CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HERDY GERDY LA SURPRISE ?!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 février 2002 à 14:02:07

Intro du test Complet de Jv.com
-------------------------------
"C´est un titre d´un genre réellement très particulier que nous proposent de découvrir Core Design et Eidos."

"Herdy Gerdy risque en effet de marquer les esprits pas son aspect novateur, son ambiance craquante et son charme unique en bref, un jeu remarquable en de nombreux points et qui devrait faire aussi bien le bonheur des petits que des grands."

Voir le test complet pour plus de details..

Le Score Result de Jv.com
--------------------------
Graphismes

*

Une originalité visuelle radicale mais payante et qui permet à ce soft de se démarquer dans l´univers du jeu vidéo. Les graphismes sont soignés et si l´on constate de temps en temps quelques imperfections on se félicite toutefois d´un tel vent de fraîcheur.
16/20

Jouabilité

Un gameplay varié dans un vaste univers avec par ailleurs de nombreuses phases narratives et explicatives. Le niveau de difficulté est assez bien échelonné et la maniabilité sans reproche majeur ce qui rendra Herdy Gerdy accessible à un large public.
15/20

Durée de vie

Une longévité satisfaisante compte tenu de l´ampleur de la tâche qui attend le héros.
On note par ailleurs diffférents bonus à débloquer sous certaines conditions ce qui permettra aux joueurs les plus avides de tenter de boucler
le jeu à cent pour cent.
15/20

Bande son

Des voix intégralement doublées en français
et des musiques soignées alors que les dialogues sont quant à eux assez enfantins.
15/20

Scénario

Un conte pour enfant à la fois beau et naïf qui prend source dans un univers sympathique et coloré où vivent de nombreuses créatures et de nombreux personnages à rencontrer. Destiné aussi bien aux petits qu´aux plus grands.
15/20

Note générale

Un titre particulièrement réussi et qui s´adressera à un très large public. Herdy Gerdy mise sur l´originalité tant au niveau de son principe que de ces graphismes, ce qui ne manque pas de lui conférer un aspect tout à fait à part et dont on ne peut que se féliciter.

Wait & See pour d´autres tests, Ign, Gamekult,
PlayFrance, Overgames ect..

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 février 2002 à 14:05:43

Note Generale

15/20

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
26 février 2002 à 16:22:53

moi je trouve qu´ils n´osent pas mettre les notes qu´ils veulent, qu´ils n´osent pas donner leur vrai opinion. Par exemple pour un jeu comme Herdy Gerdy, ils nous disent tout au long du test que le jeu est excellent et ils ont de la peine à trouver des défauts... résultat 15/20 .... Moi rien qu´en lisant le test je pensais qu ils allaient mettre un 17/20 tellement ils avaient l´air enthousiastes.

Bref je pense que ce site est un peu manipulé par le marketing. Ils n´oseront pas scier un jeu mauvais mais que tout le monde attend parce qu´il y a une pub énorme autour. Par exemple MSR avait eu 18/20 alors que moi je pense qu´il méritait un poil moins..
Au contraire, ils n´oseront pas mettre plus qu une note moyenne pour une petit jeu comme herdy gerdy sorti de nulle part ...

Je trouve que le site overgame a l´avantage d aller au bout de ses idées et de les exprimer, ce que jv.com ne fait pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS