c bon,ya pas un p´tit gars ki l´a commencer hier ki est la?ok!la voies est libre!ce post est fait pour pouvoir parler de tt les cachoteries du scenario,et les trucs bizzaroïd ke certain n´ont pas trop compris!
alors voila,pour commencer,vs savez qd g vu raiden,j´me suis dit "merde,je v regreter snake,ce pov´raiden il est tt nase,il n´a rien de special!il est pas le fils du big boss,et encore moins une "legende",enfin bref,je me suis dit ke ct un gars simple k´on avait engager comme ca!mais la,qd g connu son passer et les liens k´il avait avec solidus,g failli degueler(pour son passer...ca m´a degouter,il mangeait de la poudre a cannon pour etre shooter!!!)parceke vs savez,je suis une ame plutot sensible,et aprendre ce passer,ca m´a...je sais pas comment le dire...tenir ca premiere mitraillette a 6ans...vs allez me dire,c k´un jeu,mais maintenant je comprends pourkoi ils disaient lors des test,ke vs ne ressortirez pas indemne!g compris ce ke fais vraiment un bon scenario et un bon jeu o coeur,ils devient preske comme la realiter,ca fait mal qd le jeu veut vs fair mal,ca fait rires qd le jeu veut vs fair rire!(colonel ds le couloir,vs m´avez bien fais marrer!!!!)
et pour terminer le moment ki ma le plus fait rire(juska maintenant)c ss hesiter le colonel avec le codec vers la fin!qd il parle en chinois ou un truc comme ca g meme pas lu gt par terre!!!!g eu mal o ventre pendant 20m!!!allez,a vous!