CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcus m'a répondu!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2002 à 13:51:44

Arf il m´a fait un reply avec un PS et m´a dit: "Ps : bien vu Guillaume, c´est effectivement à cause de la nouvelle politique de la direction qu´on se barre tous."

Et voilà! Donc oui ils sont bien achetés par Microsoft. Bon là ça me dégoûte, je v juste regarder leur test de MGS2 et après je regarde plus cette chaîne.

lapinos
lapinos
Niveau 8
28 février 2002 à 13:56:14

euh...unbreak,tu peux me dire qui c markus???c un developpeur???,

lak
lak
Niveau 10
28 février 2002 à 13:57:31

Avant d´accuser MS, accuses déjà infogrames, ce sera beaucoup plus juste. Parce que c´est infogrames qui dirige G1, et pas MS.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2002 à 13:58:12

Ce message est réel je vous le jure! Et oui ils sont financés par microsoft!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2002 à 14:01:05

Son mail est: marcus@gameone.net

Oui c infogrammes eux mêmes financés par MS! De toutes façons vous avez qu´à lire la réponse qu´il m´a donné. Pour les sceptiques je vous fais un reply all et vous verrez bien!

lak
lak
Niveau 10
28 février 2002 à 14:07:23

lapinos > marcus, c´est un peu le présentateur-vedette de GameOne, une chaine de télé consacrée aux jeux video.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2002 à 14:11:08

Oui mais on s´en fout du nombre, ce qui m´intéresse c la qualité des softs. Parce que là y a 90\% de daubes.

Avec un SEUL jeu comme PSO j´ai passé 8 mois dessus! Incroyable.

Sinon y a MGS qui ma fait passé un mois; le 2 me fera passer 3 mois je pense tant les possibilités sont grandes!

lapinos
lapinos
Niveau 8
28 février 2002 à 14:12:33

merci lak ;)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2002 à 14:17:27

Hmmmmmm c pas la vedette mais un des plus connus. Il présente level one, où il présente le premier niveau d´un jeu et nous dit son avis dessus. Aie aie aie ça va se casser la gueule cette chaîne sans lui et les autres!!

monf
monf
Niveau 4
28 février 2002 à 14:19:11

juste pour vous dire que ce n´est pas la faute de inforgrames mais celle de canal+ qui possédait 60\% des parts de la chaine (infogrames 40) et qui les a retirés
c eux les connards
à mort canal +
maintenant ils ont laissé infogrames et g1 dans la merde
et infogrames a subi une perte en bourse de plus de 8\%, ce qui va les contraindre à faire des choix
et c´est un éditeur, et pas un groupe de financement pour chaines de télé
et pourtant je suis fan de g1...
donc arretez d´accuser infogrames

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 février 2002 à 14:27:07

Ce que j´en dis: euh le sphincter a dit "quoi?".

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
28 février 2002 à 14:53:55

C´est con car Game one est la premiere chaine sur les jeux video en Europe. Peut etre au monde car je sais pas si il y en a une au Japon.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
28 février 2002 à 15:00:10

Vive la pub pour la Xbox sur le site de Gameone

www.gameone.net

titietoly
titietoly
Niveau 6
28 février 2002 à 15:05:37

Ben la je suis sur le cul.toutes la bande a marcus sent va?
Au Top une minute de silence
...............................................
Bon je reviens.Comment peuvent il faire une chose comme ca C´etait QUE DU BONHEUR GAME ONE.
Les annimateur ne se prenait pas la tete il etait clair et merde ces la seule chaine sur les jeux video(par contre aucun regret pour la nouvelle elle est pas mal mais la beaute ne fait pas tout(qoique soyont confiant l´experience vient avec l´age))
Et a la limite quil soit sponsorise par microsoft ou infograme le probleme n´est pas la car malgre tout ce qui va nous manqué le + c´est l´equipe en elle meme.
Bon a +

Jolan
Jolan
Niveau 8
28 février 2002 à 15:14:05

Euh c bien bo de traiter de conn*d Canal + , mais faudrait kan meme savoir dans kelle merde financière ils sont aussi à Canal + , s´ils ont arreter de financer GameOne, c k´il pouvait plus, ils ont placé leur priorité ailleurs

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
28 février 2002 à 15:17:44

Voil
à ce qu´on nous propose sur gameone aujourd´hui comme video.

Vidéo XBOX : X - 17
Vidéo XBOX : X - 16
Vidéo XBOX : X - 15
Vidéo XBOX : X - 14

kobold2
kobold2
Niveau 10
28 février 2002 à 16:23:41

ça fait quelques temps déjà que des jeux sponsorisent les gamezone, et comme par hasard, ces mêmes jeux se retrouvent encensés sur de longs tests sur 3 jours...
c´ets bien beau d´accuser microsoft, mais ce ne sont ni les 1ers, ni les derniers à faire ça. vous vous souvenez à la fin de l´année dernière où on trouvait systématiquement des jeux ps2 testés sur 3 jours ? avant, infogrames, aujourd´hui, microsoft et demain ? nintendo peut être ?

gameone a des problèmes d´argent, certains sont prêts à les sponsoriser en échange de tests complaisants. si ça peut leur permettre de survivre en attendant d´éventuels jours meilleurs où ils pourront retrouver une certaine indépendance, alors c´est une bonne chose.

on est prévenus, on sait bien qu´il faut prendre leur avis pour ce qu´il est : principalement, de la pub pour leur sponsor...

tidus682
tidus682
Niveau 8
28 février 2002 à 17:06:26

moi suis DEGGGGG bordel et la x box j lui met 1 coup de ventre a la marcus!!!!!:::(

Narko
Narko
Niveau 9
28 février 2002 à 19:12:40

Alors deja pour les gars qui l´ouvre alors qu´ils ne savent rien :
- Si sur Game One on trouve plein de Truc XBOX,
C´est ptete parceque la console sort bientot, donc comme Game One est une chaine Neutre elle se doit de couvrir l´evenement... donc arreter de vous plaindre
- Pis si on revient a la sortie de la PS2 , pendant 1 mois ils ont fait pareil que la XBOX ! (COuverture de la sortie, teste en abondances etc !!)
Donc arreter de vous plaindre c normal.Si vous etes pas content ne regarder plus la chaine pendant allez disons 3-4 semaine le temps que le phénomene se calme et rallumez la TV
- Pis dans pas longtemps queski va se passer sur Game One ? la SORTIE DE LA GAME CUBE ! alros pendant 1 mois il va y avoir des reportages sur la NGC ! et ptete des NGC - .. si le Ludo se sent d´attque apres un mois de bouleau ...
donc ceci est NORMAL, alors maintenant Calmmmmee
Voila j´éspere avoir eclaircie qques personnes

Narko
Narko
Niveau 9
28 février 2002 à 19:13:49

D´ailleur j´aimerai bien savoir ou je peux lire OFFICIELMENT leur dpart ... svp
++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo