CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Raiden pour ou contre ?***

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
09 mars 2002 à 08:13:26

Beaucoup de personne sont deçu par le fait que Raiden soit le perso principal, mais moi je le trouve pas mal !! Certes il n´a pas encore la sagesse de Snake qui viendra au fil du temps, mais il est plus rapide et plus agile que Snake je trouve. Je kiffe trop la roue qu´il fait en appuyant sur action en courant !!!! Voila donc j´aimerais bien avoir vos avant sur ce personnage qui quoi qu´on a dise a lui aussi vraiment la classe !!

romaxx
romaxx
Niveau 8
09 mars 2002 à 11:53:05

"ds la peu de snake...."

arf Hé les mecs C k´un jeux!!!!!

fo pas vous idenfiez a snake!!!!!

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
09 mars 2002 à 20:58:48

Bah moi j´étais venu pour savoir si j´allais me taper raiden tout le temps et apparement c´est oui .
Ben c´est clair que d´avoir un autre perso c´est cool, mais l´avoir tout le temps c´est vraiment chiant, surtout quand c´est un bleu avec une tenu moulante à 2 balles !
Snake a beaucoup plus de charisme je trouve, je suis un peu dégouté là ! Après la démo j´étais content : je repartais pour latter du terro avec Snake ! Et les tests ne faisaient que confirmer mon espoir !
Hidéo Kojima nous a fait une surprise mais pour moi elle n´est pas bonne !

JE VEUX SNAKE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2002 à 21:12:22

snake se fait bcp trop vieux voyons...il s´est carrement fait later par vamp,(j´en ai peut etre dit un peu trop pour ceux ki ne savent pas ki est ce mec,meme si il y´en a pas bcp)et puis liquid l´a dit(ou plutot son bras...hein?!)et raiden c vrai k´il est pas tres malin comparer a snake,mais combien de fois snake a t il sover l´amerique?et raiden c sa premiere mission alors on en reparlera pour mgs5,ok?
pour finir,moi je l´aime bien,vs dites ke vs aimez pas son coter feminin,mais moi je vois pas trop ou il est son feminisme...sinon,je trouve ca tres con k´il ai laisser son maske de plonger ds l´ascenceur,moi j´le trouvai stylé!
et enfin,moi je trouve sa combinaison,soit disant a "2 balles",tres "stylée"!ossi,j´aime bien le coter exoskelette(reprener moi si g fo sur ce k´est un exoskelette:c pas forcement une armure comme celle de solidus,ca peut etre une combinaison ou un truc comme ca,non?)et puis ses cheuveux,ils sont trop bien faits!
dc ma premiere impressions sur raiden est positive!

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
09 mars 2002 à 21:45:07

Raiden c´es une meuff....Snakeà ++ la classe..

LordSteph
LordSteph
Niveau 5
09 mars 2002 à 22:16:01

AAARRRGGGHHH!!!Je hais ce bouffon de raiden!!
J´espère que l´on va retrouver Snake très bientôt(bien avant la fin du jeu), sinon je part au Japon tuer Hidéo Kojima pour ce crime!!!!!!

Snake en force!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
10 mars 2002 à 11:14:24

Raiden a trop de classe: sa roue, son sabre, ses cheveux, il déchire! Snake c´est l´expérience!

Moi j´ai adoré le moment où...Hmmm non je ne dirai rien.

Et en effet je cerne beaucoup mieux le personnage de Snake. CEPENDANT, pour MGS3, de 1 j´espère qu´il n´y en aura pas , 2 si il y en a un, il faut qu´on contrôle Snake ET Raiden encore une fois car y a une affaire de famille avec...Quelqu´un qui c fait greffé une main et contrôlé!

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
10 mars 2002 à 11:16:36

Ca y est j´ai fini le jeu hier en mode normal sans radar ! Et je confirme Raiden déchire grave surtout a la fin quand ... enfin j´en dit pas plus CE JEU EST TERRIBLE !!!!!!

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
13 mars 2002 à 20:28:51

Raiden pas une meuf ? ptdr
Dites, et quand vous sauvez le président ça l´étonne pas que Raiden soit un mec ?
Pour sa tenue, elle est peut-être super high-tech mais désolé, les ghargeurs qui pendent à la tenue de Snake font vraiment trop bien !
c vré qu´il faudrai controler les 2 dans MGS3 mais pas que ce soit déséquilibré, faudrait qu´on aie à peu près autant d´heures de chaque perso !

NB : désolé de répondre si tard mais j´ai eu des empêchement (je suis allé enregistrer une émission pour france 5 qui passe le mercredi 20 vers 14h10 et qui s´appelle "cas d´école" .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)