CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top des ventes Japon

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:17:19

Bordel,j´ai des p****** de problemes avec JV.com

Au fait le_jap,ta aimé Gunvalkirie parce que moi j´ai détesté et je pense que c tout a fait normale que ce jeu se vend mal au Japon et meme au État-Unie......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2002 à 18:21:39

psyao et fast

Pour vous repondre, il faudrait que j´aille sur les forums japonais...ca devrait s´arranger avec la sortie d´Halo.

deep

Bah moi j´ai trouve ca pas mal. Bon c´est un peu repetitif et des fois on sait pas trop ou doit aller mais bon.

koopa

Ne t´inquiete pas ca va bientot arriver. Les jeux GC se vendent bien en general, ils depassent tous les 100.000 exemplaires.

People
People
Niveau 8
04 avril 2002 à 18:23:58

Fuchan, viens sur le chat ou ouvre ICQ ! onegai shimasu !!!!!
@+

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:24:59

oki fuchan!
d´après toi, la xbox a un avenir sûr ou plutôt incertain?

PS:tu peux répondre sur mon topic?

2èPS:si une fois t´as le temps, tu pourrais me donner des tuyaux pour ce ui concerne le japonnais?
j´connais 2-3 trucs...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:30:52

le_jap est partit se coucher les mes...........

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:32:31

ouaip les jeux NINTENDO se vendent bien mais ceux des editeurs tiers c´est katastropheuuu
Vivement que le petit mario pointe le bout de son nez pour mettre un peu de ciel bleu sur les ventes de gamecube

psyao
psyao
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:35:45

fast !!! puisque tu parles de ça : j´apprend le japonais !!! ça va faire 2 jours ! tu veux que je te donne l´adresse du site ?

ps : tu as msn ?

le_jap, domo arigatou !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:38:17

msn, c quoi exactement????
je vs pas dire de conneries!!!!!

sinon, pour le jap, pas de prob., je veux bien l´adresse du site!!!

tu m´expliques la marche à suivre ds le site stp?

psyao
psyao
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:40:42

msn, ben c´est un peu comme un chat mais en bocoup mieux !!! d/l le !!! c cool ! mais faut une adresse hotmail je crois.

le site c´est : www.lejapon.org
tu va dans langue et puis tu choisi la categorie, commence par la premiere a chaque fois, c´est plus simple !! ^^

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:49:17

oui oui je vois, msn, c un chat ds lequel on peut causer "vocalement" c ca?

j´ai mon adresse hotmail de tte facon!

PS:merci bcp pour l´adresse!!!!!

2èPS:putain, sur mes DVD xbox, pas sur la tranche d´épaisseur du DVD, mais sur l´extrémité de la surface sensible, y a pleins de petites griffes comme ca, ttes petites, 1mm sur 1 mm, mais on dirait des trucs qui ont été raclés!

yen a encore plus qu´avant!

3èPS:j´ai vu que j´avais encore de l´argent chez moi, alors comme ca vient d´étre Pâcques(lol la bonne excuse), j´ai voulu aller me prendre ICO, mais ils l´avaient pas!
je le prends mardi, demain, je pars à la mer du nord avec mes parents(...) jusque lundi.

allez, @+, je vs voir le site!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:06:23

source : gamekult.com

L´article de Bloomberg récapitule la trajectoire de la Xbox en faisant parler les chiffres : 165.000 consoles vendues depuis le lancement sur les 250.000 prévues (Media Create Co) et si l´on passe sur les petits problèmes techniques de rayures de disques qui sont maintenant rentrés dans l´ordre, le plus inquiétant reste à venir. En effet, sur la dernière semaine la Xbox ne comptabiliserait que 4.300 ventes alors que pendant le même laps de temps la PS2 s´écoulait à 100.000 exemplaires et la Gamecube à 25.000. La chute libre des ventes inquiètent logiquement les investisseurs et les analystes d´autant plus que de la réussite japonaise de la console dépend l´avenir et la participation des éditeurs tiers de renom.

La solution proposée est donc de réduire le prix de la console - déjà faible - au pays du soleil levant afin que les tarifs deviennent compétitifs avec ceux de la concurrence. Cette baisse devrait d´ailleurs entraîner un alignement des 2 autres zones (USA et Europe) afin que l´écart ne soit pas trop conséquent. Outre ces informations financières on apprend également que, après avoir joué un rôle majeur dans le lancement de la campagne Xbox, Rick Belluzzo Président et COO de Microsoft quittera son poste en septembre.

La baisse de prix semble maintenant inévitable et même Hirohisa Ohura le directeur du management de la Xbox au Japon admet que les résultats sont en-dessous de ce qu´ils espéraient. L´analyste de Deutsche Securities Ltd, Takashi Oya va encore plus loin : "Microsoft ne doit pas penser à essayer de sauver la face mais doit plutôt penser à comment tenter de minimiser les dégâts." Un nouveau tournant s´annonce donc pour la Xbox au Japon qui contrebalance avec un marché américain plutôt bien portant et une Europe encore dans l´expectative.

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
04 avril 2002 à 19:47:51

SALUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2002 à 13:48:27

Hop pour M-Lefaux

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:38:17

hop pour deejaytruc.

shann
shann
Niveau 8
05 avril 2002 à 18:55:13

hey Psyao ! Nihongo de hanashimaska ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:08:24

pourquoi t´as remonté pour m_lefaux le jap ?

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:26:41

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64