CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche BON jeu de bagnoles !

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
20 mars 2002 à 02:49:55

Salut tout le monde

voilà je suis en manque de jeux de tutures , GT3 m´a lassé (surtout depuis qu´on m´a effacé par erreur ma sauvegarde!!!arghnnn Tide je te hais!!!) et je cherche un bon jeux de caisse en attendant la sortie de TOCA4 (je suis assez fan de la série des TOCA) Pour l´instant je m´interresse au jeu les 24 heures du Mans et je voulai savoir si vous aviez mieux à me proposer en sachant que j´ai déjà F1 2001 et que j´aime pas les jeux d´arcade pure à la ridge racer.

J´éspère que vous pourez m´éclairer, ciao
Nakuni

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 mars 2002 à 09:23:52

Difficile de repondre, il y a pas mal de jeux de caisses sur PS2 mais pas mal de mediocres. Dans les bons, j´ai eu GT3, F12001, WRC et Burnout (ce dernier sera un peu trop arcade pour toi). Maintenant j´attends NeedForSpeed le 4 avril, en esperant qu´il soit reussi. Il y aura ensuite Master Rally (25 avril), ensuite il faut attendre mai pour voir Stuntman et TestDrive.

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
20 mars 2002 à 13:35:14

bah merci les gars, C bien ce que je pensai pour l´instant y´a que 24H du mans de valable pour moi (GTA je l´ai et d´ailleur je crois que je V le vendre pour m´acheter 24H ... alors si qq1 est interressé pour faire un échange...)
Test drive et need for speed j´en ai jamais vu un de bon alors je vais pas m´y risquer (remarquez je les ai pas tous vu)
ciao

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:34:18

Le 1er, le 3eme et le 4eme NFS etaient tres bons. Mais le 1er ca remonte a.. oh, 1996? Le 2eme fut bien pourrave par contre..
Pour TestDrive, j´ai un petit espoir (faible) car ca sort sous le label Atari (Infogrames en fait) et les dernieres productions sous ce label semblent vouloir garder une certaine qualite (Splashdown, Stuntman). On verra..

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
21 mars 2002 à 00:58:27

Remarque c´est vrai G dis une connerie j´avais le premier NFS sur PC et c´est vrai qu´à l´époque j´avai bien trippé dessus (surtout la vue interieur avec le pur bruit de moteur terrible pour l´époque et les vidéos ds le menu ah là là souvenirs)...
par contre j´avai joué au premier TEST drive mais vers la même époque et le premier TEST DRIVE bah il date grave alors je C pas si CT une révolution à l´époque ou C sorti mais les suivants m´ont pas plus non plus en tout cas j´mise pas bcp d´éspoir sur le prochain malgré ATARI même si stuntman... la démo tournante du ps2mag froisse quand même!(mais bon c pas les même développeurs)

conan03
conan03
Niveau 9
21 mars 2002 à 01:07:31

rallisport sue X-Box

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
21 mars 2002 à 01:23:58

et tu crois que quand tu dois revendre GTA3 pour t´acheter 24H du Mans tu peux te payer ta console de bourge de X-BOX qui à p-ê 5 pov bon titres pour l´instant? (si GT blindé de tunes je serai pas contre qd même)

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 mars 2002 à 10:17:01

C´est pas que je sois farci de thunes mais j´hesitais recemment a prendre une XBox pour ProjectGotham et Rallisport (je suis fana de jeux de bagnoles).
Mais bon, avec du recul ce n´est pas raisonnable d´avoir 2 consoles : il faut deja avoir un sacre foutu temps libre pour voir le temps de profiter des 2!! Je prefere donc rester sur ma PS2. On ne peut pas tout avoir. Le planning de jeux est bien rempli, et les jeux d´occasion permettent de jouer a des titres qu´on a loupe pour des sommes derisoires. La Xbox ne propose pour l´instant pas beaucoup de jeux, et ils sont aux prix fort (460f!! Quand je repense a ceux qui gueulaient apres MGS2 a 450f..)
Pour revenir a TestDrive, le 1er devait tourner sur AtariST je crois? (hou que c´est vieux..). Pour moi aussi le 1er NFS fut une claque : c´etait la 1ere fois qu´on voyait evoluer les voitures en 3D et faire des 360 degres lors de derapages laissant de superbes traces de gommes sur la route! (ma voiture preferee etait la Testarossa :-)

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
22 mars 2002 à 01:41:42

ah yeeeeeeeeees avec les purs freins à main et tout!!! Moi CT la lamborgini ;)
nan pêche pour moi les meilleurs jeux de caisses restent la série des TOCA sur PS1 (et bientot PS2 donc) et aussi la série des "grand prix" sur PC quand même!
mais en ce moment pas grand chose d´exceptionnel à se mettre sous la dent serieux !
GT3 j´lai trouvé terrible les premières heures mais bien lassant qd même (j´avai préféré GT2 à l´époque et encore + GT1)
ciao

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 mars 2002 à 09:10:07

Ah oui, qu´est-ce que j´ai pu jouer à F1GP sur PC! Les graphismes feraient sourire maintenant mais à l´époque c´était une vraie simu en 3D!
Pour GT3 c´est vrai que c´est lassant à force, peut-être parce qu´on commence à connaître cette série par coeur. Et puis à l´époque de GT1 c´était une vraie révolution, on découvrait tout! Maintenant on a juste l´amélioration graphique à se mettre sous la dent. Bref j´ai fait 54\% de GT3, motivé à fond par ce jeu grandiose, mais maintenant je n´ai pas super envie de continuer. Je me réserve pour GT Concept, l´attrait sera de conduire des protos :-)

Nakuni
Nakuni
Niveau 6
25 mars 2002 à 03:31:02

ah là là GP1 c´est LE jeu qui m´a fait acheter mon PC (celui même sur lequel j´écris à l´heure actuelle pour te dire comment il rame maintenant!)avec les aileront qui se cassaient et tout !
et GP2 la tuerie et pis après le 3 ah là là cette série là j´men lasserai pas!!!
C pas comme les GT C sûr ou comme tu dis le 1 CT une révolution ou j´ai déjà pu passer une nuit blanche dessus pour les permis, le 2 encore bien skotchant mais le 3 ils auraient pu au moins faire une intelligence artificielle qui tienne la route (sans mauvais jeu de mot!) et pis 6 voitures en même tps ça permet pas des courses d´une super intensité surtout que C dur d´avoir une course équilibré (soit les concurents sont trop lents soit trop rapide) à part à la fin mais là les courses durent 3 ans (je suis encore pire que toi wanaride, moi 5 tours ça me soul déjà), je regrette pas de l´avoir vendu, même si C vrai que GT concept va surement bien me tenter (surtout au prix ou il sortira).
Sinon grâce a vos conseil j´ai acheter 24H du Mans et je suis pas déçu (même si le vendeur m´a dit que c´était "une daube infecte" ce bléreau) donc merci à ceux qui me l´ont conseillé je vais pouvoir patienter jusqu´à TOCA4!!!!
Nakuni

PS : au fait le premier test drive moi j´y ai joué sur 386 si mes souvenirs sont bons jmb74

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)