CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pire des magazines

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:42:51

c lequel pour vous ? moi la je trouve que gameplay rpg est vraiment tres tres pourri :
infos depassees ou fausses (dans celui de fevrier 2002 ils montrent cette fausse image de FF XII parue sur le net il y a 5 ou 6 mois en se demandant si c´est une vraie, ils parlent des voix francaises de FF X qui ne sera pas doublé !) et puis c´est mal ecrit, plein de fautes d´orthographe, ils ont des gouts bidons, ne savent absolument pas presenter (un jeu ou leur magazine) ont des photos minables...bref un mag tout juste bon a caler une table bancale

psyao
psyao
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:43:49

playzone !!! il est maigre comme une feuille de pq alors je l´ai jamais acheté mais il a l´air bien pourri !!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 mars 2002 à 09:39:39

PSM2, j´aime pô du tt!
ensuite, playzone dvd, qui st extrêmement fin et pénible à lire...
et son dvd est pas top!

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
02 mars 2002 à 10:07:30

gameplay rpg: ultra pourri, plein de fautes d´orthographe, photos de mauvaise qualité, test bidon sans aucune objectivité

psyao
psyao
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:11:46

ho arrete fast !!! psm2 ils sont bien !! ils ont des bonnes news et de bon dossiers !!! moi j´aime bien, en + ce sont les anciens de playpower donc....

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:13:35

Jeux Vidéo Magazine.
Ils sont toujours les derniers au courant, ils croient que Resident Evil est un jeu Sega, que Crazy Taxi est exclusif à la Gamecube, le courrier des lecteurs est pitoyable (ils publient les lettres du genre "il me manque 10€ pour Tony Hawk 3, pouvez-vous me les envoyer ?"), ils s´excusent de mettre des pubs de vente d´armes à billes en disant qu´ils n´en remettront plus mais qu´est-ce qu´on voit le mois suivant ? les mêmes pubs. Leur notation est bizarre (exemple : son parfait, une merveille : 4/5 ; les bruitages sont corrects et la musique met dans l´ambiance : 5/5). Les abonnés reçoivent toujours leur exemplaire de 5 jours à 2 semaines après la sortie en kiosque. Les pubs occupent presque la moitié des pages du magazine.
Je sais maintenant pourquoi c´est le moins cher.
Mais les tests sont pas mal faits et le comparatif matériel intéressant.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
02 mars 2002 à 10:25:04

a celui la aussi il est pourrie

psyao
psyao
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:26:14

OUPS !!!! erratum !!! les anciens de playpower ne sont pas chez psm2 mais chez jvmag !!!! dsl...

Neo-
Neo-
Niveau 8
02 mars 2002 à 10:41:56

Moi,au niveau des magazines je suis pas fort,j´en ai trois ou quatre:un joypad,un console +,un playmag dvd et deux ps2 magazine et je pense que le plus pourri et joypad(mal foutu) ou console +(tous les jeux sont des merveilles de technologies d´après eux).
Sinon j´aime bien playmag dvd et j´adore ps2magazine,y mettent des super demo dans leur dvd et le magazine et bien foutu,de bons tests aussi.

jojo4
jojo4
Niveau 9
02 mars 2002 à 11:36:48

moi j´aime pas PLAY2 je trouve qu´il ont des gouts vraiment bizzare mais par contre j´aime bien le console+ et qu´ils disent que les jeux sont des merveilles de technologie est faux

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:00:52

playstationmagazine2: tests approximatif, critique insoutenablement mauvaise, ce ne sont vraiment pas des bons journalistes...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:56:00

ouais MorningL je trouve aussi jvmagazine bien pourri mais la j´ai la haine car je vins de perdre du fric en achetant gameplay rpg...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 mars 2002 à 14:46:43

´tain le meilleur courrirer des lecteurs, c sans contestes celui de c+!!!!!!
excellent!

kendy
kendy
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:25:37

d acc avec toi fast !!
moi j conais pas tous les mags.mais celui ke j aime le moins c console max.
ils notent beaucoup trop durement,leur test sont mal fait et le mag est moche !
moi je trouve ke le mag ki fait les meilleurs test c joypad.franchment,g jamais vu aussi complet.

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:33:39

ça sert à rien de tenter d´elire le pire des mag de Jv, ils ont tous aussi pitoyables les uns que les autres, que ce soit au niveau de la forme, multiples recidives de fautes d´orthographe, mise en page foireuse, photos granuleuses, ou du contenu, avec son lot d´erreurs grossières, d´intox, de test brillant par le cruel manque de professionalisme de leurs auteurs...et tant d´autres bouffoneries.

pour juger un JV, il faut le TESTER. comparer avec ses concurrents potenciels, et eviter de se faire entuber en achetant un produit qui ne propose que 2 polygones de plus que son voisin.

jojo4
jojo4
Niveau 9
02 mars 2002 à 15:50:03

c vrai que le meilleur courrier des lecteurs c celui de console+

kendy
kendy
Niveau 10
02 mars 2002 à 16:21:49

oedo,je croi ke c toi ki n a rien compris.
enfin bref ...
franchment je trouve ke c joyupad le mag le + complet.y a tout !! ils n oublient rien.on peut se fier aux notes (enfin preske toutes).
j adore ce mag !!

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 16:56:32

Kendy, déjà à l´epoque des jeux en 2D, on assistait à toute une chiée de mag pas terribles, qui forgeaient cet esprit à deux balles de pseudo guerre des consoles. y a rien qui a changé, ça a juste empiré.
c´était "excusable" à l´epoque ,conscernant essentiellement des jeunots, mais aujourd´hui, on "suppose" le public actuel "mature", des consommateurs avertis....
pff ! de qui se moque-t-on?

remioulefou
remioulefou
Niveau 5
02 mars 2002 à 18:18:20

Pour moi, c total play le plus pourri. Je l´ai vu plusieurs fois assassiner des RPG, or les images des tests montraient que les gars avaient testé environ 1\% du jeu. Et j´exagère pas.
@+

kendy
kendy
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:43:04

c cool oedo.on est tous happy pour toi.
mais tu sais,pas besoin de me faire un roman sur tes "sois disant" connaissances.j en ai un peu rien a branler.
enfin,bref ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance