CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maximo: premières impressions...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 mars 2002 à 20:59:30

Je viens de l´avoir (K-do de mon frère) et hum...Graphiquement ben y a aucune baffe c sûr. L´alasing j´en ai pas vu, enfin jai pas fait attention.

La zik est trop marrante car elle correspond pas du tout à l´ambiance du jeu; enfin y a de l´humour...Le sénario est bidon...On se demande si c fait exprès!!

Par contre, le jeu est put1 de dur. Devil may cry à côté c du pipi de chien!!! Imaginez: pour sauver votre partie faut attendre d´arriver au boss, soit faire les 5 premiers niveaux. Facile? Non, horriblement dur. Les coffres peuvent vous bouffer (certains sont méchants), en plus y a des gouffres qui peuvent vous faire crever aargh. En plus faut des pièces pour les CONTINUE. Et au départ vous en avez qu´un!!

DUR!! J´ai du tout recommencer depuis le début, arf...

Côté gameplay , ça va. La maniabilité est bonne et les angles de caméra bons aussi.

Mais franchement ce jeu est balèze et c de la plate-forme/action. Très dur. Enfin perso j´ai du mal et à mon avis à force de refaire les niveaux on les connaît par coeur.

Enfin bon j´ai bien rit, c marrant, mais pas de quoi s´extasier. Je préfère DMC. Enfin c à cause de la dureté, j´attendrai de finir le jeu pour me prononcer...

Premier avis: 7.5/10

Mon test sera sur 1000 mais je sais pas si je pourrai le finir d´ici lundi. @ +!

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
01 mars 2002 à 21:17:05

salu all
bon ben ce qui va suivre ne sera pas très fondé mais bon je peux pas m´empêcher de le dire ;o)
En ce qui concerne la très grosse difficulté du jeu , moi je suis tout à fait d´accord en tant que personne ayant joué à ghouls and ghosts
depuis qu´on est arrivé à cette nouvelle génération , les jeux ne sont plus durs du tout ... alors on les finit vite et pis après on s´emmerde ...
Si j´avais le pognon , je me serais jeté sur maximo ... mais là ça fait un peu juste à cause de mgs2 la semaine prochaine .... c arf mais c comme ça ..
bon lol j´arrête de vous embêter avec mes réflexion à dix balles mais n´empêche que des jeux plus durs seraient tout de même plus intéressants !
@ plus
!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 mars 2002 à 09:55:58

Hum ben je dirais qu´un jeu qui est bien est associé au mot FUN. DMC en est bourré. Maximo en est quasi déchu. Enfin, je revendrai le jeu dès que je l´aurai fini, je le trouve pas grandiose. La j´en suis an niveau 9et voilà ma note: 6/10 Ca baisse, ça baisse...

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
03 mars 2002 à 11:03:44

J´écris juste pour dire a Unbreakable kon peut sauvegarder après le niveau 1 et pas le niveau 5:
faut aller a l´endroit du bassin bizarre fo monter en haut des escalier fo apuyé sur X,maximo jette un cristal dans le bassin et après on tourne vers la droite,ya une carte mémoire ki aparait, on appuie sur X et maximo saute dans e bassin.La sauvegarde coute 100 pièces.
@+

janlee
janlee
Niveau 10
03 mars 2002 à 11:09:37

moi je voudrais dire a UNBREAKABLE ke c un inculte.
Tu ne connait pas grand chose a l histoire des jeux video pour dire ke la Music de Maximo ne correspond pas au jeu.
Effectivement Maximo a été penser pour etre le Ghost and Goblins de 2002. Les musike sont du meme style, et on peut retrouver effectivement les meme mélodies...
Donc excuse moi mais pour moi t´as encore rien compris a rien ;O)

En ce qui concerne les graphisme et lanimation, en fait le jeu : tu ferait bien de réalizer que c´est un des jeux qui exploite la PS2 de facon tres subtile et arrive a nous donner des graphisme supérieur a bcp de jeu, une animation TOP et AUCUN ralentissement.

Encore faut il comprendre.

Donc voila je répond a ton incompréhension.
Je suis d ailleurs fort étonné de ne pas avoir vu de réaction sur ton sujet plus tot.

Les Joueurs de ce forum seraient en fait tous tres tres jeunes??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS