bah pour les presidentielles, on a le choix entre un ramassis de cons et un ramassis de cons. et perso si c´est pour voter pour l´un deux, je crois que je vais gentiment rester chez moi...
Bon d´un cote on a les habituels Chirac et Jospin : même son de cloche chez ces deux là, on a rien foutu les 5 dernieres années mais on promet que le chomage va baisser, que les impots vont baisser de 30 \% en 5 ans ( tres credible sur ce coup là chirac ), que l´insecurité ne sera plus qu´un mauvais reve grace à une politique de tolérance 0 ( sachant que les prisons françaises sont bondées, on se demande où ils vont les mettre ces sauvageons... ). Bien sur l´un d´eux sera elu et bien sur la face de la france va changer... mais bien sur...
On a egalement les verts qui jouent la carte du raccolage en promettant la majorité à 16 ans, la depenalisation de cannabis et tout un tas de mesures proprements risibles mais qui vont rameuter les djeun´s.
Comme d´habitude on a les fachos de service, jean marie et le traitre bruno, auxquels ils semblent qu´on puisse ajouter la mèere boutin qui aurait mieux fait de continuer à chialer au lieu de se presenter.
Il y a aussi robert hue et le pc, qui n´a de communiste que le nom au passage. Bon lui j´ai rien contre , mais honnetement je le vois mal en pdt de la republique.
Ah il y a arlette qui passe pour une boufonne ( faut avouer que chialer pendant les interviews ça emeut bcp de monde ) mais qui se retrouve creditée de 8 \% dans les sondages.
Il y a aussi Chevenement, 2 3 bonnes idées et un enorme concentré de conneries derriere.
Enfin il y a une ribanbelle de "petits candidats" ( gluckstein et co ) qui ont des belles paroles, qui flattent le peuple mais qui font ofice de bouffons de service il faut bien l´avouer.
Ah j´oubliais bayrou, qui lui est un bouffon au sens propre du terme.
Bref que du bo monde il faut l´avouer. En toute franchise, si la france se reconnait en ces personnes, j´ai honte pour elle.
Concernant dieudonné, c´est un "comique" ( bon certains rient de ses sketche mais je trouve qu´ils ont un gout douteux donc ) qui avait affirme qu´il serait candidat aux presidentielles comme coluche à une epoque. Bien sur c´eatait un coup de pub et bien sur, il n´est pas candidat