CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEGOUTE !!!

tieco29
tieco29
Niveau 5
25 février 2002 à 21:14:00

Je n´ai jamais été d´accord avec les crétins qui hurlent sans raisons que la PS2 c´est de la merde : ses jeux en son la preuve.
Par contre, la PS2 est une vrai merde en terme de Hardware (copiée à plus de 80\%, en terme d´architecture sur la Dream, ce qui prouve que sony en a eu peur...). J´ai acheté la mienne en septembre, depuis 1 mois elle ne lisait plus les dvd et elle a explosé ce soir. La sav de Sony est dépassée par l´ampleur des retours qui sont catastrophiques pour l´image de Sony (bloc optique et tiroir sont les 2 principales raison).
Les problèmes vont prendre des proportions dingues très vite au point où sony va devoir mettre en place un plan de communication pour s´expliquer.
La PS2 a été conçue trop vite et montre des faiblesse incroyable après quelques mois (les developeurs l´ont compris depuis longtemps)
Si on parle déjà de la PS3, ne cherchez pas la raison.
Au fait, de vends tout ce qui me reste : puce, action replay, cm, manette, multitap et 60 jeux. Avis aux amateurs...

shann
shann
Niveau 8
25 février 2002 à 21:17:54

le problème, c´est qu´ils changent d´architecture tous les deux mois pour essayer de contrer les pirates. D´ailleurs la V5 R vient de sortir et n´est plus compatible avec l´AR V2...

Mais bon Sony et la fiabilité ca a toujours fait 2

lak
lak
Niveau 10
25 février 2002 à 21:19:48

la ps2, copiée sur la dream ? un plan de communication sur le sav ? les développeurs ont compris depuis longtemps les faiblesses de la ps2 ? Et la ps3 arrive demain ?

Elle devait être salement chargée, ta cigarette... lol

shann
shann
Niveau 8
25 février 2002 à 21:21:49

envoie moi ta liste avec tes prix !

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 février 2002 à 21:23:16

"Par contre, la PS2 est une vrai merde en terme de Hardware (copiée à plus de 80\%, en terme d´architecture sur la Dream, ce qui prouve que sony en a eu peur...)."

N´importe quoi... La PS2 copiée à 80\% sur la Dream... Alors la Dream aurait aussi un hardware de merde si on continue dans l´utopie

Kivan
Kivan
Niveau 9
25 février 2002 à 21:24:25

haha la ps2 copiee sur la dream on aura tout vu....la drogue c´est mal :-d

tieco29
tieco29
Niveau 5
25 février 2002 à 21:33:02

Ben oui les gars, copiée en terme d´architecture, la façon de l´avoir conçue, ce qui ne veut pas dire que ce sont les mêmes bécanes. C´est un copain ingénieur ene éléctronique qui m´a expliqué tout ça. Vous verrez vous même si la chose ne prend pas des mesures inquiétante, regardez copmbien de fois des gens font part de leur problème, de toutes les façon, j´ai juste écrit ce post pour vous prévenir, maintenant vous en faites ce que vous voulez.
Je tiens juste à dire que j´ai 32 balais et que j´ai passé l´âge de raconter n´importe quoi. Je sais que cette histoire n´est pas rassurante et si vous voulez fermer les yeux, libre à vous, la surprise n´en sera que plus désagrable.

Formoulain
Formoulain
Niveau 6
25 février 2002 à 21:33:45

quel ane celui la !!!!! on aura tout vu
en plus t´ose parler de SAV alors que t´avais une puce ????????? encore un anti ps2 a la con....

0076
0076
Niveau 10
25 février 2002 à 21:35:14

T´as raison tieco, tout le petit monde des jv le dit: la ps2 a copié le harware sur la dream...
Elle était forte la douille ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 février 2002 à 21:36:59

Quelle surprise ?
On a pour la plupart la PS2 depuis plusieurs mois et on a toujours pas vu la surprise.
Dis dis c´est quoi la surprise ?
Tu crois pas que ton pote ingénieur s´est moqué de toi ?
Et j´avais pas remarqué que tu vendais 60 jeux... Tu as donc modifié ta PS2, piraté tes jeux... Pas étonnant que ta lentille rende l´âme.
Je suis presque content que tu aies eu des problèmes, ça t´apprendra.

Formoulain
Formoulain
Niveau 6
25 février 2002 à 21:38:36

au fait je crois meme que le proc de la ps2 est copié sur l´atari 2600

Kivan
Kivan
Niveau 9
25 février 2002 à 21:42:48

mdr un pote ingenieur en electronique....ben ton pote il devrait un peu re bosser sa matiere....nan quand meme pas mais sur la master systeme c´est bien possible c´est un pote ingenieur en electronique qui me l´a dit :)

0076
0076
Niveau 10
25 février 2002 à 21:45:07

Moi aussi mon grand-père il est ingénieur en electro-informatique et y m´a dit que la xbox est copié de la ps2 ! Véridique, j´ai 9 ans et demi et j´ai passé l´age de dire des conneries !

Formoulain
Formoulain
Niveau 6
25 février 2002 à 21:47:27

la ps3 aura le proc de mon lave linge

tieco29
tieco29
Niveau 5
25 février 2002 à 21:49:40

Mornig (ou je sais pas quoi), ça se voit que t´a jamais ouvert une console de ta vie, mon pote il te met 5 ans à l´INSA de Rennes dans le popotin et moi les gens qui souhaitent du mal aux autres je les méprise.
Je ne t´ai pas agressé, t´es venu t´as lu et t´as vomi tes quelques mots. Tu te comportes comme le mal baisé de service (peut-encore puceau, d´ailleurs). Je te rapelle qu´on en est à la 5e version des PS2 et que t´a peut-être la chance de ne pas être tombé sur la même série. La puce n´a rien à voir la-dedans. Ton comprotement me rapelle les crétins qui defilent dans la rue pour dire que les fonctionnaires gagne plusq u´eux et qu´il faut biasser leurs salaire (au lieu de demander à êttre augmenté). Fais le rapporchement avec ton argent de poche si ton cerveau t´autorise à autre chose qu´a agrésser les gens en racontant des conneries.
Ouvre un xbox, une dreamcast et une PS2 et vous verez si il n´y en pas deux qui se ressemblent comme des soeurs jumelles.

Kivan
Kivan
Niveau 9
25 février 2002 à 21:50:44

de pire en pire....

MorningL
MorningL
Niveau 10
25 février 2002 à 22:00:25

Bah ouais clair dans la PS2 je trouverai un processeur, de la RAM, un chip graphique... comme la DC et la Xbox. C´est vrai qu´elles se ressemblent :)

"La puce n´a rien à voir la-dedans."
Ohoh j´en doute fort.
Pas la première fois qu´un bloc optique est pourri par d´incessantes accessions sur des CDR à 1€ pièce.
Pour le retour des PS2 j´ai demandé à 2 vendeurs différents ils m´ont dit que les retours étaient très rares (par rapport aux consoles en circulation càd 1 million en France).
Désolé d´avoir confiance en eux.

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
25 février 2002 à 22:01:46

hahahahahaha, ca fait du bien de rire après une dure journée de labeur!!!

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
26 février 2002 à 08:41:47

MorningL Posté le 25 février 2002 à 22:00:25

"Pour le retour des PS2 j´ai demandé à 2 vendeurs différents ils m´ont dit que les retours étaient très rares (par rapport aux consoles en circulation càd 1 million en France).
Désolé d´avoir confiance en eux."

Quel naïf, celui-là.
Et qu´est-ce que tu voulais qu´ils te répondent d´autre?
"Si y a eu beaucoup de retours mais bon je vous dis qu´il y en a pas eu beaucoup parce que si je vous dis qu´y en a eu beaucoup vous allez hésiter à acheter la console et si vous hésitez à acheter la console et ben ça va faire mal à notre commerce parce que nous on s´en fout de savoir si elle est bien ou pas bien ou si elle marche ou si elle marche pas parce que nous tout ce qu´on veut c´est pomper l´argent de poche que vous a donné votre maman alors en conclusion non il n´y a jamais eu aucun problème avec la ps2, hi han, hi han!"

Faire confiance à un vendeur... mouarf!

lak
lak
Niveau 10
26 février 2002 à 09:07:10

Sauf que si il achète ses jeux ps2 chez eux (donc que même le vendeur le plus abruti du monde peut se douter qu´il a déjà une ps2), il n´a pas de raison de lui mentir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube