CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 a t elle trop d' avance ??

darkzore
darkzore
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:15:48

A votre avis, est ce que la PS2 a trop d avance sur la concurence et donc la xbox et la NGC ne pourraient jamais la ratrapper ?
Moi je pense que oui, la PS2 poursuit en ce moment une excellente periode et avec la sortie de MGS 2 et le pack MGS2 + PS2, ca devrait continuer.
Enfin bon tout est possible mais je pense que ce sera tres dur pour la xbox et pour la NGC qui vont je le pense se battrent toutes les deux pour la deuxieme place car je persiste a dire que une guerre de consoles ne se fait qu a DEUX. La PS2 vient deja de battre la DC sans trop de difficultes mais disons que SEGA a abandonné.
Quand sera t il de la xbox et de la NGC ?
ALors, trop d avance ?

mundus
mundus
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:23:45

j´espère que la ps2 ne va pas s´endormir sur c laurier car pour le moment elle a de l´avance, mais tout change très vite (ps1 à ses débuts). Nitendo à ses fans, et xbox bénéficie d´1 bonne technologie! Si xbox commence à sortir des hits, tous peut changer, mais ca risque d´etre dur pour eux quand meme

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
16 mars 2002 à 21:11:44

NON MAIS MICROSOFT EST HORS COURS CAR APRES EN AVOIR ACHETER QUELQUE COMPAGNI ELLE VONT TOUTE CE DISPERCE

jeff_hardy
jeff_hardy
Niveau 6
16 mars 2002 à 21:18:35

Microsoft embarque sur les plates-bandes des compagnies qui ont plus d´expériences comme nintendo, sony et sega. Il peut bien rester avec ses ordis et autres cochonneries. On devrait foutre une souris dans le cul de Bill et l´envoyer se faire foutre sur le soleil!!!.

Jeff

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
17 mars 2002 à 01:21:18

C´est pas une réponse à deux balle!C´est vrai que la différence entre Nintendo et Microsoft au niveau de l´expérience et bien plus importante qu´entre Crosoft et Sony.Mais Sony est quand même présent depuis bientôt 8ans (plus?) sur le créneau du hard et si j´ai bonne mémoire ils éditaient des jeux sur MG et SNes avant.
Enfin la vrai différence est là,Sony s´est lancé dans les consoles parce qu´il avait un projet Snes "MEGA CD" sur les bras dont le nom de code était...Playstation.Nintendo les a lachés et ils ont donc décidé de lancer la machine quand même,on voit le résultat aujourd´hui.Par contre Microsoft s´incruste sans raison apparente si ce n´est le ´déclin´ des ventes de PC et les faibles sommes que rapportent les jeux PC.Donc je crois que la venue de Bill et strictement motivée par le fric et certainement par le désir de créer un nouveau monopole pour imposer ses standards!C´est tout,donc je vois l´arrivée de Microsoft d´un mauvais oeil!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
17 mars 2002 à 02:52:00

moi je dit qu´elle va toujours avoir une avance p-e pas grande mais quand meme une. Mais dapres moi jamais elle ne sera une console regratable a cause de tout ses grand succès. La xbox et la ngc nont pas de grand hit a part p-e Halo mais dapres moi cest un jeu comme les autre. Alors je di que le ps2 sera toujours une bonne console et que jamais elle ne fera fahite.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
17 mars 2002 à 08:52:08

mais Nintendo et X-box , on fait une connerie grave ! c´est de lancer leur console aussi tard !! non mais qui veut acheter un Xbug ou une GC apres s´etre acheter une merveilleuse PS2 , et qui trouvent qu´elle est excellent , personnne ne voudrat depenser plus de 2500 fr en plus !!! ca ne marchera vraiment po bien , j´vous l´dit moi ! la GC et la xbug ! a la poubelle !!!!

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 mars 2002 à 11:35:36

La GC se vent très bien au states, autant que la XBOX. Mais la ps2 est tjrs loin devant !
Parcontre au Japon je sais pas se qui se passe mais la GC c´est un flop je l´avoue et la XBOX c´est pas mieux.

yalala
yalala
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:38:56

Moi ce qui m´énèrve c´est ce genre de réponse : "moi j´ai toutes les consoles"...
Eh bande de bourges, tout le monde n´a pas de quoi ce payer pour 15000 balles de console !

MorningL
MorningL
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:42:21

"Parcontre au Japon je sais pas se qui se passe mais la GC c´est un flop je l´avoue et la XBOX c´est pas mieux."

Ventes de la semaine au Japon:

PlayStation 2 70.553 45,5 \%
Xbox 37.147 24,0 \%
Game Boy Advance 29.034 18,7 \%
Gamecube 10.471 6,8 \%
PSone 3.654 2,4 \%
WonderSwan Color 2.947 1,9 \%
Game Boy Color 1.279 0,8 \%

darkzore
darkzore
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:52:15

C vrai et il faut admettre que la PS2 existe depuis pres de 2 ans au Japon, laissons donc le temps a Microsoft et Nintendo de faire leur buisness au Japon.
Je pense qu au Japon et en Europe, la x-box va avoir beaucoup de mal. En europe parce que la console et les jeux sont tres chers et au Japon parce que Microsoft c americain donc..
Enfin bon, wait and see..

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:15:50

PS2= Pure Passé 2. Open the doors of the future, and let your shit down.

MorningL
MorningL
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:29:02

LeNights tu devais dire la même chose quand la N64 est sortie

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 mars 2002 à 17:33:10

Dur realité parfois, eh oui, c´est fini
Ps2 Win les autres pleurent, la seule chose
a esperer pour la survie de la xbox c´est
qu´elle ne se fasse pas hacker avec de telle
ventes projet box is Out.. voir xbox decryptor..
ca approche..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64