merci !
en fait , ce qui m´embête c´est de savoir s´il va vraiment y avoir de quoi se mettre sous la dent , à la rentrée par exemple; , et pis aussi savoir si , en ayant déjà la ps2 , si ça serait quand même pas du luxe que de posséder les deux , en ce qui concerne les jeux pour l´instant , pour moi c la claque , je suis vraiment pressé de jouer à super smash bros
mais j´arrive pas à me décider ...Bon bien sûr , je pense que c´est quand même un très bon complément de la ps2 , mais est-ce qu´il ne vaut mieux pas attendre un peu ? pour le prix je m´en fou
pour ce qui est de la xbox , c´est vrai que c´est une console assez impressionnante , mais pas grâce à ses qualités techniques , mais plutot grâce à certains de ses jeux , en fait en gros , y´a juste un jeu qui m´intéresse , le reste , c pas que ce soit de la daube , mais c´est déjà du archi vu et revu , et quitte à acheter ce genre de trucs , je préfère me l´acheter sur ps2 , le seul qui pourrait m´intéresser , c jsrf , putain à quand la suite sur ps2 !
voilà !
merci !