Oui mais anti_PS2 je peux comprendre, ayant moi-même été un super anti-PS2 (mais maintenant je me soigne en éclatant des PS2 que j´achète): c´est pas compliqué à comprendre, Sony bouffe tout le gâteau et pourtant Sony se fout de nos gueules ! J´imagine le boss de Sony, un sale gros qui se gratte le sac avec une cravate en $ et un porte-fric tellement rempli que ça lui fait presque mal. C´est comme ça que je vois les choses en tout cas. La PS2 n´est pourtant pas exceptionnelle mais tout le monde (ou du moins les pas très futfut) se rue dessus. Je ne serais pas étonné d´apprendre qu´il y a de la corruption là-dessous, Sony qui a payé les premiers acheteurs (ceux qui campaient) pour se faire de la pub discrètement mais sûrement.
Quant aux anti-Nintendo, c´est vrai que Nintendo sont chiants: ils sont toujours en retard, ils ne tiennent pas leur promesses ("Vous verrez, Nintendo évoluera et deviendra plus adulte"), ils jouent trop la carte Pokémon et ils ne sont pas assez présents (avec si peu de pub la NGC a intérêt à assurer un max pour ne pas connaître le destin de la Saturn).