Alors, t´avais dis que tu me parlerais de la X-box ?
Moi, j´ai regardé un peu Game One et now, elle me fait encore plus envie qu´avant.
Alors, tes impressions ?
Halo, il tue autant qu´on le dit ?
Tu t´es acheté quoi comme jeu a part Halo ?
Putain j´ai vu un test de Rally Sport Challenge et je peux te dire qu´il tue ! Les graphismes déchirent et la sensation de vitesse est impressionnante !
Il y a aussi Project Gotham Racing qui me fait bien envie.
Ah la la, si je l´ai, je ne pourrais jamais avoir tous ces jeux !!
Bon, essaye de me répondre vite !
Merci bien !
@+
tiens, chalut kendy!!!!!
oui, c vrai, mes impressions!
eh bien voilà:
je l´ai depuis mercredi, je n´ai pris "que" halo.
alors là, je ne ss même pas comment décrire, c au dessus de mes espérances, c tt simplement incroyable!
l´I.A des marines et des ennemis, deux ex.:
-les marines ne répètent quasi jamais la même chose, putain, c diversifié à donf!!!!!
-pour les covenants(tes ennemis), un détail qui m´a plié et impressionné, tu vois, tu balances une grenade covenant(elle colle à la surface qu´elle "touche") sur un petit covenant, si t´en a un "grand" à c^oté qui voit que le petit à une grenade collé à lui, le grand va l´assomer puis se casser et se planquer pour éviter l´explosion!!!!!
-ah oui!
encore un détail avec les grenades, si t´as un covenant qui a une grenade collée à lui, il sait qu´il est condamné si tu veux, eh ben il va s´amener près de toi afin de te faire exploser avec le batar!!!!!
y en a pleins des détails pareils...euh...ouais, t´as un covenant qui a plus de bouclier, il va se planquer pour le "recharcger"!!!
tous des détails bien lol qui foutent une ambiance incoyable!!!!!
superbe le jeu, fun Fun FUn FUN!!!!!!!!!!!
pour la console, eh bien je n´ai eu aucun plantage, et seulement 2-3 saccades lors de certains passages.
heureux de ce côté!
MAIS tu as sans doute entendu parler des fameuses "rayures" sur la surface sensible des dvd, pas vrai?
alors je m´en suis inquiété bcp aussi, mais ce matin, j´ai été à mon mag. de jv, et j´ai demandé à en voir un, neuf, sortant de son boitier.
et là, je vois les mêmes rayures circulaires que chez moi!!!
ca prouve donc que c un détail qui a inquiété certains joueurs car ces sillons n´apparaissent pas sr les dvd ps2.
mais ce sont apparament des lignes qui sont présentes dès la production des jeux!
le pb don souffrait lesjoueurs japonais était donc superficiel ou autre...
voilà, j´attend tes questions, @+!
Ouah, je te remercie d´avoir répondu si vite !!
Donc, Halo c´est le must du FPS pour toi ?
Plus que Medal of Honor Débarquement allié ? Quand meme pas non ?
Enfin, il a l´air de bien tuer.
Euh, j´ai pas compris ta phrase :
"l´I.A des marines et des ennemis,deus ex.:"
Quel est le rapport avec Deus EX ? Enfin bref...
J´ai lu que tu allais acheter JSRF. Bon choix. Lui aussi il a l´air de dchirer.
Moi je prendrais Halo, Amped et Rally Sport Challenge si j´achetais la X-box. Ensuite, je crois que je prendrais JSRF et Project Gotham Racing.
Bon, @+
lut!
pour ma phrase:"l´I.A des marines et des ennemis, deuX exemples:" je voulais dire!!
"deux ex" était l´abréviation de "deux exemples".
voilà!
hey, t´as entendu parler des rayures???
Ah OK, je croyais que tu parlais de Deus EX, le FPS devellopé par Eidos.
Non, je n´ai jamais entendu parler des rayures. Mais le_jap a l´air de dire que c´est normal non ?
Moi, j´en sais rien.
Tu vas prendre quoi comme jeu sur X-box après JSRF ?
Bonne nuit !!
Up
ah!
la nuit a été bonne pour moi...et pour toi?
comme jeux après JSRF???
j´en ss rien du tt!
ents cas, je prends tt d´abord ico!
Très bonne pour moi aussi, merci !!
Moi je te conseille Rally Sport Challenge.
Franchement il déchire !! Je n´y ai jamais joué mais la vido que j´ai vu m´a beaucoup plus !
La sentation de vitesse est impressionnante !
Tu pourras me donner tes impressions sur JSRF STP ?
@+
bien sûr!
D´accord !!
Il a l´air de tuer ce jeu. Par contre, il faudrait que la maniabilité tienne soit assez bonne.
Ce serait bête de gacher ce jeu a cause d´un gameplay nul...
ce serait con, effectivement!
mais ds c+, j´a bien u qu´elle était très bonne!
alors, j´ai vu que t´allais te payer un new PC!
plus de xbox ou de GC?
PS:joypad est sorti chez toi?
Ouaich je veux un new PC.
Mais si j´en prend un, ce sont mes parents qui me le paieront, comme de toute façon il ne sera pas que pour moi.
Non, Joypad n´est pas encore sorti en France.
oki!
´tain, ´chus en vacances pr 3 semaines moi...et toi?
enfin, c´te semaine, c une s´maine pédagogique, on fait des excursions, ...avec ma classe...j´te jure...comment ca craint...
mais bon, j´m miex ca que les cours!
Ouais mais c est mieux les jeux d actions sur pc ( allied assault, sof 2 bientot, no one live forever 2 aussi bientot ) Moi sur console je recherche autre chose la gamecube me convient parfaitement la Xbox bien Mais en + de la gamecube et la ps2 je la prend quand elle coutera 200 fr pour jouer a .........euh je sais pas mais ca doit valoir le coups pour 200 fr?
T´as du te tromper de topic macmanmac.
Mais, merci quand même.
Moi, encore une semaine de cours et c´est les vacances !!
D´la balle !!
Bon, je vais regarder le soldat Ryan (trop bien le film!).
@+
Euh, sauf ton respect (lol) t´as du te tromper.
T´as mis que la Xbox s´est vendue à 127 000 unités la 1 ère semaine et la PS2 que 60 000.
Ce serait pas plutot le contraire ?
hum ps3rulz, t´en a pas marre de poster la même connerie avec la même adresse bidon 50 000 fois?
C´est peut être un peu exagéré de dire que cette console est une daube car elle marche mal.
Tu n´aimes pas la dreamcast PS3rulz ?
mais put1 kendy, ce gars là, on l´emmerde!
la DC fut est EST TOUJOURS à mon avis une excellente console, point barre.
J´ai jamais dis le contraire.
Je suivais juste la "logique" de PS3rulz.
Une console marche mal ; Hop, cette console est nulle.
Moi j´aime bien la dream.
Je ne l´ai pas mais ses jeux sont excellents.
Dommage que le public ne l´ai pas appréciée...