euh, je rentre des cours mais je ne trouve pas ton post tres interessant...
Au fait JANLEE, faut rester sur terre. Quand tu dis "pourquoi tu viens me faire chier dans mon post" je crois que tu ne comprends plus le sens du mot "forum" : tout le monde peut repondre a tout le monde. La seule "regle" c´est qu´ici on parle surtout de PS2 et parfois des autres consoles. Parfois seulement, mais quand ca devient tous les jours, ca gonfle..
j ai dis ke par exemple des gens comme PSYAO ou FAST KILLER seront TRES interressé par ceci..
Les autres je m en bats les Burnes a deux mains....
Mais vous répondez moi aussi, pk vous venez me faire chier, enfin essayer de me faire chier ici dans mon post ?? car enfin de compte moi vous me prouvez une fois de plus votre sale Jalousie ...
allez je retourne dans HALO... bon jeu
jalousie ? non, j´aime pas les FPS et la Xbox n´a que Halo pour le moment...
Pourquoi crois-tu qu´on est jaloux ??? Si j´avais voulu me payer la xbox je l´aurai fait, je vois pas le problème... C´est marrant comme l´argument de la jalousie reviens vite quand on critique. Les pro-dc l´ont utilisé, puis les pro-ps2, puis...
Enfin bref, je cherche pas la bagarre, il me semble juste que les posts xbox ne devraient pas être ici, c´est tout.
Je voudrais te faire remarquer aussi que quand tu dis "Les autres je m en bats les Burnes a deux mains...." (ie tout le monde sauf 2 personnes), c´est pas très sympa pour les autres.
LAK LAK LAK n essaie pas de manipuler les gens.... tes dégouté et puis c ´est tout.
T as rien d autre de mieu a faire k a trainer ici??
allez tire toi...
tu cheches pas la baggare?? Alors barre toi.
je vous rapelle ke je serai ici sur CD FORUM pour linfo de certain et pour faire chier les mecs comme vous..........
OK??
voila grasse a vous je marreterai plus.
chaude ambiance ici !
c´est la sortie prochaine de la xbox qui crée ces tensions ou quoi ?
lol kobold2 tu as tout vu je crois!
la je suis en train de me copier un CD de musike sur mon disk dur pour jouer a Amped. ca va tuer je le sent.
Halo est encore une fois incroayble...
bon allé pendant ce temps je vais aller faire un tour sur le frorul XBOX...
Mais pas d inkiétuuuuuude hahahaha je reviens....
Bon avec de petits cons comme janlee, c´est pas la peine de discuter. Il doit souffire des troubles psychiques alors il essaye d´attirer l´attention en insultant tous le monde sur un forum. Vu le résultat il a plutot reussit. Aprés tous il a peut être simplement pu testé une XBOX dans un magasin comme boucoups entre nous. Perssonne ne pourra vérifier.
Alors la meilleur moyen de le calmer c´est de le laisser dans ses délires narcissiques.
Ce poste s´adreese à tous le monde sauf à janlee
me revoila tel Draculaaaaaaaaaaaaa
mdr
pour les incultes ki me croirais pas, voici le numero de tél et l adresse du magasin ou j ai acheté la Console
MANGAMES
GUALLERIES DES CARMES
WAVRE "belgique"
Tél : +32 10 229070
Voili voilaaaaaaaaa et je reste dans mon délirrrrrreeeeeeeeeeeee
allé je vais dans AMPED ..........
A tout a l heure
ps: c tout de meme triste k il y aie des gens aussi Jaloux, car perso je vois pas ou est le problemes...c est preske comme du racisme en fait votre déire??? sauf k ici c avec des consoles... pas avec des gens...
Je pense que la jalousie nous passe bien au dessus. A vrai dire j´envisage de me payer la XBox mais je tiens a garder ma PS2. J´attends donc un peu de voir evoluer la XBox, eventuellement de voir baisser son prix. Il y a deja tant de choses a faire sur PS2..
Seulement, le jour ou j´acheterai cette XBox, mon premier reflexe sera d´aller sur le forum XBox! Je ne me vois pas venir sur le forum PS2 raconter mes aventures Microsoftiennes (arghl, je m´etrangle..).
De plus si tes delires n´interessent rellement que 2 personnes, il y a un outil merveilleusement adapte pour ca : le mail! Si tu confonds forum et mail on est mal barres..
Mince, voila qu´il nous sort l´argument qui tue : le racisme! N´importe quoi..
Je vais imager pour t´expliquer la situation : mettons que tu te mettes au rugby, tu va aller sur un terrain de foot avec ton ballon ovale sous pretexte qu´il y a 2 copains a toi dans les tribunes que ca interesse? Tu saisis mieux? C´est pas du racisme. S´il y a des forums a themes c´est pas pour rien. Je ne pensais pas que c´etait si dur a comprendre pour certains..
s´il était déjà un peu moins désagréable, ça passerait surement mieux. Et puis il faut voir aussi que ces derniers temps quelques fanboys du style de worldrider32 nous ont bien gonflé avec la xbox. Alors forcément on devient moins tolérant.
Je sais bien que c´est la m*rde sur le forum xbox. Mais ce n´est pas pas la raison que Janlee invoque pour poster ici. Lui c´est "je fais ce que je veux et allez vous faire foutre". Forcément ça passe pas super bien...
bah tu sais si ça interesse psyao et fast-killer tu peut leur envoyer par e-mail.
ou faire un topic du nom de : Anti x-box s´abstenir
tiens, moi aussi j´habite a wavre...
euh, au fait tous les macas (nom des habitants de wavre) ne sont pas comme janlee...
avant de me juger vous feriez bien de relire TOUS le topic en entier... pour voir si vraiment j ai du me défendre ou si c moi ki ai provoké des battards comme LAK ( ki est un pov type en passant)
Soit, le but de ma visite sur ce Forum c pour y causer a mes potes ils vont arriver kand ils arriverons, mais y en a ke ca interresse.
yen a meme ki répondent pas et ki font ke me lire et eux aussi ca les intéresse.
Bon maintenant il est temps de dégager de mon post car je vois pas linteret de continuer a venir voir si je vais bien... oui je vais meme super bien...... ;O)
Au fait LAK pends toi au plus vite.
qu´est ce que vous avez tous contre lak ? j´ai dû rater un épisode, je l´ai jamais vu dire quelque chose qui justifie les attaques incessantes dont il est l´objet.
kobold2 je partage ton avis!
t´es vraiment quelqu´un de sensé je trouve, tu fait toujours de bonnes interventions.
J´imagine, mais c´est une supposition, qu´ils attaquent lak après avoir vu la photo qu´un imbécile à diffusé sur le net..
janlee tu ferais mieux de continuer a hurler dans un micro, sa te va mieux je trouve ! :D