CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la couleur des boitiers a changé!!

mundus
mundus
Niveau 7
02 avril 2002 à 01:04:54

eternia2, du devrai venir plus souvent car au moin t´as créé un post bien visité. puis soit pas si succeptible, on taquine, c pas méchant. on t´as pas dit "gros con, pro xbox de merde,...", malgré tout on discute avec toi.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 01:06:58

oui c juste.
non vous êtes sympas :-)

je ne suis pro rien du tout personnellement..
ah si! pro squaresoft et sega

mundus
mundus
Niveau 7
02 avril 2002 à 01:13:13

mais justement, on ne t´as pas traité de pro quoique se soit, bah là se serait plutot xbox. sinon, oui pro sega et surtoutxbox, là j´suis ok. j´espère que ff10 sera vraiment dément. encore mieux que le 6 et le 7(surtout le 7 d´ailleurs, de loin mon préféré)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 01:15:57

j´espère aussi que le 10 déchirera depuis le temps que je l´attend..
j´ai acheté la ps2 pour squaresoft très franchement et je ne m´en cache pas..
enfin square arrive! je ne peux pas rater ça..

un final fantasy c mieux de l´attendre en français, sinon le plaisir n´est pas le même..

le 10 se rapprochera plus du 8 que du 6 ou 7..
j´avais bcp aimé le 8 contrairement à énormément de gens mêmes si le 7 reste mon préféré..

le 9 est bien trop atypique, j´aime pas même si c un bon rpg..
le 6?? grandiose.. mais graphiquement ca a pris un sacré coup..

mundus
mundus
Niveau 7
02 avril 2002 à 01:21:27

moi aussi j´ai une ps2 pour ff10 et pour devil may cry que j´avais vu tourner en septembre 2001 et waouh.
ff8: sympa, mais abusé sur certain point comme la recherche de certain objet pour les armes, puis la fin un peu complexe. l´avantage du 7, c que tu connais ton ennemies vite et qu´il est classe, le 8 tu sais pas vraiment qui c´est.
le 9: vraiment un peu court, histoire sympa et perso attachant. mais là aussi, à la fin t´a un bass qui sort de nul part et sa gache un peut.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 01:26:57

le 8 est assez space, surtout les combats à travers le temps, le flou entre rêve et réalité...

le 7?? GENIAL! assurément l´épisode ou la psychologie des personnages est le plus poussé!
le passage ou l´on rentre dans la mémoire de cloud j´ai adoré (même si certains se sont dit: chier, encore un passage sans combat avec des dialogues interminables)..
ben moi j´aime voilà...
et le 10 est bourré de ce genre de scène à ce qu´il paraît

mundus
mundus
Niveau 7
02 avril 2002 à 01:32:45

joué a un ff, c deja lire une histoire avant de faire des combat. c un scénar.
le 7 tu peux rien dire, à la fin tu connais la vie te tout t perso, c vachement poussé. chacun son histoire, ce qui manque d´ailleurs dans le 8 qui le rend peut etre un peu moin attachant. car a part squall et linao, les autres ils sont là pour combler un peu. et les combat à travers le temps, pas si cool. surtout si tu tombes sur le super boss (corp de cheval avec un haut d´homme) 1600000points de vie, ca me fait pas rire, surtout sans les chevaliers de la table ronde et omnislash

mundus
mundus
Niveau 7
02 avril 2002 à 01:34:53

joué a un ff, c deja lire une histoire avant de faire des combat. c un scénar.
le 7 tu peux rien dire, à la fin tu connais la vie te tout t perso, c vachement poussé. chacun son histoire, ce qui manque d´ailleurs dans le 8 qui le rend peut etre un peu moin attachant. car a part squall et linao, les autres ils sont là pour combler un peu. et les combat à travers le temps, pas si cool. surtout si tu tombes sur le super boss (corp de cheval avec un haut d´homme) 1600000points de vie, ca me fait pas rire, surtout sans les chevaliers de la table ronde et omnislash
combattre pampa senoir 3/4 d´heure et le voir parir en courant, j´ai crisé, comme battre les 20 mister tomberry pour tomberry senoir. c des truc comme ca qui font que j´ai l´impression que la durée de vie de ff8 est un peu artificielle!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 01:36:28

oui c sûr..
moi j´ai bcp aimé la limite finale de final 8 et le nombre d´invocations..
pour ça j´étais content..
la beauté du jeu aussi

mais c vrai que sur certains points..

il reste cependant le final fantasy le plus vendu de la série (près de 10mio dans le monde)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 01:37:23

a+ ceux qui restent..
bonne nuit

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 avril 2002 à 03:44:50

fait bizarre: la surface des xbox arborent une couleur noir assez curieuse...(c´est curieux ca)
on remarque facilement la ressemblance plus que net avec la teinte des ps2... (tiens tiens..)
sauf qu´ils ont placés un logo vert dessus, paf ils sont grillés ) : doit on voir un signe de crainte chez crosoft??? demain on verra les couleurs de cables y´a peut etre un indice..
a venir: un special prise de courant...

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
02 avril 2002 à 03:54:12

trop drole XMANTRONIX lol!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 avril 2002 à 07:02:09

dans un autre genre, on a eu droit aussi à la théorie fumeuse des couleurs de consoles qui gagnaient et celles qui perdaient....

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 avril 2002 à 07:18:46

oulah il s´en passe des choses pendant que je suis au lit ^_^...

perso, j´ai remarqué une ressemblance frappante de la ps2 avec un radiateur. Sony chercherait il à concurrencer ce secteur ?

psyao
psyao
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:02:46

vous remarquerez aussi que le pad xbox ressemble enormément au pad dreamcast !!! microsoft aurait-il peur de la dc ??

( dans le genre conclusion débile, vous devez avouer que c´est moi qui gagne !! ;-)

psyao
psyao
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:16:27

hé j´le crois pas !! ce gars là il est modero du forum xbox !! c´est mieux que rien vous me direz...

lak
lak
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:59:52

quoique... lol

[note pour eternia2 : ceci est une blague]

0076
0076
Niveau 10
02 avril 2002 à 13:19:08

Eternia, ce topic était une blague ou quoi ?
Où tu vois de la crainte de la part de sony envers microsoft ?
J´ai bien l´impression que ce topic est la conséquence d´une consommation abusive de substance illicite....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable