CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

____** Topic 100% Metal-Gear 2 **____

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
24 février 2002 à 21:01:48

Salut tout le monde,comme vous allez bientot avoir Metal-Gear 2 en Europe,j´ai pensé fair un topic entierement concacré a ce chef-d´oeuvre vidéoludique de Hideo Kojima.

Je me souvien quand GTA3 est sortie,ce n´était plus le forum PS2,c´était le forum GTA 3 tellement qu´il y avait des topics sur GTA 3,donc au Lieu de fair 100 000 messages sur MGS 2 sur le forum PS2,venez fair un petit tour sur ce topic.

Donc vous pouvez venir sur ce Topic pour:

-Si vous etes blocé,vous avez des questions.

-Vos scènes préféré dans le jeux.

-Votre opinion sur la fin de Metal-Gear 2.

-Avez vous aimé ou détesté ce jeu,votre opignon.

Comme j´ai déja fini le jeu,je ne veut donc rien dévoilé pour le moment mais si vous avez des questions,je peus toujour vous répondres.

Comme le jeu n´est pas encore sortit en Europe,ce topic risque de tomber au oubliette donc le jour de la sortit de MGS2 en Europe,je vais le remonter...

Bon,il faut qu j´y aille,ya le tournois Olympique de Hockey qui commence(Canada vs USA)j´ai miser gros sur ce match......

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
24 février 2002 à 21:04:10

NOn je v ressuciter ce topic chaque fois qu´il tombera!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 février 2002 à 21:42:09

Le jeu sort dans 12 jours ; t´avais le temps pour ton topic !!!
Quoi qu´il en soit , c´est mieux d´avoir un post "fourre-tout" pour MGS2 que 10 posts encombrant.

1ère question : D´après des rumeurs , une petite fille se fait tuer et Snake n´arrive pas la protéger.
C´est vrai ou c´est de l´intox ?
Peux-tu développer ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
25 février 2002 à 00:35:43

salut deepfrost
est ce que tu as été decu a la moindre seconde par mgs2???
Le scenario est til plein de rebondissement et digne d´un film??

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
25 février 2002 à 01:03:04

Ok
"-Votre opinion sur la fin de Metal-Gear 2."

Il ne faut pâs parler de la fin ! ça pourrait butcher le punch de personne qui passeraient ici.

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
25 février 2002 à 01:45:18

moi je connait la fin a cause d´une sale japonaise qui la dévoilé, ça ma dégouté

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
25 février 2002 à 01:47:36

atention c pas la fin qui ma dégouter sinon le faite de le savoir sans avoir jouer le jeu

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 février 2002 à 15:09:09

Snake ne meurt pas !
D´après des infos que j´ai eu , la scène où il se fait descendre et tombe à l´eau se déroule 2 ans avant et il est porté disparu.
2 ans plus tard , il bosse avec Otacon pour une organisation secrète et c´est là que commence MGS2.
Ce que la Japonnaise a balancé s´est donc passé 2 ans plus tôt ; c´est pas comme ça que finit le jeu !

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
25 février 2002 à 15:28:39

Je crois que la petite fille qui meur c´est la seure d´otacon mais...un tuc qui me tourne dans la tete: COMMENT on fait A VOTRE AVIS pour tué fortune? j´aimerais bien savoir! il fo prendre un pistolet a eau pour l´éléctrocuté?
ça me fait chier a chaque fois que je voi les vidéo je me casse la tete pour savoir comment on fait!
si vous aver des hypotèse ballancé les!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
25 février 2002 à 21:21:55

lol,tant de questions...........

La seul chose que je peux vous dire c´est que Snake ne meurt pas.

Non je n´ai pas été décu une seconde,pour moi ce jeu est un chef d´oeuvre sans aucun doute.

Ta rasion SlimRoli,il ne faut pas dévoiler tout de suite la fin mais plus tard,nous pourons surment donner notre opignon sur la fin de Mgs2 2.

Sur ça,je vous dis a+

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 février 2002 à 21:24:36

Hum ça que Snake meurt ou pas j´en sais rien et je m´en fous!! Bizarrement avec le temps je me suis accroché à raiden!

Sinon j´ai acheté une figurine MGS2 de MacFarlane. C´est Revolver Ocelot (mon bad guy préféré avec Deepthroast; qui n´était pas vraiment méchant).

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 février 2002 à 21:52:19

arf jai po tout lu parce que jai peur qi est du spolier......... mais bon c le jeu le + attendu pour moi et ca fe 2ans et demie....

p.s.: i a un forum mgs2 et vous avait l´obligation de le svaoir vu qu´un a deja e6te dans le top5......... :-)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
25 février 2002 à 22:06:55

c pas image de synthèse MGS2! MDR!!!!! C en 3d temps réel.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
25 février 2002 à 22:15:00

up.

Delderf
Delderf
Niveau 10
25 février 2002 à 22:17:26

stp deepfrost qui est " fatman " ?
a micromania il diffuse une toute nouvelle demos de mgs2 et on vois le metal gear ray qui se balace du cargot et snake trace trace trace et se jette derriere lui est ce la que lon voit snake mort ou assomer ? combien y a til de cd dans la version europpeene making off ect... compris !!!
snake rencontre til raiden dans la jeu peut on avoir le nikita ?

merci @+

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 février 2002 à 09:51:05

Delderf stp ne demande rien plus que 10 jours!!! Pour Snake il ne meurt pas selon deep. Perso je pense à plein de retour en arrière ce qui embrouille le joueur car je suis embrouillé moi.

Ensuite le Nikita oui je crois savoir. Y a aussi le sabre en finissant le jeu.

Snake rencontre Raiden selon une photo de Joypad que j´ai vu. Mais bizarrement je me demande ce que Snake fout là!! J´ai l´impression de voir plein de Snake dans le jeu!!

Au fait selon les figurines MacFarlane Solidus est un vieux pépère qui ressemble à...Revolver ocelot! Zarbi...

Ensuite y a un CD-DVD pour le jeu est un DVD making of et bonus, donc ça nous fait 2 cd!!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
26 février 2002 à 16:33:17

Unbreakable,moi aussi ya 2 mois j´ai achetté 2 figurines de MacFarlane de Mgs 2,Solid Snake et Revolver Ocelot.Je l´ai ai mis a coté de ma PS2 tout les deux.Mais j´ai pas trouvé de figurine de Raiden et de Solidus Snake

Derldef,oui il ya un Nikita.

Qui est Fatman?Dison que c un expert en explosif qui a perdu la tête,je veux pas en dire plus....

Pour Raiden,oui au début j´avais du mal a l´aimé mais a force de continuer avec ce personage dans le jeu,je l´ai adorer(surtout que je le trouve plus rapide que Solid Snake)

J´ai vraiment hâte que tout le monde sur le forum achette le jeu car on poura en discuté plus profondément..........

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
26 février 2002 à 19:55:38

Dans console max on voyait raiden qui combattait et a ses cotés il y avait............................................................................
..................................................
...................................solid snake.
Decidemment ca c´est du scenario!!!!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
26 février 2002 à 20:11:37

Arf,ouais,c´est une scene inoubliable ça mais encore la,je veut pas trop en parler......

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
26 février 2002 à 22:42:51

¤
VOUS VOYEZ CA ........c,est le viseur de metal gear solid 2....lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3