CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revenez dans un an les 'dreamers'

the_one
the_one
Niveau 6
23 décembre 2000 à 23:54:44

Je n´ai qu´une chose à dire : pour l´instant vous avez raison, la DC est mieux que la PS2 (enfin ses jeux quoi!), mais revenez dans un an jour pour jour, et vous verrez que le ton aura changé, les arguments pour la pS2 seront nombreux, et contre la PS2 bcp moins!
Et puis ce n´est pas parce qu´elles sont toutes les deux 128 bits qu´elle sont aussi puissantes, le potentiel (encore faut-il qu´il soit exploité) de la PS2 est bien supérieur à celui de la DC.
Sur ce salut et joyeux noël à TOUS.

Suliven
Suliven
Niveau 7
24 décembre 2000 à 11:43:45

Juste pour revenir a ce que dit Petitmac, OUI la N64 valait le coup 3 jours apres sa sortie, elle etait vendu a 1000 balles, avec de bon jeu dispo type Mario64, ExtremeG, Waverace, MarioKart64.
C´est par la suite qu´elle s´est essouflé.
Pour la play2 c´est plutot l´inverse, pas de bon jeux dispo a la sortie (enfin rien de revolutionnaire) et une console tres chere; mais ceci devrait s´inversé... enfin si Sony nous raconte pas une fois de plus n´importe quoi

DREAMFAN
DREAMFAN
Niveau 5
24 décembre 2000 à 11:52:55

DANS UN AN LA GAME CUBE VA MANGER LA PS2 TOUT CRU !!!!!!!!!!!!!!

Xentor
Xentor
Niveau 6
24 décembre 2000 à 12:08:19

chui enierement d´accord avec the_one et un peu avec suliven (pour le truc sur la N64 )

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 décembre 2000 à 12:40:48

t´es marrant néo les playstations durent 5 ans :)
ils en sont à leur 2 éme et tu nous sort qu´elles durent 5 ans comme si c´était dans l´ordre des choses que les plays durent 5 ans.
la ps en est à 6 et la ps2 en est à 9 mois au japon , et quand tu dis que la dc tiendras peut être jusque la , c´est pour moi une certitude , c´est une console qui a fait et fait encore ses preuves , je comprend pas pourquoi une bonne console devrait y passer du fait qu´elle est moins puissante qu´une autre , je trouves ça d´une débilité sans fond sans vouloir t´offencer du fait de ton pseudo débilman (:)-<-<
la ps2 est une bonne console mais qui doit avoir de bons jeux pour le montrer mais qu´elle se grouille alors.

toofoo
toofoo
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:04:36

Je suis un dreamer comme tu dis mais je ne dis pas le contraire : dans 1 an, la PS2 va tout éclater.

Faut pas généraliser, c´est pas parce que j´ai une DC que je pense que c´est la DC qui va rester.

La PS2 c´est comme un film : ça commence mal et ça fini bien.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:11:58

D´accord la PS2 est plus puissante que la dc techniquement . Mais souvenez vous lors de la sortie de la N64 en France Nintendo se vantait d´avoir sorti la console la plus puissante du marché ( ce qui était vrai d´ailleurs mais je ne rentre pas dans les détails ) Et manque de pot une console puissante c´est bien mais avec des jeux c´est mieux !! De ce fait la N64 s´est faite littéralement exploser par la play !! Tout cela pour vous dire que la puissance d´une console n´est pas un argument valable sans jeu qui soient à la hauteur de la machine !! En tout cas je souhaite a tout le monde de s´éc

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:13:07

D´accord la PS2 est plus puissante que la dc techniquement . Mais souvenez vous lors de la sortie de la N64 en France Nintendo se vantait d´avoir sorti la console la plus puissante du marché ( ce qui était vrai d´ailleurs mais je ne rentre pas dans les détails ) Et manque de pot une console puissante c´est bien mais avec des jeux c´est mieux !! De ce fait la N64 s´est faite littéralement exploser par la play !! Tout cela pour vous dire que la puissance d´une console n´est pas un argument valable sans jeu qui soient à la hauteur de la machine !! En tout cas je souhaite a tout le monde de s´éclater sur sa console que ce soit la Dream,la PS2 ou autres et a bas cette guerre entre les joueurs !!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:15:02

Excusez moi ma souris a dérapé en cours de route
@+

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 décembre 2000 à 13:11:44

entre nous ça me paraissais bizzare que ce soit le 1 qui sorte sur xbox alors que c´est le 2 qui se prépare ...

the_one
the_one
Niveau 6
26 décembre 2000 à 12:27:39

Ben2 a raison, c´est bien le un qui sortira sur X-box en une version améliorée, et le deux sortira 6 ou 7 mois après la version PS2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS