CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

films dvd et play2,ken pensez vous?

linoa6
linoa6
Niveau 9
24 février 2002 à 22:34:42

j´aimerai avoir votre avis sur la lecture des films dvd sur play2.si vous en avez regardé,quand pensez vous par rapport a lecteur de dvd simple,car j´ai l´intention d´acheter la play2 autant pour les jeux que pour les films.merci

linoa6
linoa6
Niveau 9
24 février 2002 à 23:28:59

et personne ne repond pour donner son avis,ça m´aiderai pourtant.s´il vous plais,repondez!!!!!!

linoa6
linoa6
Niveau 9
24 février 2002 à 23:54:33

merci neojulius pour ta reponse

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
25 février 2002 à 10:14:56

linoa6

le lecteur DVD de la ps2 ,
du point de vue image , rien a dire sur une TV de 36 , 55 cm .
mais pour une TV de 70 ou 82 , on voie que c est netement moin bien qu un lecteur de salon.

pour le son ,
le son du lecteur DVD de la ps2 , est a chier , il faut absolument poseder un ampli , et meme avec un ampli sa reste en dessous d un lectuer de salon.

je conclu que le lecteur DVD de la ps2 , est une option bonus , sans etre vraiment de bonne qualiter , c est un peut un gadject.

tieco29
tieco29
Niveau 5
25 février 2002 à 12:17:55

Il y a beaucoup à dire. Ceux qui te disent que c´est un bon lecteur dise des bétise./ D´abord, on en est à la PS2 v5 et les lecteurs ne sont pas les même sur toutes les série, donc ceux qui te disent que le lecteur est bon ne peuvent pas le savoir. A cela j´ajouterai que le son est nul (sans ampli c´est pas la peine), et il y a de nombreux problème de lecture dvd. Ma PS2 ne lit plus les dvd depuis 15 jours et je cherche des solutions (que je ne trouve pas). Je peux te dire que je ne suis pas le seul à connaittre ce problème, il y en a des tonnes !
La PS2 a été baclé, il y a maintenant des super jeux mais le harware est pas bon : difficile à programmer et d´une fiabilité très discutable.
J´adore jouer à la PS2 mais il y a de nombreux problème, il faut le savoir. Ceux qui te disent le conraire font de l´angelisme ou n´en savent rien.
Je dois t´avouer que j´en ai un peu marre et que je vais tout vendre. Je me suis bien éclaté mais je suis un peu lassé des blèmes.
A +
TIECO

BBob
BBob
Niveau 10
25 février 2002 à 12:24:16

Ben moi je n´utilise que très occasionnellement le DVD de la PS2, que je considère effectivement comme un gadget sympa mais sans plus. Au niveau de l´image de toute façon j´ai une TV 36cm, donc je ne peux pas vraiment apprécier la qualité comparé à un bon lecteur DVD (ou même un magnétosope VHS d´ailleurs). Pour le son, ce qui est très gênant c´est le bruit des ventilos et du lecteur laser, vraiment trop perceptibles quand il y a des silences dans le film.

Sinon contrôler le DVD au pad, c´est une horreur. Je suppose que la télécommande s´impose pour ceux qui utilisent beaucoup la fonction DVD, surtout que les drivers fournis avec celle-ci font passer certains DVD qui ne passent pas sur les vieux modèles de console (kuzco, notamment)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS