien...

A moins peut etre de hacker le fournisseur d´acces et pour punir un plaisantin, je doute que certains osent le faire...

Dois je rappeller que les peines encourues pour intrusion dans un systeme informatique sont de la prison ferme et des amendes au cout plus que conséquent ?

Rorschach
Rorschach
Niveau 5
06 avril 2002 à 20:55:57

Tu nous fais chier eternia avec tes histoires de modero, ferme un peu ta grande gueule, fait toi un peu oublier et ça passera, et en plus quel rapport avec le poème de l´ours PD et toi eternia ?

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:36:45

tu l´as posté sur tous les forums eternia2 ? Tu trouves le temps de modérer des fois car là tu te prends la tête pour rien. C´est du flood. FLOOD. Tu sais ce que c´est. C´est quand quelqu´un s´embette. Tu lui donnes trop d´importnce comme je te l´ai déjà dit sur le forum GC.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2002 à 10:16:03

depuis quelques temps, les interventions de M_lefaux sont sages et intéressantes. Il va sans doute devenir l´anti-ps2 le plus ouvert au débat, ce qui a été rare avec les anti-ps2 et ce qui rendra les débats surement plus intéressants. On peut ne pas être d´accord mais apprécier un interlocuteur lorsqu´il respecte le débat.

Enfin, message à le jap, depuis le retour de Rosarch sous son pseudo, je n´ai vu que des insultes dans ses posts. Qu´est ce qu´il faut de plus pour voir ce petit con deleté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 14:25:38

Je viens d´arriver...bon.

Tout d´abord, concernant Eternia.

La, je rejoins l´avis d´Alex. Peut etre que je n´ai pas tout suivi, mais quel est donc le rapport avec ce poeme et toi ? De plus, d´apres MorningL, il s´agirait de paroles de chansons, donc pourquoi crois tu que cela t´es destine ? Quel rapport avec Oursinou ? Ok, ca parle d´Ours mais enfin bon...et j´ai beau relire les paroles, je ne vois rien de "raciste" ou d´"humiliant" ?

La, je comprend pas.

C´est vrai Alex, je te trouves bien aggressif. Des que Mantronix poste, il faut que tu interviennes pour l´insulter. Gosh, give him a break. A chaque fois tu traites tout le monde de "cretin", de "nigaud", de "ploucs"...bon c´est pas la mort, mais ca devient lassant.

newmax
newmax
Niveau 5
07 avril 2002 à 14:53:36

franchement excusez-moi mais je rouve sa trop délirant comme......truc mais bon...c po méchant mais c vrai que cela me déplait car il se fiche d´un soldat.donc voila c tout.

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:14:43

"depuis quelques temps, les interventions de M_lefaux sont sages et intéressantes"

C´est peut-être parce qu´il est aussi modérateur (forum ps2online il me semble).

J´en remets une couche: à mon avis eternia tu donnes trop d´importance à ceux qui floodent et insultent. En tant que modérateur tu devrais effacer ces messages et ne pas leur faire de la pub en allant jusqu´à poster leurs messages sur d´autres forums. Parce que là ils doivent être contents que tu parles d´eux et ça continuera... On sait bien que ce forum est très mal foutu, mais si on se porte candidat pour la modération c´est qu´on en accepte les règles.
Montre-toi plus fort qu´eux, efface sans regrets.

Rorschach
Rorschach
Niveau 5
07 avril 2002 à 16:25:05

Le Jap, je tiens à m´excuser, et je te promets que je ferais tout mon possible à l´avenir pour m´abaisser au niveau intellectuel de dragon et mantron pour ne plus les froisser

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 16:27:26

Non, tu n´es pas oblige...tu peux avoir un avis contraire tout en restant agreable. Et ca n´a rien a voir avec les capacites intellectuelles !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:30:15

Je me permet de poster, je viens de voir un truc qui me concernait.

L´auteur est xmania93, voili voilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 16:34:53

Tu devrais aussi le dire sur le forum GC, eternia a poste le meme topic.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive