CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3....

jfd99
jfd99
Niveau 10
12 mars 2002 à 00:25:36

j´ai lu dans un magasine Canadien que sony a dévoilé les information sur le processeur et une date possible, pour l´insten, le proceusseur a toujours une possibilé du microbits ( je n´y connais dans les processeurs...) et pour la date sa serai pour décembre2003-mars2004 au Canada. je dévoile mes sources: magasine psmag

jfd99
jfd99
Niveau 10
12 mars 2002 à 00:26:07

je voulais dire ( je n´y connais rien dans les processeurs...)

jfd99
jfd99
Niveau 10
12 mars 2002 à 02:29:29

merde je crois qu´il va i avoir une ps3 mais en 2003-2004.... réflichis avant de parler grosse merde tu c po si ji crois ou pas

JunFan
JunFan
Niveau 5
12 mars 2002 à 10:57:40

ouais, moi g vu y a un p´tit bout de temps, que sony allait accelerer le developpement de la ps3 et la sortir rapidement pour contrer la xbox, donc debut 2004 c´est tout a fait plausible !!

dXter
dXter
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:08:08

Et c´est malheureux. Vous achetez une console et on vous annonce une autre plus puissante et tt et tt et vous etes heureux, vous aurez gardé votre payée cher pour 3ans et vous etes heureux de dépenser encore plus de 3000balles pour une nouvelle console. Vous avez pas l´impression qu´on vous prend un peu bcp pour des vaches a lait??? non moi je dis stop faut arreter, vive la ps2 et la GC, et au chiottes la ps3 destinée a nous soutirer encore plus de fric le plus rapidement possible.

dXter
dXter
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:09:22

vous aurez gardé votre console payée cher pour 3
ans je voulais dire.

lak
lak
Niveau 10
12 mars 2002 à 12:29:52

JunFan > il s´agissait d´une personne de chez Sony qui disait "la sortie de la Xbox POURRAIT réduire le cycle de vie des consoles"... L´autre annonce (pour le processeur) se résumé à ça : http://news.zdnet.fr/story/0,,s2062528,00.html

Pour l´instant, on ne sait rien de la ps3 alors arrêtez de vous monter la tête et de dire qu´elle va sortir dans 6 mois, merci.

eddie007
eddie007
Niveau 7
12 mars 2002 à 13:52:05

Le problème de la PS2 c´est qu´ils y ont mis autant de mémoire video que dans les PC d´il y a 3 ans, alors ça scintille et il y a de l´aliasing, Crosoft et Nintendo ont assuré du point de vue technique, car la PS2 va vite être dépassée, ils avaient donc prévu une durée de vie plus courte et de sortir la PS3 début 2004: une véritable honte !!
En ce qui concerne XBox, si ça vous plait d´acheter un PC réduit à la taille d´un magnétoscope sans les fonctionnalités d´un PC mais avec les mêmes jeux(oui oui y´aura des exclus, mais combien de mois:2 ou 3!!!) qu´on vous vend comme une console au tarif de 3000 balles alors qu´une console Nintendo n´a jamais couté plus de 1700 balles!!!
Et ouais, ils nous chargent grave et tout le monde achète le jour de la sortie, en réagissant moins connement on pourrait facilement leur faire baisser leurs prix à ces arnaqueurs de grand-mères, mais tout le monde achète au prix fort et est content, comme ça à la prochaine ils pourrant oser encore plus haut, c´est bien les gars, continuez, jettez votre argent par les fenetres!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2002 à 14:15:28

mais je m´en fous moi ke la xbox ou la gc aient de meilleurs capatitée graphike!j´aime les jeux prevu sur ps2,et k´elle soit depassée ou pas,je m´en fous!je reste avec la console dont les jeux me plaisent le plus,c a dire la ps2!

dXter
dXter
Niveau 10
12 mars 2002 à 18:19:02

Pas mal c assez interessant et les rumeurs sont donc belles et bien des conneries. Moi je suis d´accord avec les rédacteurs, la ps3 en 2006 a 299$ ce serait le pied.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS