salut!!!
j´étais désespéré!!!
enfin, tu es venu, et c le principal!
pour les rayures:
-oui, j´ai comparé halo(auquel j´ai déjà joué plusieurs heures) et un jeu ps2.je n´ai remarqué aucune "rayure" sur mon dvd ps2, par contre, sur halo, sur la face "sensible", il y a des sortes de mini rayures circulaires, mais qui n´altèrent pas le jeu!aucune saccade remarquée!
alors bon, ce matin, je vs à mon magasin, demander des nouvelles des ventes quoi, et par hasard, je me soviens de ces rayures.je demande alors à voir un jeu neuf, sortant de son boitier.
et là, que vois-je:ces fameuses mini rayures!!!!!
je me dis donc que ce serait apparament une sorte de séparation entre plusieurs"zones" de telle ou telle chose!
donc voilà, je ne pense pas que la console soit pour quelque chose là dedans!
j´aimerais donc savoir comment se présentaient TES "rayures".(en cercle, circulaires quoi, ou "quelconques"?)
aussi, j´aimerais savoir si cela se remarquait pendant le jeu, si ca altérait le jeu.
une dernière chose, avec ta nouvelle xbox, tu as remarqué ces fameuses rayures?
voilà!
donc, soit tes rayures étaient plus importantes que les traits circulaires visibles sur mes dvd, et donc ta machine souffrait de problèmes, soit ces problèmes n´ont jamais existé et tlm s´est inquiété pour rien...
enfin, je te demande de répondre à mes 3 questions ci-dessus, dès que tu es dispo!
merci!
@+