CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors et votre achat de MGS2 c'etait ?!?

vicos
vicos
Niveau 8
08 mars 2002 à 16:49:33

Personnelement j´ai le jeu en version usa mais je me suis dis comme tous le monde dis que c´est une folie pour voir le jeu je me suis rendu a l´ouverture de mon revendeur habituelle de jeu video et la ..........
.A 9 heures du matin, j´entend une meute de personnes pres du magasin je me dis non c´est pas possible....mais si une 40ne de persones et d´autres arrivant pour acheter le jeu...mais le magasin n´etait pas ouvert
.9 heures 15 min : tous le monde est mort d´impacience, les portes s´ouvrent
.9h16: je ne suis toujours pas rentrer, c´est une immense bousculade avec des mecs geulant "Vous avez MGS2",pfffff, comme si le revendeur va se jeter sur eu en leurs balancant le jeu
resultat:10h30 :il n´y a plus de MGS2 en stock ,des mecs repartent en geulant que c´est pas possibles ret partent en cassent voir si il y a le jeu autres part....
Je vait voir mon pot revendeur et lui demande combien a-t-il venu de jeu resultat en 1h30 environ il a vendu:
100 MGS2
2 Silent hill 2
1 GTA 3
et 3ou4 jeu en occaz
Imcroyable!
Il en a qui arrive demain mais beaucoup vont chercher ailleurs.
Et vous c´etait comment?

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 mars 2002 à 16:54:32

j´ai été dans un magasin de jeux vidéos ce matin (vers 10h), c´était très calme, comme d´habitude quoi. j´en a vu 1 ou 2 venir chercher leur exemplaire de mgs2 réservé.
au virgin un peu plus loin, à 10h30 il en restait une bonne vingtaine. mais bon, je me fais pas de soucis, tout sera parti d´ici demain !

vicos
vicos
Niveau 8
08 mars 2002 à 17:45:39

Y que moi qui est vu un carnarge pareil?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:50:37

Ben moi j´y étais pas, ma mère y est allé pour moi mais elle m´a dit que dans les rayons y en avait plus et qu´elle est allé voir à la caisse pour demander celui que j´avais réservé. Car en fait tous les exemplaires non réservés ont été vendus et les réservés je sais po!

lak
lak
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:59:40

Moi j´ai été dans une petite boutique près de République à Paris hier soir. J´étais pas le seul, mais ça se bousculait pas non plus.

X-Bugs
X-Bugs
Niveau 5
08 mars 2002 à 18:04:26

Mon revendeur est d´une marque tres connu dans l jeu video,J´ai un pot qui ma appeler sur mon portable a l´instant et il m´a dis que la ou il habite il n´y en a plus non plus mais il na pas eu de bousculade car les stocks se sont ecouler cette AP-Midi

X-Bugs
X-Bugs
Niveau 5
08 mars 2002 à 18:09:50

Mon achat e etait mouvementer aussi:on etait une 14 et c´est geuler dessus pour savoir qui aurait le 1er ......On etait un peu con car yen avait pour tous le monde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2002 à 18:13:36

y´en a vraiment ki sont pas tres futé qd meme...ils ont k´a le resrver!moi par ex:je l´ai tjrs pas acheter et je m´en fous ke y´en ai ou pas,je l´ai reserver!alors la je v aller ds 5m l´acheter trakillement,et yaura pas une mouches parceke tt le monde se sera jeter dessus a 10h!

vicos
vicos
Niveau 8
08 mars 2002 à 18:19:54

Le probleme c´est que certain ne peuvent pas le reserver car il y a un pourcentage de vente libre et de reservation.C´est pour sa que certain ne peuvent le reserver a l´avance.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:29:08

J´étais à la fnac des halles vers 14 heures, ils sont bien approvisionnés. A la caisse, le vendeur remettait le jeu au client devant moi, et et deux autres derrières moi faisaient la queue avec le jeu en main. Je descend les marches et je vois deux jeunes monter, chacun avec un exemplaire en main. En sortant, je suis passé devant Micromania où une quinzaine de personnes faisaient la queue pour payer leur jeu... je me suis dit que ça allait être une grosse journée pour MGS2 et que les possesseurs de play2 étaient de sortie aujourd´hui:-))

Gruub
Gruub
Niveau 6
08 mars 2002 à 19:18:54

ben moi je tiens un petit mag de jeux et autres en province et j´ai attendu toute le maudite journee que le livreur de chronopost se pointe avec mes mgs2.resultat:je vomis sur chronopost!!!
UPS rulez

shann
shann
Niveau 8
08 mars 2002 à 19:49:34

Ben à Grenoble il est sorti hier et les magasins ont fait de sacrés stocks !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2