CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loft Story Virtual!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 17:44:23

Salut tout le monde,comme vous le savez tous,Loft 2 arrive jeudi,et connaissant l´animosité qui règne dans les forums de consoles,je vous propose un jeu,juste pour se marrer.
Je tiens a préciser que je n´ais rien contre les pro(console qu´ils possèdent),mais que se sont surtout les anti(console qu´ils n´ont pas voir jamais vue)qui m´énervent tout en me faisant rire car il faut avouer que certains de leurs arguments sont a tomber par terre,moi j´ai une PS2,elle est grave trops bien,et je sais pertinament qu´une Xbox sortie 2 ans après peut faire des jeux plus beaux,mais s´il fallait acheter une console tous les 2 ans on serait pas dans la mouise,on aurais plus de thune pour acheter les jeux(qui coutent de plus en plus cher par ailleurs,mais les consoles aussi,j´attends la PS3,mais je crains le pire pour son prix).
Mais bon,parlons du jeu a faire:
On crerait un topic dans lequel on "enfermerait" 10 pro Xbox,10 pro PS2 et 10 pro GameCube,en les laissant se taper dessus,et on en éliminerait un toutes les semaines(celui dont les casses sur la console des autres serait les moins cherchées ou les moins droles)jusqu´a ce qu´il n´en reste plus qu´un,le gagant remportant le prix,qu´il reste a fixer(moi je pense a une MasterSystem comme prix).
Dites moi ce que vous en pensez,proposez des améliorations au systeme,chacun peut apporter sa contribution intellectuelle.

Seb

PS:pour ceux qui souhaitent m´insulter,vous etes le maillon faible,au revoir.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 17:49:27

Non,je suis frenchy,mais cela empeche pas d´avoir un humour spécial,meme s´il n´est pas forcement apprécié de tous,on peut pas plaire a tous le monde.
Seb

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
06 avril 2002 à 17:53:01

up

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 17:55:23

Dites,si vous me donniez les mails de quelques personnes ayant les qualités requises et susceptibles d´etres intérréssées,je pourrais les contacter.
Merci d´avance.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:07:59

Ben peut etre qu´en leur proposant un gros prix ils seront intérréssés,et puis comme pour le vrai loft,ce sera un moment de gloire pour eux,et puis ils auront l´ocasion d´en découdre avec leurs "ennemis".
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:14:12

Bon,il ne me reste plus qu´a lui donner une invitation par mail pour participer au casting,meme si a premiere vue,en se balladant sur les topics ou il envoie des messages,il semble plus que probable qu´il en aie les qualités.Merci pour le mail.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:19:54

Legilthpro,t´es pro quoi au juste?
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:28:05

Merci pour les pseudos,cela fais beaucoup de candidats potentiels,reste plus qu´a avoir leurs mails ou qu´ils passent par ici,je pense que je vais lancer un topic publicitaire sur le forum Xbox et le Forum GameCube,pour attirer du monde.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:31:53

Merci de la précision,sinon,je viens de renconter un prob,comme tout le monde peut avoir 150 pseudos,comment assurer l´intégrité des résultats des votes?Vous avez la solution?
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:34:54

Dites au fait,si on rajoutait les pro dreamcast et les pro PC(Geforce et radeon confondus sinon on en a pas fini,y´aura 50 lofteurs virtuels),je suis sur qu´ils nt leur mot a dire.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 18:45:41

Sinon,y´as pas aussi des pro PSX,pro Saturn ou pro N64 par hasard qui croirait encore que leur console est toujours la meilleure,faudra que j´aille voir,mais la j´ais plus de doutes.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 19:01:46

Je crois que mes messges pubs ne doivent pas etrent lus sur les autres forums,je risque de devoir utiliser des noms plus provocants pour mes topics publicitaires.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
06 avril 2002 à 19:20:50

Au fait,j´espere qui y as pas de xénophobes sur ce topic,j´ais l´impression que le fais d´etre belge en gène certains(je suis pas belge,mais j´en connais personellement).
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
07 avril 2002 à 12:37:47

Bon,un message juste pour remettre le topic visible par tous,car la j´ai eu du mal a le retrouver.
Sinon,pour le prob des votes,bah on fera avec,y seront truqués,comme ça se sera plus ressemblant avec le vrai loft.
Seb

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
07 avril 2002 à 14:20:15

It´s strange,since I have created this game on this forum,I think that many persons which were mentionned have strangly dissapeared of the PS2 forum,so where are them?
Seb

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance