C pas vraiment une nouvelle pour moi mais j´attendais la confirmation et je savais que New Line était fortement interessé par ce projet mais il reste quand meme que je suis heureux que la nouvelle soit enfin confirmé.Et oui,imaginer vous donc que le meilleur jeu d´horreur vas etre adapté au Cinéma!
Liser l´article de Gamekult:
"Jeu vidéo et cinéma : deux arts qui s´empruntent mutuellement et parfois plus, notamment avec les adaptations de films en produits vidéoludiques et inversement (voir notre focus). Cette fois-ci, il semblerait qu´une nouvelle franchise ludique, celle de Silent Hill, fasse le pas du petit au grand écran, si l´on en croit Bloody-Disgusting.com , un site de fans consacré aux films d´horreur. Dark Aura Entertainment aurait selon le site reçu le feu vert de New Line Cinema pour entrer en phase de préproduction.
Silent Hill 2, le dernier épisode sorti l´an dernier sur la PlayStation 2, était déjà un chef d´oeuvre d´horreur (lire le test). Avec une telle matière, il paraît difficile de faire un film raté. Croisons tout de même les doigts."