CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi ces conneries ???????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 00:36:16

Je reviens du forum Xbox et je lis que soit disant Virtua fighters 4 et Devil May Cry 2 allait sortir sur leur console !

Je sais pas ou ils sont allés chercher ca mais c mentioné sur aucun site officiel ni sur des sites "dignes de confiance"

Alors j´aimerai qques explications!

PS: j´en profite pour glisser que Maximo est genial !!

pour Unbreakable : tu peux sauvegarder directement apres le 1er niveau la ou il y a un bassin (il faut avoir 100 pieces)

psyao
psyao
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:38:48

mximo est sortit ?

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 00:40:34

oué il y a un site officiel Xbox qui dit qu il a retiré une fuite de chez sega. Je peux te donner l adresse elle doit etre toujours dans mon historique... Pour dmc2 j ai rien entendu de tel.
Je crois que VF4 sortirait en automne sur xbox bien sur amélioré et avec des persos et des arenes en plus... mais bon ce genre d annonces moi je les prends avec des pincettes. Ils avaient annoncé GT3 sur Xbox un jour...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 00:41:41

http://www.officialxboxmagazine.co.uk/default.asp
c=n&=129

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 00:42:22

Oui aujourd´hui (enfin hier maintenant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 00:49:28

t´as raison c surement de la connerie

un truc qui dit "de sources sures" est tellement fiable !!!

GT3 sur Xbox : Ahahahahahahahah! vraiment MDR!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:49:42

celle ci est pas mal non plus..
http://xbox.ign.com/articles/354/354708p1.html

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 00:54:44

c est vraiment un mag excellent ign j´adore... dommage qu ils se la jouent payant à la canal+ pour les ptis riches (ca doit etre le syndrome microsoft, uniquement américain)

Mais bon ils disent quand meme que le magazine Xbox qui a annoncé ca a certainement raison et que sega of america s est tenu à un discours officiel qui pourrait bien évoluer dans le futur...
La conclusion : selon eux pas avant la fin de l année sur xbox car il y a une exclu de 6 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 00:58:03

moi je pense que si il sort dessus nous on aura deja un eventuel VF5.

Enfin depuis mars dernier (arret de production de la dc et tout ce qui suit) je ne fait plus vraiment confiance a SEGA ! on sait jamais ce qu´il peuvent nous cacher mais leurs jeux sont quand meme tres bons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 01:00:39

Et puis comment les journaux europeens pourraient etre mieux informer que les japonais eux meme !(meme Yu Suzuky n´est peut etre pas au courant!)

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:01:24

ca m étonnerait, si il bosse sur une version Xbox qui plus est améliorée, il doit avoir commencé à travailler au milieu du développement de la version ps2...
Si l Am2 n a encore rien commencé pour un VF 4 xbox, il ne sortira pas sur cette console... Meme si la xbox se programme plus facilement ca ne se fait pas en un claquement de doigts un jeu

lak
lak
Niveau 10
02 mars 2002 à 01:01:33

ouate > c´est pas du tout ce qui est dit. Ils disent "Often "exclusive" deals are for a specified time. So, it could be that Sega has agreed that VF 4 will only be on PS2 for six months, or some other time variant."

• Souvent***, les accords d´exclusivité sont limités dans le temps. Donc ***il se pourrait*** que Sega ait accordé que VF4 serait seulement sur ps2 pendant 6 mois, ***ou une autre période de temps***

Comme disait Coluche, "on s´autorise à penser, dans les milieux autorisés...". Bref, le mec la seule chose qu´il sait, c´est ce que Sega a dit : VF4 est exclusif à la ps2. Le reste n´est qu´hypothèses et supputations.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:03:03

sur ce coup là je vois surtout les mags officiels Xbox comme des rois de l intox. Je pense qu il y aura un VF4 sur xbox mais comme le dit ign c est pas pour tout de suite. Le magazine xbox le sait, donc il dit tout de suite " on a lespreuves officielles" pour essayer de nous faire un ptit battage médiatique

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:04:25

moi j ai pas compris comme ca... surtout la fin mais j ai ptetre lu un peu vite...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 mars 2002 à 01:09:30

y a qu une phrase que je pige pas c est

and I have a hard time believing VF 4 won´t be on Xbox by the end of the year.

Ca veut dire qu il y croit ou pas le gars à cette adaptation xbox ?

Sinon pour la fin il montre bien qu il penche pour cette supputation justement, à savoir que le magazine dit la vérité mais que sega y va de son petit discours officiel en disant non alors que dans qq mois ils pourraient bien dire VF4 est sur xbox

Mais c est 1 h du mat et j arrete de polémiquer sur des choses qui ne se passeront que dans 6 mois ou meme peut etre jamais : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 01:11:52

de tout facon meme s´il sort sur xbox, moi je m´en fous puisque je pourrait quand meme l´avoir

Le seul truc louche c´est de dire des truc pareil alors q´OFFICIELEMENT, sega a dit que 50\% de ses productions irait sur ps2 ( confirmant ce qu´il disait avant, a savoir qu´ il porterait leur politique sur la console la plus populaire et la plus vendue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2002 à 01:13:43

t´as raison

moi aussi je vais dormir
Bonne nuit

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64