Lorsqu´il parvint à identifier celui qui se dressait devant lui, Gatsu fut très surpris et rassuré en même temps. Surpris car pour la première fois cette nuit (ou plutôt ce début de journée puisque nous sommes très tôt le matin) il ne s´agissait pas d´un personnage de jeux vidéo. Devant Gatsu se tenait le_jap. Gatsu trouva la force de soulever ce corps qui l´avait entrainé dans cette chute incroyable (autrement dit son corps mais puisqu´il ne se sentait plus vraiment il lui aurait été imposible pour lui de dire si le corps dans lequel il se trouvait était bien le sien si toutefois il n´avait pas la capacité de reconnaître son propre physique), il s´adressa au jap: "Salut.". Mais le _jap tardait à répondre. "Hé je t´ai dit "salut", tu pourrais répondre !". Mais le_jap semblait surpris lui aussi en ayant découvert Gatsu en plein milieu de la forêt... Enfin le_jap daigna prononcer quelques mots: "Gatsu, dis-moi que c´est bien toi !", Gatsu eut un petit sourire et plaisanta: "Non désolé mais je ne suis pas celui que vous croyez cher monsieur...". Les deux amis se regardèrent fixement, le_jap semblait perturbé. "Eh le_jap, tu as vu un zombie ?" lui demanda Gatsu en se moquant de lui. "Maintenant que tu le dis Gatsu oui, et il est juste derrière toi !". Gatsu éclata de rire, mais le_jap n´en fit pas autant et devint très pâle...Alors Gatsu se retourna et son sang se glaça...
PAUSE:
Une petite parenthèse pour bien vous faire resseentir la tension de ce passage:
Certaines scènes peuvent être très courtes dans leur durée temporelle et paraître interminables pour ceux qui y sont impliqués. Le temps cesse d´exister pour les personnes lorsque celles-ci subissent un choque physique ou émotionnel très important et qu´elles ne peuvent gérer en même temps ce qu´elles éprouvent et songer au temps qui s´écoule. lorsqu´un événement très difficile à assumer, par exemple une torture est infligé à une personne, la victime ne se concentre que sur l´instant présent, que sur ce qu´elle est en train de vivre. Imaginez un instant que vous vous trouviez en feu. Pour vous cet instant semblera interminable tant vos nerfs seront mis à l´épreuve. Pouvez-vous imaginer un seul instant que les flammes dévorent votre corps, que votre peau grésille et que vous repirez l´odeur de votre propre chaire brûlée embaumer vos narines? Sans oublier cette douleur terrible, car tout votre corps est pris au piège. Les secondes se changent en minutes, les minutes en heures, vous savez que seules trois secondes se sont écoulées,et pourtant vous êtes conscient que le suplice ne fait que commencer et ne s´achèvera qu´au bout d´au moins quinze secondes aussi longues et pénibles que les trois que vous venez de vivre. N´est-ce pas terrifiant ?
Cela dit, il ne s´agissait que d´une petite parenthèse histoire de vous faire comprendre ce que ressentais Gatsu la dernière fois que l´histoire s´est arrêtée. car gatsu venait de se retourner et se trouvait face à un zombie. Bien entandu, dans deux secondes il sera en train de courir aux côtés de son ami le_jap, mais là où nous avons stoppé l´histoire, Gatsu est toujours face à cette créature. Et Gatsu la dévisage, il observe ce zombie et ce zombie l´observe. Tous ses sens sont mis en éveil, en particulier la vue, car Gatsu n´avait jamais vu plus laid que cette immondice qui se trouvait à quelques minuscules centimètres de lui, mais également son odorat était mis en éveil car le zombie dégageait réellement un parfum pestilentiel, une odeur de viande putréfiée, une odeur de mort...
Gatsu courait à en perdre son souffle, l´odeur dégueulasse le poursuivait et il était incapable de s´en débarasser ! Et cette vision d´horreur restait toujours grâvée dans sa mémoire, il pouvait courir mais désormais jamais plus cette vision ne le quittera et il sera condamné à vivre toute son exisatnce avec un zombie devant lui. Une fois beaucoup plus loin, alors que les premiers rayons du soleil matinal se décidaient enfin à se montrer, le_jap s´étonna: "Ce zombie... Il ne m´est pas inconnu. je l´ai déjà vu dans un des volets de Resident Evil, j´en suis absolument convaincu."... gatsu questionna le_jap: "Peux-tu me dire ce que tout cela signifie ? Pourquoi les personnages de jeux vidéo prennent tout à coup vie ? Et sommes-nous véritablement dans la réalité ou est-ce encore un de mes stupide cauchemar ?". Le_jap n´en savait pas plus que Gatsu, mais si c´était un rêve, lui dit-il, ils devaient tous deux faire le même, et d´ailleurs rien ne laissait penser qu´ils étaient les seuls à vivre cette aventure incroyable... En effet, non loin de ces lieux, Miz était en train d´échapper à une troupe de voyous appelés les Mad Angels. Ce nom vous évoque-t-il quelque chose ? En tout cas nous savons à présent, et c´est une certitude, que Gatsu et le_jap ne sont pas les seuls concernés.
A suivre (et au fait, les littéraires, vous aimez mon histoire ?)...
:-o
Désolé mais je n´ai pas eu le courage de lire :op
On dirait bien que c´est la mode en ce moment de faire des histoires, lenights, gatsu, unbreakable, qui sera le prochain ?
il n´a pas ete effacé
Surgissant de derrière les Mad Angels, Ryo Hazuki San prend la défense de Miz qui se fait agresser au couteau par un des batards. Le bruit averti Gatsu et le_jap un peu plus loin que d´autres personnes approchent. Une fois que tous les voyous sont creveés, Miz remercie Ryo et est rejoint par gatsu et le_jap.
"Tiens Miz, je ne pensais pas que lorsque nous nous reverrions ce serait lors de si étranges événements !" dit le_jap. Les trois amis firent route ensemble tentant de s´expliquer le pourquoi du comment de cette situation incroyable... "Je ne comprends décidemment pas comment des personnages imaginaires ont pu tout à coup , euh, exister !" s´étonnait gatsu tandis que la petite bande s´approchait d´un étrange navire.
"Ce bateau, je le vois pour la première fois depuis toutes ces années que je fréquente ce coin." déclara Miz, "Sûrement un bateau imaginaire lui aussi." lui répondit le_jap.
Ils s´aventurèrent dans le navire et observèrent les alentours. Mais alors un pirate les surprit et les interrogea: "Que fabriquez-vous sur mon Delphinus ?". C´était Vyse, le héros bientôt mythique de ce superbe RPG qu´est Skies Of Arcadia ! Les "passagers clandestins s´expliquèrent et demandèrent à Vyse s´il savait pourquoi il était ici. "Non je n´en sais rien, mais je suis terriblement troublé d´avoir atteri sur cette lune inconnue. Voyez-vous, je suis un aventurier mais le monde d´Arcadia n´a maintenant plus de secrets pour moi et mes amis..." leur expliqua Vyse. Gatsu demanda si Fina et Aika étaient là elles aussi. "Comment connais-tu ces demoiselles ?" s´étonna Vyse, "Eh bien en fait, comment dire ? Tes aventures ne sont pas totalement inconnues sur cette planète. Tout le monde a vécu, euh, enfin a connu tes exploites contre la tyrannie Valuanne." lui répondit Miz. Vyse s´extasia: "Ouah je suis si célèbre que même dans les autres mondes on a entendu parler de moi !", mais bientôt nos amis se mirent ensemble à leur expliquer qui il était vraiment, un personnage fait de polygones.
Bientôt le Delphinus était réparé (il avait fait un crash) et put s´envoler. Gatsu, le_jap et aussi Miz étaient restés dedans pour connaître les joies du bateau volant. Ils purent enfin rencontrer Aika et Fina ainsi que tout l´équipage du capitaine Vyse.
On dit souvent que l´amour, on ne peut jamais savoir quand ça va survenir. Et pourtant Aika fut la victime de cette maladie puisque dès les premiers instants, Gatsu lui plut. Elle demanda à Gatsu de venir la voir en privé dans sa cellule...
"Bon, alors quoi ?" demanda Gatsu à Aika au moment où ils furent seuls. Un long silence pesant régnait dans la cellule. Aika se détacha les cheveux et laissa aller ses splendides mèches rousses le long de sa nuque. Puis elle écarta un peu sa chemise pour mettre ses (petites) formes en valeur... Enfin elle raconta à gatsu ce qu´elle ressentait.
Gatsu trouva cela stupide et déclara à Aika qu´une histoire d´amour n´aurait jamais lieux entre une personne réelle et un personnage en polygones ! Il quitta la cellule laissant Aika pleurer sur son lit...
"Alors gatsu, où étais-tu passé ?" le questionna Miz. gatsu ne désirait pas leur raconter ce qui s´était passé d´autant plus qu´il n´était pas fier de lui et commençait à avoir des remords. Alors il inventa une histoire comme quoi il avait besoin d´être seul pour réfléchir à ce qu´ils étaient en train de vivre tous en ce moment...
Le navire finit par se poser et les trois amis remercièrent Vyse pour cette promenade inoubiable, Vyse s´étonna de l´absence d´Aika pour les adieux. Mais Gatsu l´assura que ce n´était pas grâve et qu´il n´avait qu´à lui faire leurs adieux à leur place car ils devaient vraiment y aller. Le Delphinus décolla. Les trois fans de jeux vidéo étaient désormais minuscules aux yeux de Vyse qui les observait depuis le hublot. Finalement, cette histoire qui avait commencé de manière assez inquiétante commençait à devenir amusante. Enfin, l´amusememnt fut de courte durée pour certains au moment où Fina finit par découvrir le corps d´Aika dansant au bout d´une corde dans sa cellule...
(et ce n´est pas terminé...)
Le_jap, Gatsu et Miz croisèrent le chemin du Nights, "Eh LeNights, quel vent de mauvaise augure t´amène ?" demada Gatsu. LeNights le regarda d´un air méprisant pour toute réponse et soupira: "C´est pas croyable ça, quel bordel !!!". "Veux-tu bien châtier ton language ?" lui proposa le_jap, "En français ça donne quoi ?" demanda LeNights à son éducateur, "Je peux aussi te le demander de cette façon: ça te ferait chier d´être poli, p´tit con ?!" eut LeNights pour toute réponse venant du jap.
LeNights sorti une clope et l´alluma. " Arrête !" lui dit Gatsu. LeNights retira la cigarette de sa bouche et souffla la fumée contre Gatsu. Vexé, Gatsu sauta sur LeNights et l´étrangla jusqu´à ce qu´il ne puisse plus réspirer et le tua...
(à suivre...)
Quel rebel ce Lenights
j pense que tu t casse le cu pour rien mon pauvre...personne ne lit moi meme je n ai pas eu envie de tout lire et j ai rigolé 0 foi
Je vous trouve un peu dur avec lui, c´était sympa, mais j´ai pas apprécié de voir aika se balancer au bout d´une corde. ![]()
Les passages de résident évil m´a donné envie de m´y reméttre encore, mais ahhhhh, je tiendrais jusqu´au rebirth. ^^
PAN PAN PAN. ^^
cobra is back?
Cobra is back. ^^
Du moins sur jv.com.
Bien entendu Gatsu avait seulement imaginé cette scène où il étranglait LeNights, mais il ne l´avait pas fait pour de vrai. LeNights décida d´accompagner le_jap, Gatsu et Miz car lui aussi voulait connaître l´origine de cette folie.
Mais le ciel se couvrit et il commença à y avoir des éclairs. "Que faisaons-nous ? On ne va pas se faire rincer j´éspère !" dit Miz. Au même moment la pluie tomba puis vint le brouillard...
"Venez, il ne faut pas rester là une seconde de plus !" dit Gatsu, et il conduisit ses amis dans une vieille usine désafectée dans laquelle il allait souvent jouer étant tout gosse.
Une fois à l´intérieur, les compagnons de route examinèrent les alentours pour chercher quelque chose sur quoi s´asseoir.
"Quel genre d´usine était-ce ?" demanda LeNights. Mais personne ne la savait, pas même Gatsu qui ne se l´était jamais demandé. "Tu n´a qu´à aller regarder s´il n´y a pas un nom marqué quelque part." proposa le_jap. Mais Au même instant ils entendirent un bruit qui venait du fond de l´usine. "Qu´est-ce que c´est ?" s´écria Gatsu. "Il faudrait aller regarder pour le savoir !!!" dit Miz. "Il nous faudrait un volontaire." déclara le_jap, "Très bien le_jap. puisque tu te proposes si gentiment alors vas-y !" dit LeNights.
L´uaine était plongée dans l´obscurité et ça faisait longtemps qu´il n´y avait plus d´électricité. Le_jap avait pour toute lumière un briquet... Les branches d´arbres tapaient de manière répétée et inquiétante contre une fenêtre au fond de l´usine. Le_jap sentait son coeur battre comme s´il allait soudain sortir brusquement de son corps tant il lui semblait qu´il battait fort. Le_jap savait très bien que c´était impossible que son coeur ne sautât hors de lui, mais pourtant il tapait si fort contre la cage thoracique qu´il en avait quasiment mal. Et soudain le_jap regarda ses mains: il vit son coeur dégoulinant de sang...
(to be continued...)
En fait il était tellement tendu qu´il s´était gerbé dans les mains. Mais les bruits s´étaient tus...
Le_jap décida de retourner vers les autres et fit volte-face...
Amusant des fois dans la vie comme des choses peuvent survenir, on pense être à l´abri du danger, on croit que "ça n´arrive qu´aux autres" et puis un jour ça vous tombe dessus par surprise. Et c´est d´ailleurs ce que tout le monde redoute: l´ignorance. Le_jap savait-il qu´en se retournant il découvrirait Némésis qui avait flairé et suivi Gatsu ? Non, et pourtant, Némésis était bien là, devant le_jap, un long fil de bave pendant à la machoire dégueulasse et ses pustiules couvrant son corps qui donnaient l´impression de gargouiller.
Devant la vision de cette immonde zombie, le_jap sentit son corps devenir froid et raide comme de la glace. Son coeur faillit bondir hors de sa poitrine, et cette fois ce ne serait pas du dégueuli qu´il aurait dans les mains. Le dégueuli, la seule arme qu´il avait sur lui (ainsi qu´un briquet mais il l´avait laissé tomber dans son sursaut en découvrant Némésis), et le_jap devrait bein faire avec. Il envoya la substance dans les yeux du monstre qui émit un grognement de rage. Puis le_jap s´enfuit le plus vite possible.
Bientôt, Miz, LeNights, le_jap et Gatsu se mirent à courir pour fuir le monstre. Ils ne regardaient pas où ils allaient, l´important était de s´éloigner le plus vite possible... Mais une troupe de rotweilers zombies leur barrèrent la route. Les gamers étaient pris au piège, ils ne faisaient plus un mouvement. La pluie tombait toujours, la musique des gouttes tombantes était troublée par les grognements de chiens morts-vivants. Gatsu était en train de regarder l´un d´eux droit dans les yeux depuis quelques instants. GROSSIERE ERREUR: regarder un fauve dans les yeux revient à la provoquer en duel ! Désormais le chein que Gatsu regardait montrait les crocs. Nemesis se rapprochait, ses pas dans la boue ne passaient pas inapperçus, cependant personne n´osait se retourner pour voir s´il arrivait. Nemesis aurait pu être à trente mètres ou à trois pas, nul ne le savait, mais il se rapprochait...
Soudain Raziel arriva et comença à se battre contre les rotweilers de toute sa force, puis il fut vachement déçu lorsqu´il se rendit compte qu´ils n´avaient pas d´âmes. Mais Raziel avait faim. Son regard se posa sur Miz...
"Ecoute Raziel, dit Gatsu, je sais ce que tu ressens, tu es enragé et je sais pourquoi et je te jure que ne veux que t´aider à assouvir ta soif de vengeance... Alors s´il te plaît, ce n´est pas nous qu´il faut tuer, nous sommes de ton côté !", à ces mots Raziel se contenta de regarder Gatsu en lui témoignant un mépris total puis il porta Miz par le col et allait le dévorer quand soudain...
(this is not zi end)
et la suite????????
^^
C´est alors que ligthman se pointa pour réclamer le retour de le jap, qu´il ne paye pas à rien faire, déja qu´il ne le paie pas. ^^
"TEERRRRIAAAA !" Sonic the blue hedgehog arriva et envoya son pied dans la face de l´ange déchu de toutes ses forces. Raziel fut projecté contre Nemesis et il bascula et sa masse encombrante le cloua au sol. Alors Miz trouva un bidon d´essence et le versa sur le monstre puis lui mit le feu en faisant tomber son bedo allumé dessus (oui car Miz est un smoker de première). Le monstre brûla et périt dans un long cri plaintif exprimant une douleur certaine. Par la même occasion Raziel prit feu, mais il s´en foutait car s´il meurt dans le monde des vivants il revient à la vie dans le monde des morts et vice versa.
"Salue bien ma grand-mère pour moi !" dit le_jap. Mais soudain un étrange gargouillement se fit entendre !
"C´est mon estomac, dit LeNights, l´odeur de barbecue dégagée par la chaire carbonisée de ces deux créatures m´a donné faim.".
Nos amis ne savaient toujours pas comment ces personnages vidéoludiques se sont retrouvés dans notre vie réelle.
-"Sonic, tu tombes à pic (quel jeu de mots superbe). Mais sais-tu ce qui t´amène ici ?" le questionna LeNights un grand fan de Sonic, "Je sais qu´Eggman est serrière tout ça !" dit Sonic très sûr de lui.
-"Eggman ?" demanda Gatsu, "Oui Eggman !" répondit Sonic. Alors Sonic raconta que Robotnik avait créé une machine à voyager dans différentes dimensions et qu´il avait envoyé tous les personnages virtuels dans le monde réel pour qu´il puisse prendre le controle du monde des jeux vidéo, puis une fois qu´il aura colonisé tous les lieux tirés de jeux vidéo, il retransférera tous les personnages dans leur monde qui sera désormais sous son empire. Eggman était le seul à être resté dans le monde virtuel car il avait un costume spécial annulant les effets des ondes dégagées par la machine.
-"Si j´ai bien compris, lorsque je jouerai à FF11 il y aura des robots partout et des immeubles gigantesques et automatisés ? Quelle horreur !" s´écria le_jap.
-"Tu l´as dit, tous les jeux vidéo se ressembleront et trouver des immeubles automatisés et des robots dans Skies Of Arcadia tuera tout son charme !" se plaignit Miz. mais Sonic ajouta encore ceci: -"Et Eggman se débarassera de moi et plus jamais il n´y aura de Sonic dans l´histoire des jeux vidéo !". LeNights devint blanc et paniqua: -"M...M...Mais c´est affreux. Et quand je pense que je m´imaginais déjà Sonic Adventure 3 !!!".
Le ciel se couvrit de sombres nuages et tout devint obcur, désormais rien ne serait plus jamais comme avant...
FIN