CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY S'IMPOSE, MICROSOFT PLEURE !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
06 avril 2002 à 21:15:06

LOL, je vote bayrou.. et toi arlette o)

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 21:18:30

chuis suisse je m en fous : )

Je t aurais vu voter qqn d autre...

Ah ca fait plaisir que tu sois encore là.. apparemment beaucoup sont allés voir star academy

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
06 avril 2002 à 21:24:48

moi j´aurais bien voté josé bové mais il se presente pas...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 21:26:29

et moi Dieudonné mais il a arreté ...

Vous avez vu le coup qu il a fait chez Ardisson ???

Ca c est un gars qui a des couilles (meme si je trouve qu il va un peu loin quand meme... le racisme ca existe autant chez les noirs que chez les blancs) ..

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
06 avril 2002 à 21:33:10

Euh dieudonné je l´aime pas...

Disons que je trouve ses blagues d´un gout douteux, et que je n´apprecie pas sa façon de se faire mousser

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:35:19

c est vrai que c est plat ses gags mais j ai bien aimé le coup de la provoc chez Ardisson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2002 à 22:37:52

De quoi vous parlez ? (je viens de me reveiller)

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:41:45

si tu ne captes pas les chaines de télé francaises ou que tu ne suis pas en détail les dessous des élections ca sera long à t expliquer (^_^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2002 à 22:42:41

C´est pas grave, j´ai mon temps !

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:43:41

oké... mais c est bien dommage parce que moi je vais aller me coucher exactement quand tu te réveilles...

tu veux savoir quoi au fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2002 à 22:47:45

Non, c´est pas grave, M-Lefaux va se faire un plaisir de tout m´expliquer ! ^^

Il y avait un reportage sur les presidentielles en France. Vous avez enormement de candidats !

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 22:53:40

ben je suis mal placé pour t en parler parce que je suis suisse : )

Mais en bref la majorité des candidats se présentent sans le moindre espoir de passer au 2e tour. Ils le font juste en espérant faire un petit 5 - 10 \% comme ca le futur président (soit Jospin soit Chirac) sera obligé de tenir compte de leurs idées politiques parce qu ils auront montré avec les élections que pas mal de francais sont d accord avec leurs idées...

Donc ouais il y a bcp de candidats mais en réalité personne ne doute que ce sera Chrirac (président sortant) et Jospin (1er ministre sortant) qui s affronteront au 2 tour...
En plus je me demande qui va gagner parce que meme si l un est de droite et l autre de gauche, ils ont quasiment le meme programme...

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 23:05:03

Résultats des ventes de consoles au Japon du 18 au 24 mars:
-PS2:85370 consoles vendues
-GBA:40345 consoles vendues
-GCN:34448 consoles vendues
-PS1:7658 consoles vendues
-XBOX:5005 consoles vendues
-GBC: 2772 consoles vendues
(source:www.cubenation.com)
En effet,SONY S´IMPOSE ET MICROSOFT PLEURE!!
et la petite merveille de nintendo reste entre les deux

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 23:08:01

non

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:08:09

j ai l impression que la NGC releve gentiment la tete. Si une ou deux jolies bombes sortent bientot, elle pourrait aller gentiment chatouiller la ps2 au Japon.

Pour la Xboite, faudra attendre de voir si la baisse de prix fait qqch

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
06 avril 2002 à 23:24:21

oui c quand meme impressionant

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:44:41

bah pour les presidentielles, on a le choix entre un ramassis de cons et un ramassis de cons. et perso si c´est pour voter pour l´un deux, je crois que je vais gentiment rester chez moi...

Bon d´un cote on a les habituels Chirac et Jospin : même son de cloche chez ces deux là, on a rien foutu les 5 dernieres années mais on promet que le chomage va baisser, que les impots vont baisser de 30 \% en 5 ans ( tres credible sur ce coup là chirac ), que l´insecurité ne sera plus qu´un mauvais reve grace à une politique de tolérance 0 ( sachant que les prisons françaises sont bondées, on se demande où ils vont les mettre ces sauvageons... ). Bien sur l´un d´eux sera elu et bien sur la face de la france va changer... mais bien sur...

On a egalement les verts qui jouent la carte du raccolage en promettant la majorité à 16 ans, la depenalisation de cannabis et tout un tas de mesures proprements risibles mais qui vont rameuter les djeun´s.

Comme d´habitude on a les fachos de service, jean marie et le traitre bruno, auxquels ils semblent qu´on puisse ajouter la mèere boutin qui aurait mieux fait de continuer à chialer au lieu de se presenter.

Il y a aussi robert hue et le pc, qui n´a de communiste que le nom au passage. Bon lui j´ai rien contre , mais honnetement je le vois mal en pdt de la republique.

Ah il y a arlette qui passe pour une boufonne ( faut avouer que chialer pendant les interviews ça emeut bcp de monde ) mais qui se retrouve creditée de 8 \% dans les sondages.

Il y a aussi Chevenement, 2 3 bonnes idées et un enorme concentré de conneries derriere.

Enfin il y a une ribanbelle de "petits candidats" ( gluckstein et co ) qui ont des belles paroles, qui flattent le peuple mais qui font ofice de bouffons de service il faut bien l´avouer.

Ah j´oubliais bayrou, qui lui est un bouffon au sens propre du terme.

Bref que du bo monde il faut l´avouer. En toute franchise, si la france se reconnait en ces personnes, j´ai honte pour elle.

Concernant dieudonné, c´est un "comique" ( bon certains rient de ses sketche mais je trouve qu´ils ont un gout douteux donc ) qui avait affirme qu´il serait candidat aux presidentielles comme coluche à une epoque. Bien sur c´eatait un coup de pub et bien sur, il n´est pas candidat

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:49:14

moi aussi je trouve que la Xbox a de très bon jeux...j´attendais la gamecube beaucoup plus mais a pars smash...

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
06 avril 2002 à 23:52:29

en ce moment j´aime mieux la ps2, mais quand meme...la XobX a de super bon jeux!

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
07 avril 2002 à 00:01:43

qu´est ce qui te dit qu´ELLE en aura plus?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive