CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 je viens de le finir en tt les mode

Delderf
Delderf
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:10:27

OUAIS JE VIENS DE LE TERMINER EN TOUS LES MODES SAUF EUROPEENE EXTREME JE TROUVE QUAPRES AVOIR FAIT LE MODE EXTREME LES AUTRE MODE SEMBLE TOUS VERY EASY AU FAIT A QUOI ME SERRE SUR LA PLANT LA PERRUQUE JAUNE JAI PAS PUS VOIR ENCORE !!! ET UNE ASTUCES POUR BATTRE VAMP EN 6 SECONDE C PAS DU MITO DES LE DEBUT PLACEZ VOUS DEVANT LUI AVEC LE STINGER ET LES MUNITIONS AU MAX puis tirer lui dessus en mettant juste une seconde deccart entre chaque tirs et vous le battrer en environ 6 sec

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:14:17

LOL ^_^ Ben moi je m´étais arrêté au mode hard ou j´avais eu tous les bonus (sauf perruque orange qui sert à rien)
...Je me le ferai en european xtrem un jour (european xtrem, un coup tu meurs, c pas comme le xtrem tt facile; enfin je l´ai fait que avec snake, pas avec raiden, mais c dix fois plus facile qu´en european).

Delderf
Delderf
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:18:51

nan serieux puta*n bah je pense que je le ferais pas car le mode extreme etait quasiment ma limite pour les bosse qui etait vraiment choooo et sans rations !!!
je pense que le perruque orange sert a avoir a l´infinie la barre de resistance !!!

au fait unbreakable vivement vendredi que notre site ouvre hein

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:21:31

Non delderf elle sert à rien selon les mags...Je sais pas comment t´as fait pour le finir autant de fois, à la fin ça m´a saoulé mais je recommencerai un dces jours, après dark age. Et ouais il ouvre vendredi et c moi qu´ait fait le test de MGS2 :D Et toi GTAIII non? Ou max payne je c plus! J´ai fait celui de maximo aussi.

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 mars 2002 à 14:51:09

unbreak je viens dacheter console max avec la soluces de mgs2 qui est bien faites je mattendais pas a ca !!! et il dise que si la perruque orange c pour avoir la barre de resistance a linfinie et que la bleue c pour avoir la barre d´o² a l´infinie sous l´eau

et pour le site jai fait max payne et star wars revenge comme test et onimusha 2 la previews et bientot preview de ffx.

aller @+ bye cha

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
29 mars 2002 à 14:57:00

c po normal detre content apres avoir fini l´extreme... c facile!!! sinon jespere que tas tout les dog tags.... et tas fini en combien de temps??? mon record et de 2h en hard...

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 mars 2002 à 15:10:56

je ta connais bien mon chers davidsnake jai vus tous tes post mais je crain que tu est mal compris le jeu nest pas dure en extreme seulement les boss et puis il est impossible même en zapant les cinématiques et en speedant comme un ouf de finir le jeu en deux heurs c faux mon record est de 4h30 et c un record dans ma ville ( pontoise )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
29 mars 2002 à 16:03:57

C clair, j´ai mis 4h15 la 4e fois (et ct en very easy), c trop long!!!

Ah bon la perruque orange sert à ça?? LOL ben j´ai rien dit alors ^_^

AH ben alors c un jeu d´enfant de finir le mode european xtrem avec cette perruque. Hmmm ça m´intéresse pas, ce que je préfère c le camouflage optique ^_^

Bon allez je retourne sur DAOC! Ah zut il est fermé. Bon ben je v qq part alors! ciao!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:27:21

oui bon les boss ca craint un ch´tit peu mais po tous... sauf solidus.... oula ca oui.... sinon les autres c facile (avec le bandana alors onn dirait un jeu de guerre lol)

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:10:22

comme quoi davidsnake les diffuculté change selon les personnes les boss les plus dur a tuer pour moi son le harrier les mgray comme c tres long et olga car le flingue ne permet pas de casser la ficelle de la toile ni de casser le projecteur le tous sans ration

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:28:54

et qd solidus arrete ta rrespiration??? ce connard* fe chier...........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)