et le post sur les dates de naissance il a sa place ici ? celui sur l´origine des pseudos il a sa place ici ? les posts sur la xbox, la gc halo et autres ils ont leur place ici ? les posts sur l´echange ou la vente des jeux ils ont leur place ici ?
voici les regles concernat le hors sujet, et mes posts sont à priori tolérés :
LES HORS-SUJETS
Concernant les hors sujets, j´agirais en mon âme et conscience. Je tâcherais de trouver un équilibre qui puisse contenter tous les utilisateurs du forum tout en restant dans l´optique qu´il s´agit avant tout d´un forum PS2. Si Liz Hurley vous a donne son numero de telephone et que vous desirez le communiquer a tous le forum, il n´y a aucun problème. Le tout est de ne pas abuser, et de savoir garder une certaine mesure de façon à conserver l´objectif initial du forum tout en développant une certaine convivialité entre les forumeux. Par contre, afin de ne pas encombrer le forum inutilement et de faciliter la recherche dans les sous-pages, je me réserverais le droit de deleter certains hors-sujet passé un certain delai notamment si personne ne participe au sujet ou que la personne qui a posté a trouvé réponse à ses questions.