Ah voilà je me la rapelle (copier/coller) :
un vieux samurai se repose au bord d´un lac ; un gros catcheur amerl ... américain, à l´accoutrement moulant ridicule, maquillé de manière bien grotesque, se trouve sur un îlot au milieu du lac.
Le catcheur américain, très belliqueux, nage et parvient jusqu´à la berge. Croyant tout connaître du monde, et avant de commencer un duel qu´il veut engager contre le vieux samurai, il crie déjà victoire de par ses muscles anabolisés et sa prétendue grande expérience du combat.
Ainsi le catcheur dit-il au vieux samurai :
"Je te suis supérieur. Personne ne peut me vaincre, je suis invulnérable. Il me suffit de soulever ce rocher pour que tu te rendes compte que tu n´es pas de taille à m´affronter. Si mon buste et mes membres sont plus gros que les tiens, c´est que je suis plus fort au combat que toi.
Admire mes biceps, admire mes trapèzes et mes pectoraux durcis par la seringue. Vois comme je casse ce bois de ma main terrifiante.
Toi, samurai, ton pauvre dos est courbé par les années et ta peau est ridée, craquelée par le soleil ; ton maniement du sabre est devenu lent et faible.
Apprends de moi l´une des plus grandes leçons de ta vieille vie : de nos jours l´expérience ne surmonte plus la puissance.
Tu as fait ton temps, il est l´heure de mourir sous mes coups".
Le samurai, restant impassible devant les déclarations du catcheur, sort son katana en un éclair et tranche le catcheur en deux telle une vulgaire pastèque.
vous l´aurez compris messieurs, la pathétique console de Microsoft, dont la puissance est théorique, ne peut survivre hors de son pays.
Ah je l´avais déjà racontée ?
peuh.