je possède dead or alive 2, et virtua fighter 4 ( en jap bien sur ;) ), et je ne vois pas comment on peut comparer ces 2 jeux.......
les graphismes ( puisque c´est ça que tu veux savoir ) de virtua fighter 4 sont à tomber par terre !!!!!!!
surtout certaines map comme celles sur un toit d´un immeuble, avec un hélicoptère qui passe près des combattants et qui donne une lumière....comment dire......sublime !
sinon y a un niveau dans le brouillard ( ou dans le ciel, je sais pas trop ), y a de la foudre et le décor est détruit en temps réel !!!
franchement faut le voir pour le croire !!!
sinon que dire de la map avec l´eau très bien reconstitué, la map avec la neige qui est géré en temps réel, etc.....
mais il y a de l´aliasing, je confirme...
malgré ça ce jeu est graphiquement ( pour la jouabilité il est vrai que je préfère doa2 ) supérieur à doa2.
voilà, si quelqu´un a des questions sur le jeu, qu´il les pose....puisque je l´ai...
ps : qui a déjà réussi à battre le boss en métal ( je sais, j´ai honte, j´arrive toujours pas à le battre ), parce que contre lui on a pas le droit de mourrir plusieurs fois....et si on veut le rerencontrer faut de nouveau reccomencer du début...bref c´est lourd, surtout que j´y arrive pas ;) ( une fois j´ai failli !)
à noter que cela fait qu´1 semaine que j´ai ce jeu, donc ne me huez pas si j´arrive pas à le maitriser ;)