Je viens de l´avoir (K-do de mon frère) et hum...Graphiquement ben y a aucune baffe c sûr. L´alasing j´en ai pas vu, enfin jai pas fait attention.
La zik est trop marrante car elle correspond pas du tout à l´ambiance du jeu; enfin y a de l´humour...Le sénario est bidon...On se demande si c fait exprès!!
Par contre, le jeu est put1 de dur. Devil may cry à côté c du pipi de chien!!! Imaginez: pour sauver votre partie faut attendre d´arriver au boss, soit faire les 5 premiers niveaux. Facile? Non, horriblement dur. Les coffres peuvent vous bouffer (certains sont méchants), en plus y a des gouffres qui peuvent vous faire crever aargh. En plus faut des pièces pour les CONTINUE. Et au départ vous en avez qu´un!!
DUR!! J´ai du tout recommencer depuis le début, arf...
Côté gameplay , ça va. La maniabilité est bonne et les angles de caméra bons aussi.
Mais franchement ce jeu est balèze et c de la plate-forme/action. Très dur. Enfin perso j´ai du mal et à mon avis à force de refaire les niveaux on les connaît par coeur.
Enfin bon j´ai bien rit, c marrant, mais pas de quoi s´extasier. Je préfère DMC. Enfin c à cause de la dureté, j´attendrai de finir le jeu pour me prononcer...
Premier avis: 7.5/10
Mon test sera sur 1000 mais je sais pas si je pourrai le finir d´ici lundi. @ +!