Bonjour tout le monde! Je vais vous raconter un petit texte qui vient de mon imagination. Il était une fois une console qui s´appellai la PS2. Elle avait des défaut et pas de défaut. STOP! c´est quoi cette histoire pour bébé. Venon s´en directement au fais.
Commencont par: est-ce une daube?
Oui! d´un coté bien sur. Elle une daube d´un coté parce-que elle nous a bien eu cette petite coquine. Quand elle est sorti il y avait que des jeux complétements naze et maintenant...... ENCORE! ex: HALF-LIFE, WDL: world destruction league, EXTERMINATION, QUAKE 3 REVOLUTION, THE BOUNCER, RED FACTION ect... (j´ajoute aussi MGS2 juste pour sa durée de vie trop courte.) Vous saver ce qui ont tous en commun? La durée de vie! Ils sont trop facile! Prener HALO sur X-Box et metter la difficulté en legendaire et la vous comprener c´est quoi un jeu dure. Ou encore ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE. Et la grosse difference de puissance entre les nouvelles console. Et l´achat d´une carte mémoire par rapport a la X-Box. Son prix et le prix des jeux aussi. Le prix des accesoires, ect...
Vaut-elle le cout?
Oui et ce n´est pas une daube aussi parce-que elle propose plusieurs jeux. Elle est petite, l´égére, elle n´est pas lourde, et les manettes sont petite. Elle a de nombreux accessoires. Elle est jolie. Elle propose de nombreux jeux, ect...
Est-ce que elle va tenir sa place de gagnante?
Surement, mais il faut que Sony fasse gaffe. J´ai gagné une X-Box à un concour et je peux vous dire que Sony à beaucoup de travaille pour arriver a cette qualiter graphique. Mais je joue au 2.Et je n´ai pas de préférence. Je pense que j´ai fini pour l´instant.
Je reviendrai asser souvent pour dire de nouvelle chose a propo de cette console. Et ce qu´il veulent donner leur avis s´exprime mais sans insulter. Compris?
@+