CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G RECU MA XBOX

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:49:01

j´avais jamais remarqué que des gens s´en prenaient à Lak...moi je l´aime bien en general... euh, c quoi ette photo ? c celle ou il y avait antips2man et tout ?

janlee
janlee
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:12:47

xmania Posté le 07 mars 2002 à 15:03:36
qui se ressemble s´assemble !!
la xbox c´est pour les bouffons...pauvre belges !!!, vous connaissez , l´histoire du francais de l´anglias et du belge...,
bon j´arrtes c´est pas cool pour nos amis les belges...lol

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:13:08

c quoi ce message ?

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
07 mars 2002 à 17:14:12

Rick gives PGC the best present he could find ... bad news for Microsoft.

Microsoft is recalling the Xbox in Japan due to a defect that can cause scratches on the game discs.

This devastating news comes a mere two weeks after the Xbox Japanese launch.

Customers need to send the console back to Microsoft for repair; the process of replacing the disc drive will take a week to ten days to complete.

This news is sure to slow an momentum Microsoft might have had making progress in the Japanese market. The Xbox already sells for 5000 yen more than PS2 and 10,000 yen more than GameCube.

http://www.planetgamecube.com/news.cfm?action=item&=2733

MISE A JOUR

JAPON : Un nombre croissant de produits XBOX défectueux...
MAJ: 01/03/2002 - 18h50

Souvenez-vous à la fin de l´année dernière, plusieurs milliers de possesseurs de XBOX américains avaient déclaré avoir rencontré des problèmes avec leur console, et bien il en est de même au Japon.

Il semblerait en effet qu´un grand nombre de jeux mis sur le marché japonais seraient défectueux, probablement détérioré lors du transport mais un défaut de fabrication de la XBOX pourrait aussi être mis en cause: le lecteur pourrait endommager les discs de jeu...

Cela prend une telle proportion au Japon que Microsoft a officiellement annoncé l´ouverture d´une enquête interne afin de déterminer les causes exactes de ces nombreux dysfonctionnements.

Microsoft a été prévoyant et avait signé de nombreux contrats de service après vente avec des sociétés japonaise mais tout de même... Affaire à suivre!

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?3887

lak
lak
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:15:03

yog-sothot > la photo en question venait d´un resto qu´on s´était fait avec une quinzaine de membres de playfrance. Et évidemment APS2M n´y était pas, c´était juste une "blague" de sa part.

lak
lak
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:15:57

Ca va goldenboy, on a compris, ça fait au moins 3 fois que le poste cet article !

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 mars 2002 à 17:41:02

Hé Janlee parle nous un peu de tes deux jeux stp au lieu de venir ici et de dire "salut les paumés ! Yo moi je retourne sur ma Xbox"

Ils sont comment ?? C´est ce que tu attendais ? mieux ?
La manette tu te débrouilles avec ?

Je te conseille d aller voir sur le forum Xbox. En bidouillant un peu tu peux déjà jouer à Halo online ca ca doit le faire !

kendy
kendy
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:13:43

lol ca chauffe ici !!
moi j m en fous pas k tai la xbox.
tain t as trop du bol !! elle doit tuer !!
il est bien amped ?? moi il me fait trop envie !! en tout cas,il est super bô !
et halo ??
bon,
@+

kendy
kendy
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:14:26

PS : dante la classe va te faire foutre !!

romaxx
romaxx
Niveau 8
07 mars 2002 à 18:48:38

arf tjs pareil ici......les stupides gueguerres!!!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:56:07

on dirait...en plus je vois pas pq kendy dit a dante d´aller se faire foutre...

0076
0076
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:08:47

Janlee, au lieu d´aboyer sur tout le monde comme un bull-dog, dis-nous plutôt tes impressions sur la xbox.
Au moins pour que ton topic devienne constructif, et pas seulement pour t´attirer la popularité !

kendy
kendy
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:18:43

je dis a dante la classe d aller se faire foutre pour son attitude envers janlee.
t arretes pas de dire k il est pretentieux mais tu t vu deja toi ?? tu t crois superieur a tout le monde.mais regarde toi avant d insulter tout le monde pauvre merde !!

janlee
janlee
Niveau 10
08 mars 2002 à 01:23:39

a partir de maintenant j ignore les jaloux.

Pour HALO, c une expérience unike et j ai jamais vu ca meme sur le gros PC de mon frere et ses jeux de fous.

J ai pas encore bcp joué, parce ke j ai du aller travailler.
Les voix en francais sont un peu conne, demain ou samedi j essaierai en anglais pour voir.
Sinon il est incroayble
En réseau local ca dioit tuer a mort et aussi en Split screen c de la folie, mais j ai pas su me payer une 2eme mannette.
mais le mode coopération doit etre une vraie Folie.

Pour Amped, ce jeu est une pure simulation et elle est la premiere réussie a mon avis.
UNE SIMU koi. on s y croirait.
Je viens de rentrer du boulot je vais me faire une part a amped et puis dodo.

Le mieu serait ke vous me posier plus de kestions concrete car il y a trop de choses a dires...

Mais n´hésitez pas a tél au mag ke je vous ai donné pour aller chercher la console . elle sorte tout droit du dépot ki est a 3 KM de la.

Bonne nuitée..

Ha oui Dante la CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSe

relis bien tout ce ki c passé dans ce Topic et apres demande toi ki fait de la provoc

Apres si tu veut tu pourra alors déclaré la guerre a tout les test XBOX du monde..

Et c vrai ke je me crois tout permis.
En tout cas une chose est certaine ICI je le suis ..

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
08 mars 2002 à 01:35:02

en split screen, ouais ça tue mais le problème cé que ça lag (version us etk)

pour les x-box défectueuse c´est peut être un peu vrai car je suis aller au centre d´achat il y a quelque jours et la x-box était briseé ....
bon ça veut pas dire grand chose de toute façon.

janlee
janlee
Niveau 10
09 mars 2002 à 17:14:41

je viens de jouer sur le NET avec HALO grace a mconnection ADSL. fini je kitte plus cette console.

XBOXCONNECTOR.COM

psyao
psyao
Niveau 10
13 mars 2002 à 12:52:51

ho lak et janlee !!! vous disputez pas merde !!! c´est débile !

arf janlee, t´as trop de bol toi !!! moi je dois encore attendre 1 jour !!! compte sur moi pour m´entrainer a halo, comme ça je pourrais te tuer a ta LAN ! lol ;0)

Sfink
Sfink
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:17:33

tu te la pete vraiment trop janlee

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 mars 2002 à 16:30:32

Il a reçu sa Xbox.
Merveilleux.

Laissez-moi vous conter une histoire ...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 mars 2002 à 16:33:00

Ah ça y est, je me la rappelle.
Voici donc :

un vieux samurai se repose au bord d´un lac ; un gros catcheur amerl ... américain, à l´accoutrement moulant ridicule, maquillé de manière bien grotesque, se trouve sur un îlot au milieu du lac.
Le catcheur américain, très belliqueux, nage et parvient jusqu´à la berge. Croyant tout connaître du monde, et avant de commencer un duel qu´il veut engager contre le vieux samurai, il crie déjà victoire de par ses muscles anabolisés et sa prétendue grande expérience du combat.
Ainsi le catcheur dit-il au vieux samurai :
"Je te suis supérieur. Personne ne peut me vaincre, je suis invulnérable. Il me suffit de soulever ce rocher pour que tu te rendes compte que tu n´es pas de taille à m´affronter. Si mon buste et mes membres sont plus gros que les tiens, c´est que je suis plus fort au combat que toi.
Admire mes biceps, admire mes trapèzes et mes pectoraux durcis par la seringue. Vois comme je casse ce bois de ma main terrifiante.
Toi, samurai, ton pauvre dos est courbé par les années et ta peau est ridée, craquelée par le soleil ; ton maniement du sabre est devenu lent et faible.
Apprends de moi l´une des plus grandes leçons de ta vieille vie : de nos jours l´expérience ne surmonte plus la puissance.
Tu as fait ton temps, il est l´heure de mourir sous mes coups".

Le samurai, restant impassible devant les déclarations du catcheur, sort son katana en un éclair et tranche le catcheur en deux telle une vulgaire pastèque.

vous l´aurez compris messieurs, la pathétique console de Microsoft, dont la puissance est théorique, ne peut survivre hors de son pays.

Peuh.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive