CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la PS2

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 12:12:38

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je vous donnerai juste une liste des futurs jeux PS2:

-Devil May Cry
-Gran Turismo 3
-Silent Hill 2
-Metal Gear Solid 2
-Shadow of Memories
-Winning Eleven 5
-Dark Cloud
-The Bouncer
-Onimusha
-World Rallye Champonship 2001
-Z.O.E
-Final Fantasy X
-Final Fantasy XI
-Resident Evil Code Veronica Complete Edition
-Soul Reaver 2
-Wipeout Fusion
-Red Faction
-The Getaway
-Bloody Roar 3
-F1 Racing Championship
-KLonoa 2
-Crash Bandicoot
-Tomb Raider Next Gen
-ONI
-Half-Life
-Quake 3
-Unreal Tournament
-Age of Empires 2
-Baldur´s Gate 2

Maintenant j´attends une liste aussi complète, variée et diversifiée des prochains jeux Dreamcast. Aller, je vous file un coup de main: Phantasy Star Online.
Montrez un peu les supers jeux DC à venir au lieu de faire les malins à cracher sur la PS2.

@+

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 12:22:54

Ah oui,j´oubliais :
-Cool Boarders Code Alien
-Dropship
-Moto GP
-Top Gear Dare Devil
-Colin Mc Rae Rallye 3
-Galerians 2
-Kengo
-NBA Live 2001
-Tony Hawk 3
-Project Eden
-Summoner
-Knock Out Kings 2001
-Kessen 2
-Resident Evil 4 (oui il est bien prévu)

Si vous en avez d´autres, n´hesitez pas...

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
27 décembre 2000 à 14:07:29

faus pas cracher sur les suite si elles sont ameliorer et avec des nouveaute.
Et puis pour t conneries de crachbandicoot tennnis etc... tt le monde ne se la joue pas a la Nintendo.

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 14:27:02

C´est bien ce que je pensais Ralph. Tu me donnes une impression globale des pro-sega.
lol, pas foutu de trouver un argument !
Faut voir, la réalité en face, la DC ne pourra pas réaliser avec la PS2 dans les prochaines années. Ou alors, prouvez-moi le contraire.
Quand même, avec toutes vos attaques gratuites anti-PS2(anti Sony ?), ces critiques doivent vien reposer sur qqch,non ? Dire que l

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 14:28:33

Fausse manip, suite du message :
dire que la PS2 n´a pas de hits actuellement, ok, je suis d´accord. Mais dire que c´est une console de merde et ne même pas regarder devant soi, je trouve ça légèrement ridicule, pour ne pas dire enormément.

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 14:32:34

Aller Raph ! J´attends une liste Dreamcast ! Tu peux le faire !! N´abandonne pas, rien n´est perdu ! MDR...

Soreal
Soreal
Niveau 8
27 décembre 2000 à 14:35:31

Moi je n´ai ni l´une ni l´autre mais j´ai joué aux jeux , et j´ai une préférence pour la Dream que je vais acheter d´ailleurs , je ne suis ni pour l´une ni pour l´autre , ce qui m´interesse , ce sont les jeux ,et en ce moment sur Dream ils me plaisent , voila tout !
Qu´ une console soit mieux ou moins bien , ça ne veux rien dire et on s´en fout royalement , l´essentiel n´est pas de faire une gueguerre de gamin, l´essentiel est de s´amuser , non ?

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 18:49:02

Salut Soreal ! Tout à fait, je trouve que tu as entièrement raison. Peu importe la machine du moment que l´on prend plaisir à jouer. Je ne prends pas partie, je ne possède ni la PS2 ni la DC. Seulement, bien qu´il soit vrai que la DC possède de meilleurs jeux pour le moment, c´est tout à fait normal, elle est sortie un an avant.Maintenant, ce ne doit pas etre un prétexte pour dire que la PS2 est une console de merde.Pour l´instant, elle ne tient pas ses promesses,mais cf ma liste, elle nous promet de très belles heures de jeux.
Basta les gamins qui s´amusent à casser la console adverse sans raisons(les pro-DC décrochent le pompon).Je ne les nommerai pas, ils se reconnaitront.
Ah oui, je remarque simplement que là, ils se la sont fermés,n´ayant rien pour contrer cette future réalité si flagrante. Y a bien Raph qui a tenté d´un geste désespéré de *protéger* sa console adorée "que tout le monde il est méchant avec", mais, comme on dit, c´est un coup d´épée dans l´eau.

Aller, et que le jeu l´emporte sur les guéguerres puériles !

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 19:24:53

Salut Raph !
Ta façon de réagir m´a fait comprendre que tu etais fan de sega. Autant pour moi.
Pour Crash, préfères-tu un enième jeu de plates-formes ou une diversification comme les courses de Kart ou les combats en arènes ? C´est vrai, ils ont copié Nintendo sur ce coup, mais bon, à choisir je préfère la dernière possibilité.
Les pro-sega ne se font pas chier pour venir envahir le forum PS2, regarde autour de toi, lis quelques messages, et tu vas vite t´en rendre compte.
Sinon,je ne joue pas à Nostradamus,je constate simplement les prochains jeux à venir sur PS2.Je suis egalement d´accord pour dire que MAINTENANT, la DC explose la PS2.
@+

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
27 décembre 2000 à 20:04:43

Salut tout d´abord je voudrais dire que si sur le forum PS2 il ya bcp de prosega va sur le forum dreamcast et tu verras qu´il y a aussi des proPS2 qui s´amusent à nous dired que la dreamcast est foutue , que c´est une grosse merde ... Salut

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
27 décembre 2000 à 20:05:42

PS: c´est quoi comme genre de jeu Winning Eleven 5

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
27 décembre 2000 à 20:45:51

Raph : ben tu es ce qu´on peut appeler un fan de jeux vidéo alors.Ca rime à quoi de cracher sur les autres consoles ?
Jujutsukamitora:pour les pro-PS2 présents sur le forum DC,je n´ai jamais dis qu´il n´y en avait pas.Mais là, on va pas commencer à rentrer dans les "c´est eux qui ont commencé, nous on a rien fait, etc..."
Winning Eleven est mieux connu en France sous le nom d´iss PRO développé par Konami Japon.Winning Eleven 5 est la suite d´iss pro evolution qui est pour moi le meilleur jeu de foot de tous les temps.

Kiwok
Kiwok
Niveau 4
28 décembre 2000 à 01:05:39

Ben2:cela doit faire un mois que je lis de temps à autre ce foutu forum et je me suis rendu compte de la mauvaise foi d´un très grand nb de personnes que ce soit du coté PS2 ou DC.Si tu n´as rien remarquer que ce soit dans ton camp ou pas(je n´aime pas cette phrase,car je n´arrive pas à considérer que l´on puisse se battre pour une console).
J´ai dit que les jeux DC explosaient POUR LE MOMENT les jeux PS2.Mais de là à tirer des plans sur la comète en disant que la PS2 est une console de merde,qu´elle ne parviendra jamais à dépasser la DC en terme de technique et graphismes,ça me fait doucement rigoler.Bien sûr,ne te sens pas visé.Par cette liste,je voulais juste mettre les choses au clair,que l´on arrête de débiter des conneries non-fondées.La PS2 est une console construite pour durer.Qu´elle n´ait pas de bons jeux en ce moment, je suis ok!Ben jouez sur votre DC en attendant(ou sur votre psx).Puis,quand les jeux se révèleront intéressants au point d´acheter la machine,ben franchissez le pas.C´est pas + compliqué que ça.Maintenant,si en amuse certains de conspuer la PS2 (ou la DC),ben libre à eux mais ils ne sont pas bien malins...

Kerozenius:

"Pondre une liste de 30 titres a partir de previews trop facile, non ? "

Non,je n´ai pas dis que les jeux que j´ai cités seront tous exceptionnels,loin de moi cette idée,mais si tu lis les magasines(bien que ça reste subjectif bien entendu),la plupart ont eu des echos très favorables.Et puis ma liste avoisine les 50 titres ;-)

"Je pourrais en faire facilement autant surtout en agissant a ta facon, genre "Age of empire 2" bien sur...(Microsoft),"

Comme tu ne parais pas au courant,sâche que c´est Konami qui détient les droits de distribution pour ce jeu et non pas Microsoft.Tiens,il me semble aussi qu´il est prévu sur DC.

"Tony hawk 3 ? primo super l´originalite"

Et alors ? Tant que le jeu est bon, je ne vois pas le problème.Et puis ma liste ne comporte pas que des suites,très loin de là...

"secundo, c pas une exclu,"

Qu´est-ce que j´en ai à foutre des exclus ! lol!
Entre nous,on ne peut pas dire que la DC soit la console des exclus!Au contraire,c bien!Dernièrement,sur Tony Hawk 2 justement que je possède sur psx,j´etais coincé à un endroit et c un Dreamcasteux qui avait le jeu qui m´a dépanné.Je trouve ça sympa.

"Collin 3 ?? t´es meme pas sur d´avoir le 2, "

Pour lui,je ne suis pas sûr.J´avais lu qqch dans un mag,mais c tout.

"Final XI c sur x-box, renseigne toi avant de publier"

MDR...sources? Attends,un evènement aussi important,ça ne doit pas passer inaperu dans le monde des jv,non ? En tout cas,si c´est véridique,je commence à economiser pour la X-Box :)

"combien parmi ces titres peux tu me dire qu´ils seront excellents ? Tous ? Wouah ! Trop fort, c´qu´des previews p´tit gars, des previews sont toujours excellentes surtout chez $ony...(Remenber un an en arriere...) "

Sur ma petite cinquantaine,il y a de fortes chances qu´une bonne trentaine se révèle excellente.Mais c trop difficle de juger,tout dépend des gouts.
Quant au rapport Sony/preview,faut que tu m´expliques là coco,car j´ai pas pigé...

"Si ca t´amuses... "

Non,pas spécialement.

Pour ceux qui critiquaient les suites et les non-exclus,la DC est servie si je m´en tiens à ta liste :-p
Mais bon,c bien un truc dont je m´en bas les couilles.

Sinon,globalement,ta liste se révèle intéressante mais néanmoins + pauvre que les next games PS2.Mais ce n´est que mon avis...

@+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment