CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué à red faction...

0076
0076
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:40:23

Comment faut-il faire pour arriver sans se faire repérer à la salle du gars qui peut me filer le pass pour atteindre le labo de capek ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
10 mars 2002 à 21:47:56

alors la tu tournes a gauche puis a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche puis a droite

0076
0076
Niveau 10
11 mars 2002 à 07:41:50

Personne d´autres peut m´aider siouplait ?

lapinos
lapinos
Niveau 8
11 mars 2002 à 09:13:12

he les gars(surtout 0076)moi je suis blokqueba la premiere mission,je trouve pas la plate forme de decollage!!!!g bien sur reuissi a sortir des mines!!!!merci!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2002 à 09:31:59

Bizarre.. moi je n´ai pas eu le choix de prendre la blouse ou pas! La version PC serait differente de la version PS2?
Bref.. pour 0076, il y a un truc pas pratique mais qui marche assez bien, c´est de ne jamais croiser le regard des gardes. Donc regardes vers le plafond ou le sol en avancant. Quand un garde vient vers toi tu peux aussi t´arreter et regarder le mur en lui tournant le dos, il continuera son chemin sans prendre garde a toi.
Mais il arrive un moment (vers la fin de l´inflitration) ou de toutes facons tu devra passer de force : le mieux c´est de courir car avec le petit flingue qu´on a on peut pas faire de miracles ;-)

lapinos
lapinos
Niveau 8
11 mars 2002 à 09:39:26

et pour moi jmb?
je compre,nds pas,je fais ke de tourner en rtond,entre la cafeteria,la salle de detention,l´ascenceur casse,la salle d´entrainement ou g tout defonce....

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2002 à 10:19:56

Je ne me rappele pas bien de ce passage : c´est quand tu dois piquer un sous-marin ou bien c´est encore avant?
Ou alors c´est au niveau ou il y a un gars en cellule a liberer?

lapinos
lapinos
Niveau 8
11 mars 2002 à 10:23:15

oui c le niveau ou uya un gars a libere,mais je reussis pas a le liberer,g reussi a ouverr la

lapinos
lapinos
Niveau 8
11 mars 2002 à 10:23:58

oui c le niveau ou uya un gars a libere,mais je reussis pas a le liberer,g reussi a ouvrir la porte une fois mais je l´avais tue sans faire expres!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 mars 2002 à 10:55:17

Je ne sais plus s´il est obligatoire de le liberer ou pas. Dans le doute mieux vaut le liberer : tu prends la clef sur la table devant le cachot, puis tu te mets devant la porte (et tu appui sur Action je crois). Il sort en te disant de le suivre pour sortir mais meurt juste apres. Ca doit sans doute "declencher" quelque chose qui te permet de poursuivre et de sortir autrement (l´ascenceur est out).
Desole je ne me rappele pas bien des details pour sortir, j´ai fait le jeu en decembre/janvier et revendu il y a un mois, ma memoire flanche ;-)

lapinos
lapinos
Niveau 8
11 mars 2002 à 11:07:33

ok merci je v essayer

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
11 mars 2002 à 12:08:02

Moi red faction kan j ai vu les graphisme et tout j ai laissé tombé c est fait avec le moteur quake 2 non???
vivement duke nukem forever ( enfin c est il sort pas sur play 2)

0076
0076
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:25:00

Ben merci pour vos conseil...
Pour lapinos, je me souviens aussi que j´ai été bloqué à cet endroit, mais je ne me souviens plus comment s´en sortir...
Désolé !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy