CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles France hacké par les pro ps2

NEUNEU2002
NEUNEU2002
Niveau 2
03 mars 2002 à 18:45:00

Vous ne voulez plus qu´on prenne le Virgin comme exemple des joueurs PS2 ? Vous préférez le groupe de hackeur pro ps2 qui ont hacké les sections Dreamcast et GBA de Consoles France. Le (ou les hackeurs) à était identifié comme un pro ps2 (d’origine espagnole). Voila exactement ce qu´est un pro ps2. Des lamers incultes et abrutis. Dans une échelle de gamers le pro ps2 serait le zéro absolu.

Ce n’est pas la première fois que CF sont victime d’attaque de hackeur pro-ps2, les membres de Cf étant neutres et de vrais hardcore gamers, ils sont vite cataloguer d’anti ps2. Combien de fois j’ai lu des critiques envers Davy1 ou Ra-oh, ils sont traités des pires insultes, alors qu’ils sont toujours objectifs et de vrais connaisseurs.

Vous avez me dire que le mot hardcore gammer ne veut plus dire grand chose, mais si on compare Davy1, Ra-ho, et les autres membres du staff Cf aux interventions des branles teub de ce forum, on conçoit vite le sens de ce terme

Ils n’y a pas que Cf victime des pro ps2, par exemple l’ancien site de Ryo (www.cubenation.com) www.dc-france.com (ne pas confondre avec l’ex dreamcast-France) était victime quotidiennement d’attaque de ces sous-développés pro ps2 d’OCP et sa Ligue Anti Dreamcast. OCP, et autres fanatiques de la PS2 comme DarkMaule sont des modèles pour les pro ps2. Il n’y a pas à tourner autour du pot, la majorité des pro ps2 sont une plaie pour la communauté de gamers ! Ils n’y connaissent rien et sont intolérants envers les autres joueurs.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:06:57

N´importe quoi.Vraiment vous savez plus quoi chercher pour discréditer les joueurs PS2.Et même?Si c´est un proPS2 qui a hacké?Tu généralise mon gars!
Enfin,ça pourrait servir à dire que les protruc sont des cons,mais je ne vais pas m´abaisser à ton niveau qui,lui aussi,s´approche du zéro!

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
03 mars 2002 à 20:17:22

juste une question de logique!
un mec qui braque une banque, il met son nom sur son t-shirt quand il entre dans la banque????

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:08:00

svp ne mélangez pas les termes !!!

Le hacker est un type qui a toujours des bonnes intentions pour la communauté des internautes. Il fabrique des programmes gratuits, développent des utilitaires... en général ce sont des passionnés de programmation. Parfois ils veulent par défi tenter de pénétrer le systeme de protection d´un site mais à chaque fois c´est pour tester ses capacités. Quand le systeme est franchi, ils ne nuisent pas à l entreprise mais ce font juste signaler. C´est souvent bénéfique à l entreprise parce que ca révele les carences du systeme de protection...

A ne pas confondre avec les crackers qui ont des intentions purement destructrices

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:59:37

ca veut dire quoi les initiales OCP ?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
03 mars 2002 à 22:03:03

O Cours Préparatoire.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:05:35

t´as raison ouattedephoque

lolman3
lolman3
Niveau 4
03 mars 2002 à 22:07:09

OCP ça vient surement de robocop, ce type est l´idole de tous les pro ps2 du forum de Play France(comme lak qui est un de ses plus fervant admirateur), il a monté un groupe de hacker appelé la LAD et ils piratent les sites qui critique la PS2. La majorités des pro ps2 sont vraiment des sauvages

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:11:27

lolman3, t´es bien gentil...

OCP est un gros c*n, et ça ne me dérange pas de le dire. Mais j´aimerai bien comprendre pourquoi certains ici sont prêts à toutes les mesquineries pour essayer de me descendre...

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:12:30

pfffffff...

c´est surement pour ça que j´ai une DC...

0076
0076
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:15:04

Bon APS2M, t´es lourd et donc tais-toi ! Arrête d´aboyer au lieu de parler....

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:21:54

lol APS2M. Pourquoi tu remettrais pas aussi l´adresse de ma photo, avec un de ces commentaires si fin dont tu as le secret ? Que tout le monde voit bien jusqu´à quel niveau tu est capable de te rabaisser.

lolman3
lolman3
Niveau 4
03 mars 2002 à 22:33:30

lak renie son passé... moi je me rappelle de lui quand, lâchement sur le forum de Play France, il se foutait de la gueule des fans de GC de jeuxvideo.com

0076
0076
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:39:12

Y a un bout de viande au fond du jardin....
Va chercher APS2M !!

0076
0076
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:50:32

Ben oui, je m´y étais attaché en fin de compte...

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:51:28

tiens, je ne suis déjà plus anti-dreamcast, je suis anti-ngc mainteant ? lol

kobold2
kobold2
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:58:49

ça y est, on peut de nouveau accéder à consoles france et aux forums !
http://www.cf-network.com/index.cf

0076
0076
Niveau 10
03 mars 2002 à 23:03:50

Ra la la, beaucoup de bruit pour rien...

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 23:06:55

mais oui...

0076
0076
Niveau 10
03 mars 2002 à 23:08:26

Tout le monde est au courant de la photo de lak, aps2m. Et je suis certain que tu l´as matée plusieurs fois, cette photo...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2