CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox a un mauvais avenir....

warthog
warthog
Niveau 6
05 avril 2002 à 08:49:42

en tout cas ici en Suisse c´est pas la baston qu´on a connu pour la ps2, les x-box restent desesperemment seules sur leur etagères dans les magasins.
Pas de bousculade , pas d´empoignades, pas de bastons , pas d´emeutes...elle ne procure aucune sensation cette console!! lol

warthog
warthog
Niveau 6
05 avril 2002 à 08:55:29

autour de moi les quelques potes qui sont comme moi interessé par la x-box(j´ai une ps2, comme quoi c´est possible de ne pas etre sectaire et excusif!) et bien , préférent attendre la sortie de la game cube pour que microsoft descende le prix de éa x-box. Certains sont meme pret a attendre Noel pour que ça baisse encore.

Faut pas oublier que avec la GC qui arrive la ps2 va sûrement descendre son prix aussi.

Moi je pense que comme pour la ps2, il faudra attendre un an avant que le choix des jeux et la qualité des jeux soit au top sur x-box.
Wait and see!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:27:58

wathog>achete la en Allemagne lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:44:51

Il faut dire aussi que la promotion de la XBox n´est pas forcément bien assurée. Hier je suis passé dans mon hyper habituel, il y avait une borne XBox éteinte. 20m plus loin il y avait un mini-stand PS2 avec 4 bornes allumées, ayant chacune un jeu différent! Autant dire que ca donne une bien meilleure impression de la PS2 que de la XBox!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 avril 2002 à 16:57:05

ca doit etre a cause de la consommation ^)

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:02:04

Ah, j´oubliais un détail (c´est pour être mesquin) : les bornes PS2 étaient plus agréables car les manettes attachées sur des bras souples, tandis que la manette XBox était sur un bras rigide (t´as pas la taille requise : va jouer à la PS2, lol)

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:33:21

Tu me fais penser à celui qui veut se la raconter connaisseur dans un domaine, mais qui n´y connait pas grand chose, tu me feras signe quand tu trouveras une gf4 à 2000 frs dans un an, j´admet que pendant un moment, certains périph pc ont connu une sacré baisse, mais la crise a vécue.
Adméttons néanmoins que la gf4 soit dispo à 2000 dans un an, la xbox aura certainement baissé aussi d´ici la.
Ce que tu dis s´applique autant à la ps2 qu´a la xbox, pourquoi prendre une vielle ps2 toute fatigué et pas belle (oui je la trouve moche, mais c´est mon avis bien sûr), alors que tu peux avoir encore mieux que la xbox sur ton pc (tu sais, la gf4 a 2000)
C´est bien ta logique nan ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:20:10

c´est une partie de ma logique que tu ne peux pas vraiment adapter à la ps2 :
il sera plus facile de retrouver un jeu à la fois sur PC et xbox que sur ps2 et PC.
et souvent, ils seront mieux sur xbox (voire toujours).
au début c´est plus cher sur PC mais pas par la suite.
il n´est pas rare que de nombreuses personnes aient à la fois une console et un PC, même pour jouer. Et les caractériqtiques seront couramment pour la plupart > à celles de la xbox (processeur, memoire, disque dur, accès réseau). Alors mettre à jour sa carte graphique et retrouver une bonne partie de la logithèque xbox, pas mauvaise solution.
Hélas, va chercher un jeu PS2 sur PC........

fuzzi75
fuzzi75
Niveau 7
05 avril 2002 à 21:49:21

un mauvais avenir!! s´il existait:)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:01:09

Elle va ruiner Microsoft parce qu´elle est deja vendu a perte ,elle se vend moins bien que prevu ,ils vont encore baisser son prix...

Cobra
Cobra
Niveau 10
06 avril 2002 à 02:29:29

<<il sera plus facile de retrouver un jeu à la fois sur PC et xbox que sur ps2 et PC>>

N´importe quoi..

<<au début c´est plus cher sur PC mais pas par la suite.>>

Je dois vivre dans un coin reculer du monde, je n´ais pas remarqué que les prix chutait autant, si tant est que l´on peux dire que paris et ses environs soient un coin paumé..

Maintenant, si tu veux que je te sorte une liste de jeux pc sur ps2.. je l´ais déja fait pour kivan.

Age of empire 2
No one live forever
Deux ex
Max payne
Quake 3
Unreal tournament
Commando 2
Half-life
Théme park world
Atlantis 3
Drakan
Escape from monkey island 4
Heroes of might and magic
Nascar 2001
Oni (soit qui mal y pense) (désoler, j´ai pas pu me retenir)

Je continue ?
J´ai évité de citer les jeux qui sortent en simultané sur consoles et pc, chose que tu ne manqueras assurément pas de faire pour casser de la xbox, sans parler des oublies.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
06 avril 2002 à 03:33:48

nipnip>Tu auras quoi sur Xbox apres les jeux de lancement???En attendant Project Ego et Soulcalibur2...
Rally sport Challenge...c´est bien le jeux avec des longs chargements et ou il y a marqué au debut:"la conduite de ce jeu est fictive etc etc"????

Trop comique les voitures aliases de la mort qui tue,les decors pues,la conduite est trop naze,les deformations sont mal rendu !!!!

Halo c´est bien le jeu ds lequel les perso ont des tetes cubique comme max Payne?????
Le jeu qui a des ralentissements et avec plein de couleurs tafioles ????

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
06 avril 2002 à 17:07:31

La xbox est le 1er echec commercial de Microsoft !!!!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
06 avril 2002 à 17:16:04

personne pour rebondir ??lol

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
07 avril 2002 à 21:27:14

Commando 2 sur ps2 et xbox ont l´air plus beau que sur PC.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2002 à 22:18:14

cobra Posté le 06 avril 2002 à 02:29:29
<<il sera plus facile de retrouver un jeu à la fois sur PC et xbox que sur ps2 et PC>>

"N´importe quoi.. "

yu auras raison si la

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2002 à 22:21:23

tu auras raison si la xbox disparait rapidement et sinon le temps va confirmer pour moi, je t´en recauserai.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:36:33

lol evil-guy

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
09 avril 2002 à 00:10:59

"Ma console est la plus puissante au monde !!" ARRF trop comique ce bill gates;)

romaing
romaing
Niveau 5
09 avril 2002 à 16:52:44

Comme on l´a dit plus haut, je pense que le mauvais départ de la x-box peut s´expliquer, outre par son prix élevé, parce que les gamers attentdent la sortie de la gamecube et ensuite pouvoir choisir entre les deux supports.

Bon, pour le japon c´est autre chose : quand je vois que des simulations de trains se vendent par millions, je ne peux que me rendre à la réalité : c´est une communauté de gamers à part lol
De plus, les japonais ne veulent pas d´une bécane américaine, se qui ne facilité pas le travail de billou

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast