pfouuu, je ne viens que très rarement sur ce forum, mais je peux vous dire qu´il est ( très ) lourd.....
que des "playstation 2, c´est la meilleure, , toi t´aimes la x box, t´es nul", ou des remarques enfantiles dans ce genre-là ( sur les autres forums je sais pas comment c´est, mais je préfère ne pas aller voir ), ou des gars qui n´ont aucun sens critique, du genre "ce jeu-ci a eu 75\% dans joypad, donc c´est une daube, toi t´es con de l´avoir acheté" ou "de toute façon mon jeue est mieux que le tien".
est-ce qu´un sondage a été fait pour savoir l´âge moyen de ce forum, car il avoisinerait les 9 ans....
heuresement qu´il y a ( d´après ce que j´ai lu ) des personnes qui proposent des débats intéressant....
parce que sinon y a un autre sport ( pratiqué un peu sur tout les forums ), c´est de créer un post pour avoir le plus de réponses possibles à son post, et ainsi être fier de soi.....( éh oui les gens qui font ça ne le font que pour leur ego....)....
Je me demande si ce forum a déjà eu une page sans post avec un titre comme "la ps2 va t elle marcher", " la ps2 écrase tout !", "quel est la meilleure console", etc.....
je ne pense pas être le premier à parler de cette mentalité, et d´ailleurs mon post ne changera pas grand chose à ce qu´il se passe actuellement....