Salut tout le monde,comme vous le savez tous,Loft 2 arrive jeudi,et connaissant l´animosité qui règne dans les forums de consoles,je vous propose un jeu,juste pour se marrer.
Je tiens a préciser que je n´ais rien contre les pro(console qu´ils possèdent),mais que se sont surtout les anti(console qu´ils n´ont pas voir jamais vue)qui m´énervent tout en me faisant rire car il faut avouer que certains de leurs arguments sont a tomber par terre,moi j´ai une PS2,elle est grave trops bien,et je sais pertinament qu´une Xbox sortie 2 ans après peut faire des jeux plus beaux,mais s´il fallait acheter une console tous les 2 ans on serait pas dans la mouise,on aurais plus de thune pour acheter les jeux(qui coutent de plus en plus cher par ailleurs,mais les consoles aussi,j´attends la PS3,mais je crains le pire pour son prix).
Mais bon,parlons du jeu a faire:
On crerait un topic dans lequel on "enfermerait" 10 pro Xbox,10 pro PS2 et 10 pro GameCube,en les laissant se taper dessus,et on en éliminerait un toutes les semaines(celui dont les casses sur la console des autres serait les moins cherchées ou les moins droles)jusqu´a ce qu´il n´en reste plus qu´un,le gagant remportant le prix,qu´il reste a fixer(moi je pense a une MasterSystem comme prix).
Dites moi ce que vous en pensez,proposez des améliorations au systeme,chacun peut apporter sa contribution intellectuelle.
Seb
PS:pour ceux qui souhaitent m´insulter,vous etes le maillon faible,au revoir.