CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IL N'Y A PAS QUE DES CONS PROPS2.

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 février 2002 à 18:55:33

L´autre soir des invités sont venus chez nous, et les gosses avaiebnt une PS2, eh bien nous nous sommes bien entendus car ils n´étaient pas cons ou chiants. On a joué à la Dream à Ooga Booga surtout (et un peu à Spawn et daytona USA aussi) et ils ont eu du plaisir à jouer et n´ont pas critiqué. Vous voyez, il n´y a pas que des cons parmi les gens de votre catégorie, en fait le truc c´est de faire marcher cette éspèce de viande que vous avez dans le crâne appelée cerveau et vous dire que votre console n´est qu´une PARTIE des jeux vidéo, mais que ce n´est pas vous qui détenez le pouvoir suprême mais bel et bien NOUS: les gamers réunis.

lak
lak
Niveau 10
24 février 2002 à 18:59:18

Et c´est toi qui dit ça, espèce de bouffon ? Toi qui dégueule sur tout ce qui n´est pas sega ? Etant donné tes pitoyables prestations sur le forum DC, tu oses venir donner des leçons ? Reviens quand toi tu auras appris à "marcher cette éspèce de viande que vous avez dans le crâne appelée cerveau" et que la dc "n´est qu´une PARTIE des jeux vidéo".

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 février 2002 à 19:06:27

Lenights . Ta deja jouer a la PS2 ?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 février 2002 à 19:09:30

lak a raison lenights c est plutot toi le gars qui doit faire marcher sa viande tu voix un con ici qui critique la dream?

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 février 2002 à 19:12:10

Non c´est faux c´est mon post c´est moi qui donne les explications: je ne dégueule pas sur tout ce qui n´est psas Sega, mais il est normal je trouve de considérer Sega et la DC comme un rang au-dessus: la DC a des jeux qui m´ont marqué et qui ont marqué beaucoup de gamers. Sega c´est la base, attention, je ne dis pas que Sega a le pouvoir suprême, mais Sega a imposé quelques styles et montré de bonnes idées (un jeu tout en cell shading fallait oser, et un jeu où on peut se balader, où le temps passe et la météo change, où les gens ont chacun leur vie, il fallait oser, etc...) !

Mais Sony, même si ce sont des "incrustes" sont maintenant bien "incrustés" et ils n´ont pas volé leur réputation (en fait ils ont deux réputations: celle du leader mondial de jeux vidéo (vu le succès de leurs machines) et celle de gros tas de frics qui n´ont aucun talent et qui font tout avec le fric).

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 février 2002 à 19:16:48

Sony c´est incruster ? Alors pour toi les console jeux video sont reservé a SEGA et nintendo ? Et les autres n´on pas le droit de faire des consoles.

MorningL
MorningL
Niveau 10
24 février 2002 à 19:18:27

Sony est pas le premier à s´incruster. Ni le dernier. Sega aussi a du passer par là.
Les studios Sony sont plein de talent, essaie ICO tu verras de quoi je veux parler.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 février 2002 à 19:19:41

Ouai c´est pour ca que sega a stopper the dream
pour se consacrer aux autres consoles, c´est sure
c´est pas pour la thune, non c´est des bénevoles...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 février 2002 à 19:19:45

justement maintenant a cause de ce putin de jet set radio on aura le droit (du moins microsoft)a un vieu house of the dead3 tout pourris tout pite.je ne parle meme pas du zelda sur gc.

0076
0076
Niveau 10
24 février 2002 à 19:20:30

Lenights: pourquoi sega a laché les juke-box et les flippeurs pour s´incruster dans les jeux vidéo ? Cette question est n´est pas valable que pour sony tu sais...

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 février 2002 à 19:21:55

Jet set radio c´est d´la BOMBE BB

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 février 2002 à 19:25:13

vous y trouvez quoi a ico?j ai vu la video c est moche!c est meme pas coloré on voit qu du jaune bon le gameplay j sais pas trop c que c est mais vu c que j ai entendu c est pas terrible(sebalader avec une princesse) en plus le jeu ne se deroule que dans un chateau meme de grandes villes moi j dit que si vous voulez du rpg achetez ou attendez FF10

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 février 2002 à 19:30:02

Mais c´est pas des musts, c´est des jeux pas mal (je connais pas ICO mais les autres j´y ai joué), mais Sega ont + de talent, ils savent faire marcher leur éspèce de viande qu´ils ont dans le crâne et ça leur permet de nous pondre des merveilles, je ne les cite pas car ce n´est pas le sujet ici.
Et Sega ne font pas du tout ça pour le fric d´abord, enfin oui dans un premier temps, mais ils ne profitent pas du succès d´une console pour faire des daubes dessus contrairement à des éditeurs minables qui eux ne pensent qu´au fric. Sega veut seulement subsister et, accessoirement, parvenir à être l´éditer mondial n° 1.

0076
0076
Niveau 10
24 février 2002 à 19:36:20

danslapoire: dis-moi en quoi un flippeur est plus d´un jeu vidéo qu´une télé ?
Séga s´est adapté tu dis ?
Peut-être mais c´est valable aussi pour sony: il fabrique tout ce qui est électronique: télé, walkman, magnétoscope et consoles maintenant....
Donc eux aussi ils s´adaptent....

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 février 2002 à 19:46:04

Fais marcher ton éspèce deviande 0076: les flippers c´est consacré à l´amusement et Sega a dû évoluer.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 février 2002 à 19:49:47

Ils font des encyclopedies maintenant ...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 février 2002 à 19:55:11

sega font des jeux pour l amusement tient donc...et bill gates il donne son fric a l orphelinat.
lenights on vit dans un monde de fric sega il en a rien a foutre de faire plaisir aux joueurs il veut juste augmenter son capital c est comme sony pourquoi ont ils fait une console sinon?

0076
0076
Niveau 10
24 février 2002 à 20:07:45

Lenights: sega s´est adapté, sony aussi...
Il y a autant de rapport entre une télé et une console qu´un flippeur et une console....

Jolan
Jolan
Niveau 8
24 février 2002 à 20:19:11

LeNight : "ce n´est pas vous qui détenez le pouvoir suprême mais bel et bien NOUS: les gamers réunis."

C ça c ça, tu détiens le pouvoir suprême, Oh mon maître !!!

Franchement, c pitoyable de dire ça, c du pure nazisme ... LA race des vrais gamers vous est superieure !!!! Agenouillez-vous et écoutez moi :
revendez votre PS2 et achetez une DC !!!
Sega est tout puissant, Sega est plus fort que toi !!!

LeNight, j´essaye de me rabaisser pour me mettre à ton niveau, la tâche est rude, mais je pense y arriver ...

J´ai eu toutes les consoles de SEGA de la MASTER SySTEM, à la 32X (hem) en passant par la game gear ... Pkoi avoir été lorgné du cote de Sony kan la PS est sortie ? Pour avoir un peu de changement, pour tester histoire de voir ce que ça apporte de nouveau ... La suite des événements m´a donné raison...

Maintenant j´ai la PS2, pkoi ne pas être retourné chez SEGA en achetant la DC ? parce que la PS n´était pas encore morte à cette époque, encore de bons jeux allé sortir...A l´annonce de la PS2 c´était la console qui promettait le plus ; j´ai donc décidé d´attendre... bref je vais pas te raconter ma vie...

La DC a de bons jeux c kler, mais chez moi c comme Higlander, il ne peut y en avoir k´une (pb de tunes, de temps pour jouer, etc ...)!

J´ai opté pour celle qui a une espèrance de vie plus grande... Maintenant on verra si le choix fut le bon...

Alors LeNight avec tes comportements puériles arrête STP, merci !

PS : y´en a qui ont tout lu là ?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 février 2002 à 20:21:56

moi j ai tout lu.(tududutuuuu!)*

• c est la musique des ptits ecolier quand tu voix le logo lu.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy