CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xenosaga !!!

pecorre
pecorre
Niveau 5
02 mars 2002 à 20:09:18

Alors est-ce qu´il y a quelqu´un qui aurait eu la chance de jouer au Japon. Il est bien ?.

bubu-
bubu-
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:41:49

arf, mdr si xenosaga ne vaut pas FFX, et ben il doit pas valoir grand chose, mais bon j´en doute fortement, car la saga de xeno a un scenar tres poussé, par rapport aux scenar à 2 balles des FF.

meme si les FF reste kan meme de bon moments du jeu vidéo, ils ne peuvent pas egaler xenogears et ça sa saga !

Enfin tout ça est un histoire de gout bien sur.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:29:10

heureusement que tu precises que c une histoire de gouts...moi ce que j´aimerais savoir c si l´episode 5 de la saga (c´est a dire xenogears) va etre refait sur ps2 (ou 3, car c pas pour tt de suite) car sinon c lourd pour ceux qui ne l´ont pas fait...

pecorre
pecorre
Niveau 5
03 mars 2002 à 07:37:41

Une chose que je trouve qui sera "décevente" a Xenosaga c´est qu´il sera divisé en 5 ou 6 parti (je suis pas sur, quelqu´un peu préciser). Alors c´est un peu un truc pour faire plus d´argent. J´aurai mieux aimer un jeux comme Xenogear auquel ont pouvait jouer 130h et + sans même parvenir a la fin. Tandis que Xenosaga aura probablement une duré de vie de maximum 40h (encore la, quelwu´un peu précisé). Malgré sa je l´attend avec impatience, pcq Xenogears c´est un des meilleurs jeux de tout les temps.

bubu-
bubu-
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:49:30

<heureusement que tu precises que c une histoire de gouts...moi ce que j´aimerais savoir c si l´episode 5 de la saga (c´est a dire xenogears) va etre refait sur ps2 (ou 3, car c pas pour tt de suite) car sinon c lourd pour ceux qui ne l´ont pas fait>

ben je ne pense qu´un jour nous aurons une version française de ce jeu, car la censure est passé par la, ou sinon en emulation.

<Une chose que je trouve qui sera "décevente" a Xenosaga c´est qu´il sera divisé en 5 ou 6 parti (je suis pas sur, quelqu´un peu préciser). Alors c´est un peu un truc pour faire plus d´argent. J´aurai mieux aimer un jeux comme Xenogear auquel ont pouvait jouer 130h et + sans même parvenir a la fin. Tandis que Xenosaga aura probablement une duré de vie de maximum 40h (encore la, quelwu´un peu précisé). Malgré sa je l´attend avec impatience, pcq Xenogears c´est un des meilleurs jeux de tout les temps.>

Je ne vois pas pkoi on serai deçu d´avoir plusieurs episode d´une serie, aprés tout, tout le monde reclame des suites de jeux et la cela ne te plairait pas je ne comprend pas ta reaction, de toute façon le scenar de xeno a ete ecrit comme ça, il fait 6 episode en tout, kan a la durée de vie du soft je n´en c rien.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
03 mars 2002 à 13:09:13

à la fin on se battra contre "dieu"...
peut être!!

c´est pour ça aussi que le jeu n´est jamais sorti en europe et a accusé un retard avant sa parution aux usa..

bubu-
bubu-
Niveau 10
03 mars 2002 à 15:08:21

<mais au général c´est ffx qui l´emporte >

cette phrase me deplait.... a tu joué aux 2 versions pour donner cet avis ? :/

kobold2
kobold2
Niveau 10
03 mars 2002 à 15:18:50

on peut trouver pas mal d´avis de joueurs sur les forums de gamefaqs pour ceux que ça intéresse.

pecorre
pecorre
Niveau 5
03 mars 2002 à 18:50:12

Ce que je veux dire en parlant des plusieurs épisode qui pourait être décevant, c´est que j´èspère qu´il vont faire un jeu qui se tien même si tu n´achète pas les autres. Par exemple, l´épisode 2 qui sera jouable pour ceux ayant manquer l´épisode 1. Et aussi une fin pour chaque jeux, et non un simple "more to come".

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive