moi je dit que c est pas normal !
tout les jeux ps2 sont a 399fr voir 419fr , pourquoi ils le sortent a 450fr ????
microsoft a le merite de dire dés le debut : tout mes jeux seront a 450fr .
Sony ont completement changer avec l arriver de la ps2 , ils sont differant , a l epoque de la ps1 ils etaient beaucoup mieu , on n avais pas l impresion qu il se foutai de nous.
alors qu avec la ps2 c est differant , c est devenue des ecrocs.
reine a foutre de se que vas contenir la boite , c est le jeux qui interesse 90\% des acheteurs.
ils n ont qu a faire une boite normal avec le jeux a 399fr , et une avec un coffret a 450fr , tu vas voir lequel vas se vendre.
SONY VOLEUR
"microsoft a le merite de dire dés le debut : tout mes jeux seront a 450fr ."
LOL Quel mérite ! De tout facon c´est pas Sony qui a décidé du prix, mais ta raison ils se foutent de nous !! GTA 3 n´aurait pas du coutait 299 FR !! Je veux GTA 3 a 399 fr !!!
On a tellement parlé de ce jeu qu´à mon avis le 90\% des gens qui ont une ps2 vont le posséder.
C est la bonne okkaz pour sony de frapper un grand coup. De toute facon, les joueurs veulent tellement ce jeu que le prix ne freinera aucunement les ventes.... c est la dure loi du marché et sony sait tres bien l exploiter
Microsoft avec les jeux a 450 balles a donc décidé de ne faire que des grands coups, alors la moi je dis chapeau !!
Je me fais un petit copie colle de ma reponse sur le general et ca coute pas plus cher ;-)
"Ne pas prendre des gens pour des cons mais ne jamais oublie qu´ils en sont"
Les gars savent qu´ils peuvent meme se permetre de le vendre 500frs (499 pour eviter de francher la barre spychologique des 500) ce jeux tout le monde va l´acheter sans bronche avc le DVD bonus pour justifier le prix (et dieux sait que c´est une vieille excuse car quand j´achete un DVD par exemple starwars episode 1 c´est un coffret double DVD et il ne vaut pas plus cher que les autre DVD ou il n´y a qu´un CD autre exemple ma copine a achete le CD de De Palmas et pour 10 francs de plus elle est repartit avec un DVD en plus contenant des clips) et aussi sortir le jeu en meme temps que l´arrive de la X-box (quand on vient de l´acher 470 frs on a pas trop envie de relacher le lendemain 3750frs).
Donc ok il doit etre beau interressant mais 470frs la dizaine d´heure pour le terminer ca revient presque a jouer a des bornes d´arcades.
De toute facon moi c´est clair je suis allergique au MGS j´y prend aucun plaisir l´histoire m´horripile mais ca c´est mon avis perso je ne tenterai pas de vous convaincre ![]()
450 Francs. plusieurs explications:
-DVD collector (sérieux je suis tellement fan de MGS que je veux ce dvd et je ne m´en fiche pas du tout)
-le jeu a coûté ENORMEMENT et vu que c´est une exclu SONY pendant on va dire 2 ans(car je suis persuadé et j´espère qu´il sera adapté sur toutes les consoles) et qu´il faut compléter ce qui a été déboursé.
-Et comme la dit OuatteDePhoque (mdr ce pseudo), c´est un jeu super attendu et c´est aussi une question marketing.
Vu que c´est le plus grand jeu de tous les temps(enfin on verra), à 450 frs rien ne pourra m´empêcher de l´acheter!
DOA3 à 450 balles...HUM??
arf !
ouais microsoft avec leurs jeux à 450 balles ils vont se faire niquer et c est bien fait poiur eux.
Leurs jeux sont développés bien plus vite, demandent moins de pognon, mais pourtant on les vend plus cher... de l arnaque pure dans laquelle seul un wolrdrider peut tomber
C´est clair que la X-box meme si je suis sure que c´est une console de qualite mais faut avoir envis de se saigner a blanc car c´est une ruine.
Si tu bosses pas pas de chocolat.
valous a raison, ce n´est pas Sony qui a fixe le tarif de MGS2! Arretez de prendre Sony sans arret pour cible. De toutes facons WORLDRIDER32 on a bien compris que tu es pro-XBox, on ne s´attends donc pas a ce que tu trouves autre choses que des points negatifs sur le domaine PS2..
De plus au lieu de brailler tu ferais mieux de faire une recherche sur le net (puisque tu es dessus) et tu trouvera MGS2 en pre-commande chez cdiscount.com a 380f.. ca calme non?
Pour finir j´ajouterai qu´en meme temps que le lancement d´un (1!) jeu a 450f, Sony annonce la sortie de 6 ou 7 jeux en Platinum, je trouve que ca retablit bien l´equilibre.
voila que qu´un pro x-box critique le prix d´un seul jeu ps2...arff mort de rire !!
surtout que MGS2 a 450frs, c´est le coffret collector, le jeu seul est a 399frs !! , donc renseigne toi !!
ensuite parler de sony de voleur, mort de rire, les jeux platinum arrive des samedi avec des GT3 a 163frs, et il y en a une dizaine !!!
l´ensemble des jeux baissent depuis 1 mois !!
hal-life, GTA 3, Max Payne, et pleins d´autres sont sorti neuf a 289frs !!
le pus chère des jeux ps2 fut silent hill 2 , le seul que j´ai vu a 419 frs !!, le moins chère sur la xbox est a 460frs !!!
donc y a pas photo entre 1 seul jeu a 419 frs et tous les jeux au moins a 460frs !!!
decidement les pro xbox n´ont vraiment rien trouve pour critique la meilleure concole de tous les temps !!!
Warcraft III édité par vivendi ??? Ptain ... Ca m énerve ce genre de trucs. Blizzard est une société qui marche tres bien chaque fois qu ils sortent un titre et là, la grosse multinationale de vivendi flaire la bonne affaire et s introduit dans le jeu video ... le monde est mal fait
eh,world rider,tu sais combien coute un jeu Xbox ??
tiens,450 francs aussi.comme par hasard !!
t en train d essayer de nous faire gober ke sony nous arnake mais c plutot la xbox avec c prix exorbitant !
World rider, sur ps2 un seul jeu coutera 450 fr, (ca fait combien en euro ?) mais c´est une véritable bombe, de plus des bonus nous serons offerts..
Toi et ta console par contre, tous les jeux seront à 450fr, bombe ou non. Et ne compte pas sur cette charitable entreprise qu´est microsoft pour justifier ces prix avec des DVD bonus....
Bon, je suis d´accord avec toi quand tu dis que MGS2 est trop cher, mais je ne comprend pas pourquoi toi tu oses dire ca...
c clair !!
et avec tous les bonus k il y a,il devrai meme couter encore + cher.
MGS2 contient 2 dvd dont un bonus et il coute 450fr ,c un tres bon jeu et c´est le seul a ce prix.
les jeux x-box:450fr merde ou tres bon jeu et un dvd.
et qu´est ce que sa peut te foutrepuisque tu va acheter LA MERVEILLEUSE X-BOX
ah worldrider... du condensé de génie...
POurkoi vous achetez pas sur le net???C vachement moins cher..
yen a qui passent leut vie a écoueurer les gens ..