CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Age...Besoin d'un mec puissant et r

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:10:16

Salut tlm!!! Comme vous le savez tous, je ne viens plus bcp à cause de dark age of camelot (le meilleure jeu online de tous les temps, j´accepte de jeter toutes mes consoles à la poubelle pour ce jeu) et là je suis lv 10(le maximum étant lv 50...lv10 représente 50 heures de jeux ou plus)!! Fiu je suis content de mes progrès, car les jeux MMORPG c po trop mon truc mais là put1 j´adore!!

Bon alors voilà; j´aurais besoin d´un gars riche, puissant, qui me passe des bonnes armes, du fric ,etc!! Lol je suis exigeant peut être mais ça serait vachement cool... Je suis un Kobold Assassin (le perso le plus dur à entrainer selon certains), et je mer2, même si j´adore le charisme de mon perso, je suis un peu une quiche! DOnc armes, frics, etc ça pourrait bcp m´aider si vous êtes high level ^_^

Je joue sur Broceliande, et mon pseudo est : Sivlershade ( siVLer et pas siLver). Je fais partie du clan du dragon (oui ils m´ont pris :)

Voilà @ bientôt sur DAOC!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:13:21

Tien salut UnbreakabLe,sa fait un moment que je t´ai pas vue,je croyais que tu avais quiter le forum.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:14:20

demande à bubu, lui aussi passe ses journées à daoc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2002 à 19:16:10

Je joue aussi sur Broceliande.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:19:24

Je connais pas Dark Age of Camelot,je vien de regarder les image et ça ma l´air bien,c quoi le but de ce jeu?

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:37:07

arf vous tous sur BRO, fait chier lol, moi je joue sur YS albion si sa vous dit de venir me faire un coucou je m´appel wolmach armsman lvl41, sinon g un elfe sur bro mais lvl 4 lui c laigolas, unbreak pour ton prob sache que ce n´est pas en faisant le clodo que sa va se resoudre ^^, essaie plutot de trouver une guilde.

se serait sympa de se rencontrer sur DAOC, donc mettez vos noms serveur et royaume :)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:43:17

y a un abonnement pour jouer a ce jeu?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 mars 2002 à 20:47:35

lvl 41 pour bubu ??

Mais c´est la honte unbreak, tu es un petit joueur :-) !!!

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
26 mars 2002 à 21:37:15

Cool,je suis sur Brocéliande Albion et je vais pouvoir casser du Unbreakable(ça doit être dur de casser de l´incassable :))
J´ai 2 persos : Carorean : paladin highlander level 10
et Dreaman : sorcier breton level 7
Le_jap,t´es de quel royaume et ton perso c quoi ?

chive
chive
Niveau 9
26 mars 2002 à 21:42:25

kelk´un pourrait me passer le cd key pour ce jeu parce que j´ai eu le jeu version complete dans un mag mais y avait pas le cd key alors je peut pas m´inscrire et prendre l´abonnement pour le jeu. soyez cool les gars je laisse mon mail. j´en est marre de jouer a T4C

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
26 mars 2002 à 21:54:14

Tu crois qu´on est naifs à ce point ? depuis quand distribue-t-on daoc en version complète dans un magasine sans cd-key ???
A d´autres tes histoires à dormir debout...

chive
chive
Niveau 9
26 mars 2002 à 22:13:15

tu veut savoir le nom du mag. c le numero 8 de on line gamer janvier/fevrier 2002. va voir sur goa il fony peut être encore la pub pour ce mag c la ba que je l´avais vu pendant le chargement du jeu T4C.

Ps2genial
Ps2genial
Niveau 5
26 mars 2002 à 22:48:37

J´espere que personne est sur hibernia car c´est vraiment des quiches dans ce royaume lol

Vive midgar!! albion pas trop mal aussi..

Troll for ever.

unbreak trouve toi une bonne guilde..
pour ceux qui sont sur midgar je conseil la guilde "la conf" j´ai jouer 2 ans dans cette guilde sur everquest et c´est genial..

Yoles01
Yoles01
Niveau 4
26 mars 2002 à 23:27:33

Oui c est vrai qu il distribuait une version complete dans le mag mais c etait la version beta du jeux, on peut plus l utiliser
sinon je suis sur broceliande albion mon perso s appelle aralin,maitre d´armes level 23 et je fais de l armurerie pour ce qui sont interesset;o)

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 mars 2002 à 00:03:15

loool personne sur ys :))

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:33:24

lucie, si ta besoin contact moi :)

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:26:19

arr le degout tout les serveurs europ sont HS, a cause d´un bug kils n´avaient pas decouvert pendant les tests MDR :)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:32:52

OUais ça me tue... Moi je suis ni forgeeron ni rien, rien qu´un simple assassin...Ouais mais sâchez que les assassins sont les gars les plsu durs à entrainer (armures les plsu faibles) et c´est mon premier perso!! Et je suis assez content de m´en sortir aussi bien car moi aussi c mon premier MMORPG (si on exclu PSO)!

J´étais dans une guilde, "le clan du dragon", mais en fait je connaissais personne, donc je préfère fonder une team avec mes potes du lycée (on est cinq pour l´instant). Et puis aussi j´arrête pas de donner du fric (des gold durement gagnés) donc ça me ruine, c pour ça qu´après je demande un peu d´aide à mon tour :o)

Et le_jap t´es dans quel royaume et c´est quoi ton pseudo? Moi je le redis, c´est "Sivlershade" et si vous êtes en dessous du level 11 contactez moi je vous aiderai ^_^

(PS le faux: eh bordel ça m´a pris du tps d´être au level 11 puiske je suis souvent tout seul c trop long à évoluer!!!!!)

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:10:43

c pour ça que t´aurai du rester dans une guilde, en plus sicaire tres dur a monter, les plus hauts lvl d´albion ys sont lvl 40 les deux et c des fifilles enfin leurs perso ://

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:28:11

EN tous cas, je serai récompensé à haut level, puisque je serai complètement invisible et en arrivant derrière un perso: SHLACK je le tue d´un coup et l´empoisonne (et il meurt si il survit :p )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy