CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes Hardware Japon

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:59:12

Ce qui est marrant , c´est que sony et microsoft disaient: " Ouais mais Nintendo, leur marché est à part". Ben à mon avis ils feraient mieux de pas ignorer nintendo, la roue tourne, et même microsoft se fait écraser par nintendo ....

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:10:10

Xbox : communiqué et petits chiffres
29/03/2002 11:56 Info et Commentaire
Issu de Gamekult Business & finances.

Alors que les chiffres officiels de vente de la Xbox n´ont toujours pas été publiés, les analystes se battent pour tenter d´expliquer ce qui semble être un très, très mauvais départ pour la console noire et verte, que ce soit en Europe ou au Japon.

Selon Bloomberg , elle s´écoule au rythme de 10000 par semaine au pays du soleil levant, bien loin des prévisions, et les 250.000 consoles mises à disposition pour le lancement là-bas, le 22 février, ne sont sans doute pas encore écoulées.

Le constat est apparemment le même en Europe, où le prix prohibitif de 479 euro n´a évidemment pas arrangé les choses et personne ne voit Microsoft conserver un tel tarif, si la société souhaite s´implanter sur le Vieux Continent en tout cas.

Le président d´Electronic Arts , John Riccitiello, y a d´ailleurs été de son petit commentaire en indiquant que la Xbox s´en prenait littéralement plein les dents hors Etats-Unis.

Du côté de Redmond, on ne perd ni son sang-froid ni son humour avec un communiqué de presse publié juste hier.

Microsoft précise que sa Xbox rencontre une forte demande mais que tout a été fait pour éviter la pénurie (hourra !) avec une politique de livraison efficace en Europe, grâce notamment à son usine hongroise.

Le témoignage de Richard Barry, haut responsable dans une importante chaîne de magasins, est d´ailleurs là pour confirmer le succès de la nouvelle machine et les superlatifs pleuvent de partout. La guerre des annonces continue...

mais malgré la joie et la fête qui émanent des communiqués, ça semble mal parti pour Microsoft, cette fois-ci.

MorningL
MorningL
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:36:07

Les notes de Gun Valkyrie ne sont pas très bonnes, les ventes ont sûrement un rapport avec l´intérêt du jeu.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:55:50

exact!!!
mais ne dites pas que ca va mal pur la box, je dirais plutot quie ca commence mal....
et si gates commence (par un coup de folie) achetant des editeurs???? vous imaginez??? eh ben des jeux QUE sur la xbox.... ca serait possible

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:57:49

j´ai les chiffres de la xbox aux us because je suis rédacteur mais je vais pas les donner ici, de peur de déclencher un tollé

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
29 mars 2002 à 19:15:26

lol Eternia qui est ds le secret ptdrrr

Sinon je suis d´accord avec Morning,je sais pas ce que vous attendiez de gun valkyrie mais les notes sont pas celles d´une bombe

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:27:57

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo