Toute alors, je me suis rendu au Virgin pour acheter GT3. Là, que vois-je, une X-Box en démo. Je jette d´abord un oeil à la console (qui soit dit en passant et vraiment horrible
)et je me décide à essayer Amped. Et là, la console plante, puis s´éteint ! Le vendeur m´a expliqué que ça arrivait quand la console chauffe de trop ! Il faut dire que le meuble de présentation est vraiment étroit pour un tel mastodonte. Ils sont vraiment forts chez Microsoft.
J´ai été à la fois amusé et déçu car j´aurais bien aimé tater de ce Amped dont on parle tant.
Ce qui me fait peur, c´est la fiabilité de al console : tout le monde n´ayant pas une pièce à lui réserver, je trouve vraiment choquant que la console plante quand elle chauffe. Les ps2, PSone, DC et même N64 présentes dans le magasin depuis des mois n´ayant pas ce problème, j´espère qu´il s´agit d´un cas isolé.
Enfin, à part ça GT3 est superbe, d´ailleurs j´y retourne !
@+
PS : Pas d´insultes stp WORLDRIDER32 :o)
haaa...la fiabilité! c´est toute l´ethique de Microsoft, c´est de notoriété publique!
pour le cas de Amped, les personnes qui l´ont essayé l´on trouvé très mediocre, bien loin d´un SSX.
c´est dire si ce jeu est mauvais.
C´est un des arguments des "anti-xbox".Bon je crois pas que ce soit un problème mais les autres console ne plantent pas quand elles chauffent.
Nan,le pire avec cette console c´est son design et,et,et...son prix!!J´ai toujours pas eu une explication rationnelle à la différence de prix entre les versions Jap/US et la version Européenne!!Une différence de quand même 1200fr,ce qui n´est jamais arrivé au paravant!
-------------------
La Voie du Samouraï réside dans la Mort.
Au contraire moi j´ai trouve que c´etait assez technique et interressant tout depend si tu veux de l´arcade ou de la simu par contre quesque ca me saoul de devoir retire ma bague pour utilise la manette.
Senseiden je crois que j ai vu à qq part une explication du prix de la Xbox.
Il existe une loi en Europe qui interdit la vente à perte (ca se pratique aux states et au Japon : on vend une console moins cher que le cout de production pour bien sur se rattrapper sur les jeux apres). Donc le prox de la Xbox ne pourrait pas etre plus bas que le cout de production pour une unité.
Ca expliquerait aussi la différence de prix de la PS2 au début.
Oedo pour avoir joué à Amped je trouve que c est de loin le meilleur jeu de snowboard. Le gag c est que c est une simu pure et dure, donc bien moins grand public qu´un SSX dans lequel on fait des jumps démesurés.
Je te répond faux, la vente à perte est permise car un constructeur de consoles est avant tous un constructeur.
L´intediction de vente à perte s´applique aux magasins détaillant (et encore, il existe des cas où elle ne s´applique pas).
Mais alors??Qui est sous cette mystérieuse affaire?Bill,mon revendeur??Les deux??J´aimerai savoir pour éviter de dire des conneries en trouvant que l´Europe et les européens se font bien encuder par ce lèche-brouzoufs de bill!!
-------------------
Un seul responsable : Microsoft Europe, car comme pour toutes les consoles de jeux, le prix de vente est Imposé par le constructeur !
Je peux donc dire que Bill ne pourra pas tater de mes billets!
-------------------
en ts cas, amped est terrible, mais sur la démo, il est moyen.
mais chris, c vrai que c un argument des anti-xbox.
franchement, elle est peut-être "moche"(quoi de moins que la ps2 ou que la GC?) et la manette est moins agréable que celle de la GC, mais après tt, c pas les jeux qui font la différence?!
putain, franchement, ceux qui ont aps encore compris ca...
puis c la première fois que je vois (pardon la 2è fois) une xbox qui plante.
mais jamais devant mes yeux!
j´en ai vue trois qui ont marché parfaitement pendant 2heures, le temps que j´étais à l´endroit concerné quoi!
et puis merde, vive les jeux et vive halo, doa3, JSRF, gotham, mgs2, maximo, ...
yo!
Je n´ai encore jamais vu d´xbox qui plante...
Je pense que ca tient plus de la légende que de la réalité.
En tous cas en cas de plantage, une seule solution :
http://www.mapage.noos.fr/okmi/nortonxbox.jpg
Ouppppsuy !
sorry l´addresse c pas ca
C :
http://mapage.noos.fr/okmi/nortonxbox.jpg
Laaaaa c mieux !
moi non plus, j´te jure, aucune devant mes yeux!
Mais j´ai déjà vu une PS1 bugger (du moins un jeu ps1)
Le bug d´une console n´est pas une légende et malheureusement, la xbox sera surement la premère à démocratiser le bug console a cause de son DD indissociable de la console.
ok ookami
J étais juste passé sur cette histoire une fois tu dois avoir raison pour la vente à perte.
ben voilà les gars y a pas d explications, on est des vaches à lait en Europe point
As-tu déjà demandé dans les magasins à combien de PS2 de démonstration ils en étaient depuis le début ?
Parce que moi j´en suis à la 2e, mon magasin sa 3e, et je ne compte plus les potes qui ont des blèmes. J´adore la PS2, mais elle n´est pas un exemple de fiabilité dont la X-Box peut avoir à rougir. Apparement la x-Box repart après, ma première PS2 s´est arrêtée sur le bord de la route et n´a jamais fait un mètre de plus... Les vendeurs se plaignent de la fiabilité de la PS2 (maudite optique !). Les choses ne vont surement pas s´arranger puisque pour pouvoir en baisser le prix, les chaines de Sony vont s´installer en Chine pour encore plus de profit. Le service SAV de Sony ne va pas chômer !!!
A +
TIECO
Certains ont mal compris mon psot : mon but n´était p
oups... je continue
Mon but n´était pas de critiquer la xbox, mais juste d´expliquer que mon premier contact a été forcément négatif, la console s´étant éteinte avant même que j´ai pu poser mes mains sur le pad. Je ne généralise absolument pas, et je sais que toutes les consoles ont des problèmes de fiabilité (ma ps2 a déjà passé un mois au sav). Mais il faut avouer que ça fait mauvais genre.
Mis à part cela, tu as raison fast, ce sont les jeux qui compte, pas le design. Amped a vraiment l´air excellent, mais à part cela, rien ne me tente vraiment sur cette console (pas même Halo, je ne suis pas très "fps"). Mais le design est vraiment surprenant, je peux t´assurer que les 5-6 personnes que j´ai vu défiler devant la console regarder la bête d´un air surpris et parlaient de sa taille, ainsi que de la manette.
Ce que j´ai trouvé ridicule, c´est que Microsoft présente sa console dans un meuble trop étroit et donc inadapté. Une erreur de jeunesse sans doute, mais c´est assez surprenant qu´un constructeur gêne la ventilation de sa machine.
Je retournerai surement voir la machine la semaine prochaine, et j´espère bien pouvoir y jouer cette fois, car je veux me forger mon opinion sur les jeux. Les quelques secondes d´Amped que j´ai vu avaient l´air séduisantes, reste à voir le gameplay.
Par contre, je suis très impatient d´essayer enfin la NGC, le savoir-faire de Nintendo n´étant plus à faire.
Je ne voulais pas déclencher un mini-débat polémique sur la xbox, je ne suis pas un anti-xbox, juste un joueur déçu par son premier face-à-face avec une nouvelle console. Si j´avais vu planter la ps2 avant sa sortie en moins de 30 secondes, j´aurais surement annulé ma réservation pour attendre des séries plus fiables. Ce ne fut pas le cas, j´eus peut-être de la chance.
Bonne soirée tout le monde, GT3 m´appelle :o)
@+
ouaich chris, on peut croire que le ventilo n´a pas de place, mais en fait, il y a une grande ouverture derrière ce dernier!
ouaich chris, on peut croire que le ventilo n´a pas de place, mais en fait, il y a une grande ouverture derrière ce dernier!
sinon, elle brûlerait!