CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNBREAKABLE

janlee
janlee
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:34:11

moi je pense ke UNBREAKABLE est fort jeune. Dire ke le dernier David Linch est n importe koi c´est etre stupide...

janlee
janlee
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:36:14

moi je voudrais dire a UNBREAKABLE ke c un inculte.
Tu ne connait pas grand chose a l histoire des jeux video pour dire ke la Music de Maximo ne correspond pas au jeu.
Effectivement Maximo a été penser pour etre le Ghost and Goblins de 2002. Les musike sont du meme style, et on peut retrouver effectivement les meme mélodies...
Donc excuse moi mais pour moi t´as encore rien compris a rien ;O)

En ce qui concerne les graphisme et lanimation, en fait le jeu : tu ferait bien de réalizer que c´est un des jeux qui exploite la PS2 de facon tres subtile et arrive a nous donner des graphisme supérieur a bcp de jeu, une animation TOP et AUCUN ralentissement.

Encore faut il comprendre.

Donc voila je répond a ton incompréhension.
Je suis d ailleurs fort étonné de ne pas avoir vu de réaction sur ton sujet plus tot.

Les Joueurs de ce forum seraient en fait tous tres tres jeunes??

gerix
gerix
Niveau 9
03 mars 2002 à 14:38:37

ouais et toi tu dois avoir la science infuse, tu as toujours raison et tous les autres on tort, on est tous des merde par rapport a toi.

tu es pitoyable

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:40:47

Si t´as des comptes à régler avec lui, demande-lui son email ou fait ça sur le chat. Parce que nous, sérieux, on en a rien à foutre.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:57:00

Pour l´instant y´a pas encore beaucoup de
personnes qui ont le jeu sur le forum,
et tout est concentré pour la plupart
des joueurs sur l´investissement de Mgs2,
par contre aux vues de differents tests
sur le net, Maximo fait l´unanimité,
ce jeu est une bombe.. ensuite intervient
la question des gouts meme si la plupart
lui trouveront de l´excellence, a noter
aussi une grande dificulté relaté dans les tests.

janlee
janlee
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:59:29

vous tort et moi raison toujours?? l idée est séduisante... j adopte

gerix
gerix
Niveau 9
03 mars 2002 à 15:03:58

et puis janlee, DOA2 c est vraiment pas si bien que ca.

coco_master
coco_master
Niveau 10
03 mars 2002 à 15:46:20

je pense que unbreakable s´y connais un peu plus en jeu video que toi, en tout cas il le fait sentir, et si il trouve que la musique ne convient pas parfaitement au jeu cela s´appelle un avis personnel et tu n´es pas en mesure de le contredire sur ses gouts musicaux!!

alors arretons là cette conversation sans interet!!

janlee
janlee
Niveau 10
03 mars 2002 à 16:20:29

Bande D ´inculte...........

LA ne s arretes pas la conversation...c´est a cause detype comme vous ke les jeux ne ressemble a rien car vous n avez aucun passé et aucune Culture Ludike...
Vous etes des Poseurs en some....

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
03 mars 2002 à 16:22:35

"Dire ke le dernier David Linch est n importe koi c´est etre stupide... "

ah c´est vrai, oser critiquer david linch c´est montrer à tout le monde à quel point on es con...

rasta3
rasta3
Niveau 8
03 mars 2002 à 16:38:13

y a t il du mal a etre jeune???? tu n´a jamais ete jeune, toi???? et puis d´abord si tu es si grand, pourquoi tu te rabaisse ou niveau de quelqu´un que tu juge jeune??? et puis je tiens a rajouter que certaines personnes "jeunes" sur ce forum valent largement certaines "grandes" personnes

tout ca pour dire que l´age n´est pas un critere de lucidite envers les jeux videos!!!

lak
lak
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:49:32

Tu ferais bien de remballer ton mépris, janlee.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:08:14

Yo....J´étais pas là aujourd´hui ^^

Bon alors je critique pas David Lynch mais son film; c´est pour intello snob ! C d´un prétentieux. Enfin ceux qui auront compris le film sont surement allés le voir 2 3 fois pour se faire passer pour un intello.

Dsl mais je dis mon avis; franchement la musique est magnifique, les comédiens géniaux, mais le sénario est ambigüe et c un film prétentieux.

Ensuite pour Maximo. Oui je suis jeune (j´ai 16 ans), et je n´ai pas joué à Ghost n Soul!! Donc j´avoue, je ne peux pas jouer la carte nostalgie. N´empêche que pour moi, même si c la musique de l´époque, ça fait bizarre et j´aime pas ça.

Et puis niveau graphisme, dsl mais non, je ne trouve pas ça exceptionnel.

Cela dit, tu as ton avis, je ne t´ai pas contredit, je ne fais que dire ce que j´ai ressenti en jouant au jeu.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:11:04

le dernier lynch c est mulholland drive non ?

J´ai adoré. Encore mieux que lost highway pour moi

0076
0076
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:11:05

16 ans unbreak ? Comme moi !!
Qui a osé te traiter de petit ? GRRRRRR !!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 mars 2002 à 21:16:59

J´ai pas détesté Mulholland drive mais je pense à un foutage de gueule. En fait le truc c que j´ai pas tout compris.

Alors Ouatte, voici mes questions:
- Betty et Camille sont-elles jumelles?
-Ensuite est-ce que la seconde partie du film est le flashback de la première partie?
-Pourquoi le réalisateur qui est cocu dans la première partie , ne l´était pas dans le flashback?
-Les vieux qui tuent camille: c surréaliste là non??
-Y a-t-il deux clés bleus et deux boîtes bleues?
-Que se passe-t-il quand Rita ouvre la boîte bleue à la fin de la première partie(et qu´y a t il dedans)?
-L´espèce de mage noir dont a peur un gars dans Winkie´s est-il l´auteur de ce massacre ? Les vieux sont-ils ses pantins??

Voilà je crois avoir les réponses mais franchement y a des trucs qui vont pas. Au fait, les acteurs et actrices parlent super super bien l´anglais!

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
03 mars 2002 à 21:54:04

mon interprétation générale (parce que ca fait longtemps que je l ai vu)

Au début la blonde reve. L´idée (tu t en rends compte bien apres) c est qu elle a organisé le meurtre de son amie selon moi. La brune échappe au meurtre et s en tire. Ce qui me fait dire ca c est le tueur à gages foireux qui loupe tous ses coups (tu sais la scene un peu drole où il flingue une femme de nettoyage je crois). Bref elle imagine que son tueur à gage est un nul et qu il manque son coup. Ca la hante completement et la suite découle de ca. Je ne me souviens plus du tout de la suite c est dingue faut que je loue le film. Apres la 2e partie pour moi n est plus un reve. Je pense que c est un flashback de l histoire qui a provoqué ce reve.

Le gag c est que tu comprends à la fin ce qui s est passé au début mais comme le film est long tu n as plus tout dans la tete. Bref il faudrait le voir 2 fois. Mais mon avis c est que c est pas possible de tout piger et c est bien sur fait expres. C est un film interactif qui te fait réagir encore longtemps apres que tu l aies vu.

Les clés bleues et la boite j ai rien pigé.
Peut etre ca marque la différence entre reve et réalité puisque une fois la clé est triangle je crois et apres elle devient carrée (je sais plus).

Les vieux c est les remords pour moi. C est l ambiance psycho de lynch ...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:11:22

il a quand meme le droit d´aimer ou non david lynch !

janlee
janlee
Niveau 10
04 mars 2002 à 01:22:57

a la base une critike est objestvie sinon c pas une bonne critike. Les mauvais journaliste ki savent pas faire des critike OBJECTIVE sont viré net....
Soit je vais pas passer mon " Précieux" temps a polémiker la dessus, mais DAVID LICNH c´est une institution sacrée, et s ´attaker a ca c´est a ne pas faire si on apas de solides bases ....
Soit...

En plus de ca, je voudrais rajouter ke jemmerde pas mal de gens ici et k ils peuvent me prendre pour n importe ki et meme n importe koi, cela ne m enlevera pas l idée ke bcp de gens ici sont des gros poseurs de merde...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
04 mars 2002 à 10:35:38

ben je vois pas pourquoi tu restes avec des petits merd*ux comme nous.
Retourne aupres de tes amis ki ne passent plus les portes tellement ils ont la grosse tete.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)