CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les possesseurs de PS 2 !!

toofoo
toofoo
Niveau 8
22 décembre 2000 à 20:37:33

1°) Presque chaques personnes qui possède une ps2
sur ce forum rajoute: VIVE LA PS2 C´EST LA MEILLEURE !
Pourquoi tout le temps rabacher cette phrase ?
Pour vous persuader que c´est justement la meilleure ? (j´ai pas dit que c´était vrai...)

2°) Je voudrais que vous critiquiez la dreamcast, ici, en me disant quels jeux vous avez testés et m´en dire ce que vous en pensez.

(c´est bien beau de la critiquer mais faut un minimum d´arguments...)

3°) Ben justement, quand un possesseur de DC critique la PS2, il a beaucoup plus d´arguments qu´un possesseur de PS2 quand il critique la Dreamcast...

4°) Merci à Cobra et à Locke pour me soutenir dans tous mes messages !! lol

Allez A+ tout le monde.

ET VIVE LA PS2 C´EST LA MEILLEURE !!

lol non j´déconne !

Morlock
Morlock
Niveau 8
22 décembre 2000 à 20:50:16

Encore un qui a oublié d´aller d´aller à la distribution de cerveaux...
La DC a ses atouts... la PS2 a ses atouts... la GC a ses atouts... la X-Box n´en a pas (lol)

Et la gagnante SERA la PS2 de toutes façons ce n´est pas que ça me fait plaisir car j´adore la DC (j´adore toutes les consoles de ttes façons) mais bon... La PS2 est beaucoup trop puissante, étudiez un petit peu comment elle est conçue et vos comprendrez que ce n´est pas le Pentium III de la X-Box qui va la faire palir...

toofoo
toofoo
Niveau 8
22 décembre 2000 à 20:56:33

Bon Morlock à chaque que je lit un post, je te vois toujours répondre style Bill Gates.

Arrête de te la péter putain on s´en fout que tu t´y connaisse en hardware.

Tu te crois au dessus de tout le monde.

"Ouais moi j´étudie comment elle a été développée"

Arrête de faire le boss.

toofoo
toofoo
Niveau 8
22 décembre 2000 à 20:57:34

PS: EST-CE QUE J´AI CRITIQUé LA PS2 ???

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 décembre 2000 à 22:08:53

heuuu morlock sans vouloir te véxer je sais pas quel âge tu as pour sortir une vanne aussi vielle (:)-<-< que celle de la distrib des cerveaux :)
qui entre nous ne ma jamais faire rire tant elle est naze ...
sinon un truc qui ma un peu agacé dans ce que tu dis c´est quand tu donnes la ps2 grande gagnante au final , sans savoir ce que donneras la gamecube (ahhh ce nom !!!) et la xbox , tu dis que tu aimes toutes les consoles ? moi aussi et c´est la raison pour laquelle je suis objectif quand aux consoles ,je critique l´une comme l´autre mais avec du concret et pas de belles paroles , tu te prétends expert en hard ? ben tu dois faire un peu pitier dans ta branche alors vu ce que tu racontes , la ps2 est puissante okay , mais dure à programmer !!! je m´y connais en rien pour l´affirmer mais bordel comme le disais mc solar .... le dooormeeeeur doit se réveiller !!!! tout le monde le dit ,que ce soit les magasine ,gameone ,les sites internet il te faut quoi pour enfin comprendre qu´elle ne va pas souffler les autres consoles comme ça ?
et puis la ps2 aussi puissante que la gamecube sur les polygonnes oui mais pas de quoi tomber à la renverse , et puis la gamecube a bien d´autres atout , comme 2 versions de sa console avec et sans dvd enfin si c´est toujours d´actualité mais la je sais pas , moi j´ai la dream et au moment ou je tape j´ai fait une petite pause à shenmue , et si la ps2 fini par me plaire je la prendrai peut être je dis bien peut être car je vais pas attendre 107 ans pour prendre une 2 éme console , comme je sais pas trop ce que va donner la xbox il est plus probable que je prenne la gamecube qui auras de bon jeux surement comme résident 0 ou encore ben je sais pas :)et contrairement à la ps2 elle ne devrait pas être bien dure à programmer , enfin si ils sont trops bête ...
et c´est ça qui pourrait arriver à la ps2 que les gens en ai ras les paquerettes d´attendre et d´attendre , je dis pas que ça va être le cas mais c´est bien partit on dirais , moi la ps2 j´en ai vu récemment le test import de unreal tournament qui a été comparé comme tournant sur un vieux pc poussif !!!!!!! je l´ai sur pc et la je dis SACRILEGE !!!!!!
alors franchement moi je dis que chaque console aura son public et puis rien n´empêche d´en avoir deux ........
pour finir voici quelques qualités et défaut des consoles .....
la dc est simple à programmer et posséde un accée et un jeu réseau bien fluide mais c´est au tarif locale , mais vient le modem câble pour les chanceux possésseur de ahut débit comme moi :) ,à 4 ports mannette et un modem intégré (j´ai pas dis non plus que c´est une tuerie ce modem) elle peut comme la ps2 lire les jeux ps mais en mieux encore faut´il vouloir encore acheter bleem !!! et bien sur un prix nettement plus kiffant que celui de la ps2

la ps2 est dure à programmer mais bénéficie du soutien de boite comme celle de gt ou de mgs2 donc de bons jeux quoi qu´il arrive vu l´enjeu supra important de ces titres !!! mais rien ne dit non plus que les dévelloppeur n´en viendrons pas a bout , par contre deux ports mannettes mais bon suffit de prendre le multipad , la ps2 est cher et ses jeux aussi mais propose un dvd de bonne ou mauvaises qualité ? je n´ai pas eu le privilége de voir ça , elle coûte un peu - de 1000 frs plus cher qu´au japon , la ps2 lit les jeux ps moin beau que sur dc mais pas besoin de bleem , par contre y´a l´aliasing mais pas partout et puis ils en finiront avec ça aussi un jour ou l´autres surement ,les ports usb mais c´est térrible ça !!!!!!
je vais m´arrêter la sinon j´en ai pour la nuit mais on peut voir qu´elles ont toutes des pour et des contres plus ou moins handicapant et du fait de certaines d´entres elle elles auront chacune leur succée , je parles pas de la gc ni de la xbox car j´en sais pas encore assez et puis j´en ai marre de taper sur mon clavier ;)

au fait salut toofoo :)

Morlock
Morlock
Niveau 8
22 décembre 2000 à 22:47:31

Ouais, elle est dure à programmer, comme la Saturn en son temps. Elle est difficile parce qu´elle inclut des technologies nouvelles et que les 3 FPU (la FPU et les deux unités vectorielles) sont difficiles à exploiter de façon optimale... Et alors ? On en recausera quand ces machins seront exploités ;)

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 décembre 2000 à 23:32:16

ahhhhhhh oui c´est vraiiiiii (:)-<-<
mouah ah ah ah ah :)
et alors ? morlock ? ben je sais pas moi entre une machine qui propose de méga top machin jeux et une console qui en proposera dans un an (je parle pas de la dc mais de la gc si la gamecube se révéle une bonne machine) tu vas prendre quoi ?
toi tu attendra peut être un moment mais pas tous et puis tu finis par en avoir assez a force.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive