ah là là GP1 c´est LE jeu qui m´a fait acheter mon PC (celui même sur lequel j´écris à l´heure actuelle pour te dire comment il rame maintenant!)avec les aileront qui se cassaient et tout !
et GP2 la tuerie et pis après le 3 ah là là cette série là j´men lasserai pas!!!
C pas comme les GT C sûr ou comme tu dis le 1 CT une révolution ou j´ai déjà pu passer une nuit blanche dessus pour les permis, le 2 encore bien skotchant mais le 3 ils auraient pu au moins faire une intelligence artificielle qui tienne la route (sans mauvais jeu de mot!) et pis 6 voitures en même tps ça permet pas des courses d´une super intensité surtout que C dur d´avoir une course équilibré (soit les concurents sont trop lents soit trop rapide) à part à la fin mais là les courses durent 3 ans (je suis encore pire que toi wanaride, moi 5 tours ça me soul déjà), je regrette pas de l´avoir vendu, même si C vrai que GT concept va surement bien me tenter (surtout au prix ou il sortira).
Sinon grâce a vos conseil j´ai acheter 24H du Mans et je suis pas déçu (même si le vendeur m´a dit que c´était "une daube infecte" ce bléreau) donc merci à ceux qui me l´ont conseillé je vais pouvoir patienter jusqu´à TOCA4!!!!
Nakuni
PS : au fait le premier test drive moi j´y ai joué sur 386 si mes souvenirs sont bons jmb74