CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morlock

toofoo
toofoo
Niveau 8
23 décembre 2000 à 20:17:32

Peut-tu arrêter de me casser sur tous mes differents messages ?

Merci.

PS: Parlons Hardware justement :

Serieusement, la PS2 est plus puissante que la X-BOX ?

A+ Morlock ! Sur mes prochains posts j´espère ! lol

Sans rancunes

Morlock
Morlock
Niveau 8
24 décembre 2000 à 00:51:01

Bah bien-sûr que la X-Box est moins puissante que la PS2 !!! C´est complètement évident ! La X-Box a un processeur de PC, Intel de surcroît, totalement non-optimisé et bon à rien alors tu pourrais lui foutre autant de Mhz dans le cul, ta X-Box avancera jamais plus vite qu´une Emotion Engine @ 300 Mhz avec ses 10 FMAC, 4 FDIV et 6,4 GFLOPS ;)
Bon en gros tous ces machins là, ça veut dire que le processeur de la PS2 est super puissant. Le Pentium III de la X-Box n´a qu´un seul FMAC et un seul FDIV... Donc il traite carrément moins d´opérations à virgule flottante et de calculs vectoriels en un cycle que celui de la PS2...

Par contre, il est évident que la VRAM de 4 MB est un gros problème, sans doute LE plus gros problème hardware de la PS2... Mais bon... De toutes façons, même si la Dreamcast a 8 MB de VRAM, celle-ci n´a une bande bassante que de 600 MB/s alors que celle de la PS2 a une bande passante de 48 GB/s (bah ouais c´est immense) car elle est sur le Graphics Synthesizer, réduite à 9,2 GB/s lors des échanges hors du processeur...
Non franchement je pense que ce n´est pas avec un Pentium III @ 1Ghz, une puce Nvidia et de la mémoire à deux balles que la X-Box fera la leçon à la PS2 sur le plan des possibilités techniques...

Toofoo je n´ai rien contre twa, j´essaie simplement tout ocmme twa de faire comprendre aux gens la vérité, sauf que nous avons des poins de vues divergents sur celle-ci...

@+++ ;)

Cobra
Cobra
Niveau 10
24 décembre 2000 à 13:14:14

mouais mais tout comme la ps2 et la dc , la xbox a bien plus de polygonnes ça devrait aider non ?
alors même si il est moins rapide et ça j´ai un peu de mal à le croire mais j connais rien pour dire le contraire , le jeu devrait être super détaillé de plus que la xbox a part son pross moins rapide que celui de la ps2 (d´apres toi) se rattrape sur tout les autres composant.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:21:02

Salut !! Tout d´abord , Morlock, je n´ai rien compris a tes bidules vectoriels et tout le bazar!
Mais bon entre 1 GHz et 300 MHz il y a quand même une différence !! Et tu ne serais pas un pro PS2 par hasard ??

toofoo
toofoo
Niveau 8
24 décembre 2000 à 14:46:43

Neo, moi je préfere réver avec ma dream.

the_one
the_one
Niveau 6
24 décembre 2000 à 14:57:58

t´es pas très malin jujustukamitora!
Tu crois que c´est le cadencement du pross qui en fait sa puissance? Pour toi un pentium I 200 serait plus puissant qu´un pIII 150!?! Laisses-moi rire ! Le(s) pross de la PS2 est bcp plus puissant que le PIII, comme le PIII par rapport au PI, oki doki ???

Suliven
Suliven
Niveau 7
24 décembre 2000 à 19:42:44

j´aime bien ceux qui dse que la Play2 est 3 fois plus puissante qu´un PII, j´ai un PIII 600 (une TNT2 ultra deriere) he bien de ce que j´ai vu de la play 2 il n´y a rien qui depasse Midtown 2 (voir Outcast, sortie il y a 1 an deja...)

Morlock
Morlock
Niveau 8
25 décembre 2000 à 21:06:57

J´ai insulté personne mwa ! C´est juste que mon nick n´est pas protégé...
Hmmm... Y´en a un calisse qui me parle de faits et non de chiffres... D´accord, du moment qu´on ne me dit pas que la PS2 est moins puissante que les autres ça va. Ce qui me fait bien rogoler, c´est cette parano qui vous pousse à croire que les chiffres de SONY sont faux... Quand je dis "facilement vérifiable", ça veut dire que s´ils étaient faux on le saurait et si SNOY donnait des chiffres faux, bah ils seraient un petit peu dans le caca je crois nan ? Réfléchissez un petit peu de temps en temps... Et puis vous croyez que vous pauvres marginaux qui prennent parti pour des engins dangereux pour les jeux vidéos (je parle de la grosse merde de X-Box car déjà que les jeux PC sont abominables alors si en plus les jeux consoles les imitent...), vous allez faire couler SONY ??? Non mais vous vous croyez où là ???

PS2 = bien
DC = bien
GC = bofbofflopflop héhé...
X-Box = dziong opération non-conforme

Voilà !

Bon... Et puis aussi... J´en ai marre je parle de chiffres certes mais je n´ai jamais dit qu´ils étaient la panacée pour juger un support... Seulement honnêtement (ce n´est qu´un exemple car certains pourraient ne pas comprendre vu ce que j´ai remarqué ça et là...), le bon petit gars qui arrive à overclocker sa caltos CASIO à 1Ghz il croit qu´elle va devenir plus puissante qu´une PlayStation à 33Mhz... La PS2 elle innove et c´est tout faites pas chier ! De toutes façons, les bombes arrivent en ce moment et là je me tape des trips sur Kessen et Rayman Revolution. Le premier est sublime et le second enterre la trop trop trop trop moyenne et ennuyeuse version Dreamcast...

Morlock
Morlock
Niveau 8
25 décembre 2000 à 23:23:29

En voilà un dont les arguments déchirent...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable