CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcus quitte Game one !!!!!

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 février 2002 à 16:43:17

Ca devient vraiment de la merde cette chaine. Level one representait 50 \% de l interet que je portait a game one. Vous avez vu le spicht qui l a fait en plus, on comprenait bien qu´il y avait des problemes depuis que infogrammes est a la direction.
Ca doit aussi surement avoir un rapport avec l arrivée soudaine de davina. Il a meme dit que bientot ce serait le tour de julliette et d alex de partir.
Il a annoncé ca en plus en plein levl one de MGS2, de quoi nous dégouté de ce chef d oeuvre.

shann
shann
Niveau 8
27 février 2002 à 16:50:18

ben il l´annonçait déjà avant. C´est pas vraiment étonnant ! Il avait dit que lorsqu´il se sentirait plus libre il partirait !
C´est lé début de la fin pour cette chaîne...

hack2
hack2
Niveau 5
27 février 2002 à 16:57:03

Ils feraient mieux d´arrêter cette chaine de merde car elle tourne à la pure désinformation et à une pure vitrine commerciale donc ça pue trop la merde.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 février 2002 à 18:59:14

Level one...Bof moi j´aime beaucoup les Gamezone(enfin en ce moment c pas ça) et Focus ainsi que mémoire vive. Je dirais 20\%.

Mais soyons clair, si Alex se barre, je regarde plus cette chaîne, car c celui qui s´y connait le plus. Et puis d´abord Didou (franchement au début il me faisait trop trop marrer), ensuite Marcus, ensuite Juliette, ensuite tlm...

Ben c la fin de Gameone et c très très triste.

En tous cas un truc à dire: le mercredi très spécial sur MGS2 était G-E-N-I-A-L.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 février 2002 à 19:12:59

Chais pas. En tous cas c bien triste si tlm se barre. Pour moi, les pilliers de Gameone( dans l´ordre): Alex, Didou, Marcus. Marcus encore, c triste mais ça va. Didou aie ça enlève l´ambiance marrante, alex ça casse l´info et c fini.

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
27 février 2002 à 19:14:46

Vous trouvez pas que c un peu louche que tout le monde se barre ? J´aimerais bien a voir vos avis, mais pour ma part je pense qu´un organisme (infogramme au hazard) fait pression sur les présentateur pour qu´ils disent du bien d´une console (la X-Box au hasard), c´est comme ca que j´ai interpreter le discours de Marcus a la fin du level one MGS2, ou il dit qu´il devra quitter Game One, car sinon il finirait par nous mentir !

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
27 février 2002 à 19:30:23

Ben l´appeller ca risque d´etre dur j´ai aucun numéro, mais vu que la décision de Marcus date de 2 mois et que cela coincïde avec le moment ou ils ont commencé a nous bourrer le crane avec la X-Box, je pense bien que Microsoft a du passer par la (mais ce n´est que mon idée, en attendant de trouver une hypothese plus probable)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
27 février 2002 à 19:37:10

ben ouaich, à part marcus sur gameone, y a qui?!
personne!
j´aimais à un moment mais ca commence vraiment à devenir n´importe quoi...
regardez plutôt RE7 sur canal J ou sur tv5(redif) c plus complet!

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
27 février 2002 à 19:54:23

Put1, mais quand j´y pense ca me fou les boules que Marcus ce barre, meme si des fois il disait des grosses conneries, je trouvais ca plutot cool d´avoir l´impression qu´un gars vous parle personnelement. J´espere vraiment que tout ca n´est pas une histoire de gros sous, car si telle était le cas, tout ma vie j´hairais microsoft et ca put1 de manie de vouloir écrasé et faire disparaitre la concurence par des moyens aussi pitoyables.

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 février 2002 à 20:30:42

Je pense pas que ca ai vraiment 1 rapport avec le fait qu il parle a fond de la xbox (je precise je suis pas proxbox). Ca doit plutot etre lié avec le depart de jean pat qui a été décidé bien avant les x -.
Marcus a aussi dit que beaucoup de personnes qui travaillait hors antenne sont partis. Et ca doit etre parce que infogrammes par manque de moyens a viré du monde que jean pat marcus et bientot alex et juliette, voyant leurs amis partir, ont decidé de faire une sorte d´ultimatum et de partir si les licensiments "abusifs" continuaient.
Enfin c juste mon point de vue.
Et arretter de trouver des excuses bidon pour descendre microsoft. La xbox est une console de merde on le sait mais auttant trouver des arguments valables pour le prouver.

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
27 février 2002 à 20:46:28

salu all !
je suis gameone depuis le début et j´adorais marcus , c´est l´un des meilleurs sur gameone !
et ça va être une très grosse perte pour gameone , je suis d´accord avec vous !
j´ai aussi une petite question , pouvez vous me donner l´url du site de marcus ?
je sais qu´ily a déjà quelques mois il y disait que rien n´allait plus à gameone , qu´ils étaient obligé d´annuler des émissions , faute de budget etc ...
merci de me donner l´url de son site !
@ plusssssssssss

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube