CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox se vent elle bien en Europe?

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
15 mars 2002 à 17:44:42

Je voulais juste savoir si elle se vend bien ou si c´est la Catastrophe comme tout le monde l´avais prédie?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:46:18

En france il semblerait que ce soit la Cata...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
15 mars 2002 à 17:49:14

arf!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:52:07

Pour le reste je ne sais pas.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
15 mars 2002 à 17:54:27

Evidemment voyons.

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
15 mars 2002 à 17:58:51

J´ai trouvé ça sur le net:

"Il a manqué des gens au travail en Angleterre aujourd´hui, ainsi qu´en France sûrement, puisque la XBOX est enfin arrivée en Europe. Un sondage d´Amazon.uk effectué parmi les 3000 personnes qui ont précommandé la console XBOX, lancée aujourd´hui, démontre que les trois quarts de ces personnes entendaient prendre congé aujourd´hui pour jouer. Plusieurs magasins ont également ouvert à minuit pour cette occasion.

Microsoft espère ainsi déloger Sony et sa Playstation (1 et 2), dont le marché représente 1,6 milliard de livres par année (3,51 milliards $CAN) en Angleterre."

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
15 mars 2002 à 17:59:58

Aux Etats-Unis, elle a du mal à prendre le large, contrairement à ce que disait Microsoft.

Au Japon ... la Xbox n´est jamais sortie au Japon non ? ah si, croyez-vous ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 mars 2002 à 18:09:58

elle est pourite la putin de xbox.0exscuser moi je la deteste

danboss
danboss
Niveau 6
15 mars 2002 à 18:41:00

C´est aujourd´hui qu´a été lançé la Xbox en Europe. Un lancement préparé par Microsoft depuis plusieurs semaines. Il faut dire que l´Europe est décisive pour la Xbox, au même titre que la Gamecube : un succès aux USA mais des ventes faibles au Japon ; L´Europe sera donc l´arbitre de la partie.
Et il faut bien dire que la console de Microsoft commence bien mal. On ne sait pas de quoi il en retourne au niveau européen, mais en France, le day one de la X-box est loin de susciter l´attention ou du moins de provoquer des scènes d´émeutes comme ce fut le cas pour la PS2 !

Les grands magasins parisiens affirment avoir vendu peu d´unités de la console au vu des stocks disponibles. Et force est de reconnaître que les rayons qui vendent les jeux Xbox sont clairement loin de faire le plein de clients.

Il fallait s´y attendre ceci étant dit. Le mois de Mars n´est pas une période propice pour lancer un produit, et il faut bien dire que la Xbox est beaucoup trop chère pour nous, pauvres Européens ! C´est en tout cas le premier motif avancé par les jeunes pour justifier leur désintéret vis à vis de la console. Une autre explication : beaucoup attendent la Gamecube ! Enfin, c´est ce qu´on espère !!!

Bref, on a envie de se réjouir de cette nouvelle, car cela laisse le champ libre à la console de Nintendo. Même si il ne faut pas trop s´enthousiasmer ! Un bilan à J+10h du lancement ne peut-être significatif, juste indicatif

source puissance nintendo

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
15 mars 2002 à 18:54:18

Clair que le prix est un gros frein au magasin en bas de chez moi il n´en on pas vendu une (faut dire j´habite pas un quartier riche je dirai meme loin de la d´ailleur meme les ps2 parraisent hors de prix on est bloque sur la PS1 et dreamcast lol)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:12:01

lut deep!
putain les gars, quand comprendrez-vous que c du long terme avec MS???!!!
pour les ventes, ce serait apparament en allemagne que la machine se vendrait le mieux...

kendy
kendy
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:39:24

si elle coutait moins chere je l aurai acheter des sa sortie...
moi j suis trop content car comme elle fait un gros bide,ca veut dire k ils vont vite baisser le prix de la becane.et la je pourrai l acheter.trop cool !!

lapinos
lapinos
Niveau 8
15 mars 2002 à 20:53:45

lol c exactement ce ke je pensaus kendy!!!!
mais apres les developpeurs vont plus etre interesses...comme pour la dreamcast quoi!!!!!

kendy
kendy
Niveau 10
15 mars 2002 à 21:25:50

ouais,ca c la deche.en fait,c un avantage et un inconveniant.d accord elle va baisser son prix mais comme tu le dis lapinos,y aura beaucoup moins de jeu.
enfin,peut etre pas car aux etats unis elles a fai un joli carton kand meme.
peut etre ke nous,pauvres europeens (comme dirait danboss),auront moins de jeux.
faut voir...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
15 mars 2002 à 21:39:06

ah ouaich, aux US, ce fut un beau lancement!
excellent même!

h-p
h-p
Niveau 10
15 mars 2002 à 21:43:16

Il faut baisser le prix de la XBox.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:41:05

Sérieux?Ils vont baisser le prix avant combien de temps?6mois?1an?Nan je me demande vraiment,si elle marche peu,ils vont baisser le prix?Je croyais que c´était impossible et tout et tout?On nous aurait menti?

Un petit truc,elle coute combien en allemagne puisqu´il parait que c´est moins cher??478euros?

kobold2
kobold2
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:46:37

399 euros. mais tu peux aussi la trouver dans 1 ou 2 boutiques à 299.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:51:08

à 299??Comment c´est possible??Il n´y a pas de taxes en allemagne??

danboss
danboss
Niveau 6
16 mars 2002 à 08:36:21

j´ai écouté un interview du directeur de microsoft europe au jt en belgique il a dit qu´une baise du prix était déja prévue pour dans pas longtemp.
patience pour ceux que cela intèresse,il y a moyen de faire des économies,assez rapidement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube