<heureusement que tu precises que c une histoire de gouts...moi ce que j´aimerais savoir c si l´episode 5 de la saga (c´est a dire xenogears) va etre refait sur ps2 (ou 3, car c pas pour tt de suite) car sinon c lourd pour ceux qui ne l´ont pas fait>
ben je ne pense qu´un jour nous aurons une version française de ce jeu, car la censure est passé par la, ou sinon en emulation.
<Une chose que je trouve qui sera "décevente" a Xenosaga c´est qu´il sera divisé en 5 ou 6 parti (je suis pas sur, quelqu´un peu préciser). Alors c´est un peu un truc pour faire plus d´argent. J´aurai mieux aimer un jeux comme Xenogear auquel ont pouvait jouer 130h et + sans même parvenir a la fin. Tandis que Xenosaga aura probablement une duré de vie de maximum 40h (encore la, quelwu´un peu précisé). Malgré sa je l´attend avec impatience, pcq Xenogears c´est un des meilleurs jeux de tout les temps.>
Je ne vois pas pkoi on serai deçu d´avoir plusieurs episode d´une serie, aprés tout, tout le monde reclame des suites de jeux et la cela ne te plairait pas je ne comprend pas ta reaction, de toute façon le scenar de xeno a ete ecrit comme ça, il fait 6 episode en tout, kan a la durée de vie du soft je n´en c rien.