CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-xbox et mgs2.....

rasta3
rasta3
Niveau 8
21 mars 2002 à 21:01:40

je viens de faire un tour sur le forum xbox....
ils sont tellement frustres qu´ils se forcent a penser que halo est mieux que mgs2 alors qu´ils n´ont rien vu au gameplay, et encore moins au niveau du scenar!!!et puis malgre la puissance de la xbox, mgs2 est bien plus bo que halo!!!!

et puis autre chose:
arretez d´etre de mauvaise fois car vous dite que mgs c naze mais apres vous postez que des messages genre "a kan mgs X???"

ps: pour ceux qui me diraient que je n´ai pas teste halo, eh bien c faux , d´ailleurs je le trouve tres bien, et jaime bcp la x box et j´ai tres envie den acheter une mais je ne pe po car mes parents ne veulent pas que g plus d´une console, et comme je ne revendrai pas ma ps2....

MorningL
MorningL
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:58:52

Ce qui est bizarre c´est qu´un sondage montrait que pour 70\% des possesseurs de Xbox, MGSX était le jeu le plus attendu

rasta3
rasta3
Niveau 8
22 mars 2002 à 08:46:23

c clair ond dirait une secte ou on leur met des idees dans la tete, quils doivent resortir a tt le monde!!!!!!

frenchement microsoft les a biens manipule!!!!c pas que j´aime pas microsoft mais enfin quand meme...halo est un jeu bien mais de la a dire qu´il enchaine mgs2...faut arreter de rever...

en +, comme l´a dit morningl, le jeu le plus attendu de la xbox est mgsX!!!!!!!

lak
lak
Niveau 10
22 mars 2002 à 08:58:45

Mouais... Je demande à voir d´où vient le sondage...

Quant au fanatiques, ne vous voilez pas la face : y´en a pour toutes les consoles.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 mars 2002 à 09:42:45

voila le lien:
http://maxoegames.com/xbox/img/xbox_europe_02.jpg

X-Box-X
X-Box-X
Niveau 4
22 mars 2002 à 11:09:20

Et c´est vrai que halo est bien meilleur, Mgs2 c´est de la crotte, j´ai ete deçu comme pas deux quand je l´ai pris, ca fait que parler dans ce jeux tandis que dans halo l´action est soutenu du debut a la fin.

rasta3
rasta3
Niveau 8
22 mars 2002 à 14:52:10

bon...ceux qui disent que halo est mieux...vous l´avez vraiment termine mgs2???
on va verifier!!!

qui est solidus par rapport a raiden ???par rapport a snake???
qui est le pere de fortune????
qui est le pere d´olga???
qui est le ninja????
comment se termine le jeu??? qur quelle image???
quelle arme manie ton a la fin du jeu????

voila si vous repondez a toutes ces questions je me tairais et respecterai votre avis!!!!mais si vs repondez po ou que voussavez po repondre....

rasta3
rasta3
Niveau 8
22 mars 2002 à 18:20:54

non je n´ai pas fini halo mais c pas pareil, car pour avoir un avis objectif sur halo, il suffit d´y jouer 1 bonne heure, comme pour tous les fps !!!!
alors que pour mgs2, il faut l´avoir fait et refait dans tous les sens, en decouvrant tous les clins d´oeils, ect...

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:59:42

Houuuuuu, y´en a sur tout les forums des fanatiques, vous inquiétez pas, chacun des forums a eu son lot. ^^
Un GROS, GROS, GROS lot, hé hé hé.

Pour le sondage, ça prouve quoi ?
Surement pas que les jeux xbox ne valent rien, simplement que MGS2 est un grand jeu, auquel tout le monde veux jouer, moi, j´aimerais bien me le faire, ainsi que d´autres, tel que wipeout fusion, ça veux pas dire que je m´amuse pas sur ma dc.
Certains d´entres vous aimerait jouer aux résident évil, ou halo, ça prouve pas que vous vous faites chier sur votre ps2.

rasta3
rasta3
Niveau 8
22 mars 2002 à 20:04:25

je suis d´accord avec vous cobra et doublespectral,j´aimerai beaucoup posseder halo et la x box mais je ne pe po car il faudrait revendre ma ps2 + tout mes jeux, et ca, je le ferai JAMAIS!!!

ce que prouvait le sondage de morning live c que les pro xbox nous disent que mgs2 est nul mais apres ils vont dire que c le jeu le plus attendu du monde!!!!!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:18:58

Tout comme résident évil est devenu tres lassant et naze pour beaucoups de monde sur ce forum, le jour de l´annonce d´éxclusivité de la série pour la gc, des mecs comme ça, y´en a partout, faut pas non plus méttre tout le monde dans le même panier.

On vas citer halo pour la xbox.
Résident évil pour la ps2.
Final fantasy pour la gc.

Y´aura toujours des hypocrite pour encenser un jeu ou le déscendre en fonction de la tournure des évenements.

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:26:36

Je voulais dire mgs2, et non halo.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation